1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que des clubs de Premier League et de Liga sont déjà au taquet pour le recruter...?

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut etre cinglé pour le recruter en premier league et les anglais font n'importe quoi c'est connu, ce gamin est surcoté et n'a pas joué un match en pro, on en reparlera dans 5 ans, comme boutobba qui joue en equipe B en espagne...patience est mère de toute les vertues

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wah t'es un enfant ahah

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien naif si tu penses vraiment ça

Dam' aime votre message.
  5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    si je prends les 5 plus gros salaires (tous exprimés en brut) donnés par ton lien on a :
    1- Radamel Falcao : 600 000 € / mois
    2- Joao Moutinho : 350 000 € / mois
    3- Benjamin Mendy : 300 000 € / mois
    4- Nabil Dirar : 180 000 € / mois
    5- Djibril Sidibé : 160 000 € / mois

Or il faut tenir compte de la fiscalité française et des charges patronales : leur pourcentage est de 42% du montant brut, soit :
    1- Radamel Falcao : 600 000 € / mois --> 852 000
    2- Joao Moutinho : 350 000 € / mois --> 497 000
    3- Benjamin Mendy : 300 000 € / mois --> 426 000
    4- Nabil Dirar : 180 000 € / mois --> 255 600
    5- Djibril Sidibé : 160 000 € / mois --> 227 600

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok footix on verra ou il en sera dans 5 ans, s'il part cet été, à a part monaco le reste serait un mauvais choix

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    developpe au lieu de faire des phrases simplettes de 3 mots

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu l'as déja vu jouer à cergy pontoise peut etre?

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footix, une bien jolie insulte :D Pour l'instant rien n'est décidé du côté de Kamara, mais il a des offres intéressantes et pas que financièrement.

10. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à 28 et 26 ans , ils arrient à peine à totaliser 2 pases décisives à eux 2 dans uen défense plutôt perméable.. vraiment pas convaincu . je ne dis pas qu'ils sont pas bons juste que ce sont des joueurs moyens+ de ligue 1

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh tu raisonnes comme une ex vexée. C'est pas pcq il veut pas (fin on sait pas en vrai) rester chez nous qu'il est nul.

Si il avait prolongé t'aurais jamais dit ce que tu viens de dire.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    T'as des infos Willem ? :cool:

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG demanderait entre 10 et 15 M€ pour Blaise Matuidi .

Heu........franchement c'est tentant , t'en veux de l'expérience...alors oui c'est un parigo pure souche , mais c'est un putain de guerrier et pour moi , il est loin d'être finis , il a encore 4 ans devant lui minimum.

Je vais me faire allumer je sent :)

Matuidi.......Sanson , au milieu c'est juste énorme avec un bon 6 derrière .

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est d'accord.

Mais le soucis c'est que quand c'est l'OM qui débarque, le prix explose, et ça c'est un soucis.

Nancy nous aurait jamais vendu Lenglet 5M au mercato d'hiver, le double pour nous...

Y'a des coups à faire (Trejo libre, Coco que j'adore), mais j'en vois peu avec un prix raisonnable.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    angleterre terre
    ce type est une inconnue, la garce avait qu'a l'aligner 5 ou 6 matchs en bois à la place de fanni ou autres! et on aurait pu véritablement savoir son niveau réel et non son niveau fantasmé!

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est pas un joueur qui me tente pas car il montre vraiment de grosses limites sur le plan du jeu et semble être sur la pente descendante. Après c'est sûr que ce type de profil peut être utile mais 15M ça semble cher au vu du joueur , tout dumoins sur ce que j'ai pu voir de lui cette année...

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ha enfin un qui n'est pas aveuglé par le pseudo amour du maillot, je te rejoins c'est donné 15 patates

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surclassé à l'OM, surclassé en Equipe de France... C'est pas parce que toi tu ne le connais pas que les recruteurs des autres clubs ne le connaissent pas

Dam' aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs français ont aussi les baisses d'impôts à Monaco ? J'ai un doute.

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Wiillem, toi qui est assez proche des jeunes, tu sais ce qu'il en est pour Kamara ? ca sent plutôt bon ou pas pour qu'il signe ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page