1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai modifier :p

-------------------------------Mandanda-----------------------------

Clichy--------L.Hernandez--------Laurent Koscielny---------T.Hernandez

-----------Lopez------------Vainqueur------------Sanson------

--------Coman
    -----------------Giroud---------------------Payet---------------------

Temps de jeu club + equipe nationale = maintien des automatismes meme pendant la trève des équipes nationaux

Avec un projet solide je suis pratiquement sur c'est possible de convaincre les joueurs de venir PROJECT TEAM FRANCE BIS : ).

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je persiste a soutenir mon camarade !

Braithwaite en 3eme solution c'est plus que bien... on parle de le faire jouer qq match de coupes et le bas de tableau...
    Notre n 1 et 2 s occuperons des vrais matchs

Apres c est sous reserve d avoir l europa league evidemment

3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me lance dans ma team :) en étant réaliste lol

..........................Mandanda....................

..Sakai......LuHernandez....Garay....RiRodriguez

.................................Vainqueur..........

.....................Sanson ..................lopez.....

...Bernadeschi........................................payet

...................................Belotti..................

Rempl:pepe,rolando,evra,Zambo,Thauvin,Gomis

Je suis pour prendre des jeunes pousses et de garder nos joueurs de cette année qui donne satisfaction pour faire une transition en douceur!

Je vois que tout le monde propose des stars confirmés mais moi j'espère qu'on va créer nos propre star :)

4. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le carnet de chèque, ça fait beaucoup quand même au niveau de l'attractivité

5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'an prochain on va présenter un budget supérieur à 200M€ à la DNCG ..
    Et si tout va bien l'année d'après les 300M€ afin d'être dans le top 10/15 européen dans 3 saisons

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste d'attaquant numéro 3 il faudrait surtout essayer d'y mettre un joueur du centre de formation.

Bon pour l'instant je ne pense pas que ce soit faisable, mais dans l'avenir c'est clairement le chemin que nous devons suivre.

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Le probleme d attendre c'est qu'il y a le fair play financier... tu es pepere les 3 premieres annees donc l investissement doit se faire maintenant... ensuite tu avises. Ce que tu veux faire c'est obligatoire aussi mais il faut redonner une visibilite au club rapidement apres ce sera trop tard

8. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Completement d accord mais comme je l'ai dit avant rabillard et porsan c'est pas faisable... d ou braithwaith moi ca me choquerai pas

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous fais d'autres boulettes avec Clichy latéral droit alors qu'il évolue à gauche et Lucas Hernandez gaucher mais central droit. o_O

Koscielny et Giroud qui quittent Arsenal pour l'OM... et en même temps tant qu'à faire ! Tu nous vends du rêve pas cher. :DEt Coman qui en a marre du Bayern, pas assez bon, ce petit club allemand. La Ligue 1 lui manque.

10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a en a meme un qui a dis on fais souffler Morata avec Aguero ils prennent de la bonne ici, j'espère que c'était ironique.

11. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux vaut prendre des joueurs confirmés pour commencer. Il faut être compétitif rapidement les premières places seront chères la saison prochaine, on a déjà quelques jeunes joueurs en plus.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Koscielny je pense pas mais giroud je suis sur que pour 15-20 millions il vient.

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile de caser un latéral droit de l'équipe de France valide LOL à part Digne :D..... il y a Debuchy pas sur que physiquement il revient au top LOL....

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Corchia est bon.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais oublier lui Lopez le laisserait partir pour l'OM ?

16. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Koscielny ça semble infaisable. Giroud c'est à peu près le niveau d'un attaquant que l'on peux avoir, joueur de haut niveau quoi qu'en pensent certains, mais pas dans le 15 mondial à son poste. Après quid de son salaire?

Croconico aime votre message.
  17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas tout ce déballage pour Morata honnêtement, il a vraiment rien d'exceptionnel ce joueur, jai suivis beaucoup de match et ne m'a jamais impressionner, pour être convaincu je suis allé jeter un coup d'œil à ses stats.

Et sa meilleure saison c'est 15 buts en 47 matchs TCC avec une moyenne de 60 minutes de jeu par match, je suis désolé mais c'est un joueur surcote a la Jese que le Réal va vendre à un pigeon pour 50 briques.

Je le trouve lent en plus, moue, il me semble pendant Séville Réal en coupe j'avais JAMAIS vu un attaquant autant errer sur le terrain.

jona11 aime votre message.
  18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ca je sais pas! Mais il entrerait bien dans le projet.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses qu'on peut viser Griezmann et Aubam toi ?

On peux en viser aucun des deux ni meme Morata.

20. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Corchia est excellent, mais Lille à les moyens de le retenir. À tenter!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page