1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il est libre Samba.

Samba, Fanni, Diaby, Kamara et Lopez sont libres de signer où ils veulent depuis le 1er janvier dernier.

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Avril pour Kamara? J'avais cru comprendre que les autres clubs ne pouvaient pas encore négocier avec lui avant ce mois.

4. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Oui, officielement...

Officielement l'OM n a pas contacté Payet avant WH aussi.:D

pixie stojkovic et nicky3d aiment cela.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il faudra prévoir au minimum 5 arrivées à 6 arrivées pour espérer avoir une équipe compétitive pour jouer le championnat l'année prochaine !
    Mais, j'attends mieux car avec le budget prévu de 200m€ pour le recrutement, ça laisse de la place je trouve... On a dépensé combien cet hivers ? 47 m€ !? Max... Alors qu'ils pouvaient aller jusqu'à 75 m€ ! Cela fait 28 m€ qui vont certainement venir gonfler la cagnotte de cette été !
    Si on reste sur ces chiffres, on aurait 153 m€ à dépenser sur le marché des transferts cet été ! On peut faire largement un joueur à 50 m€... Ca laisse de la place aux futures spéculations d'arrivées de recrues !!!!... C'est bon ça !!!

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est 200M sur 4 ans et pas 200M sur un an... On ne fera jamais un joueur à 50M. C'est n'importe quoi ça. Je pense qu'on dépensera entre 80 et 100M d'euros cet été sur 6 à 8 joueurs plus les probables achats de Vainqueur et Gomis.

9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah... C'est pas pareil !... Dommage... J'aurai bien vu un joueur comme Aubameyang nous rejoindre ! Et là, oui on changerait de dimension !

10. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entièrement confiance à la nouvelle direction , mais dans l'immédiat c'est à Garcia de faire le nécessaire pour avoir l'équipe la plus compétitive sur le terrain.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Fallait bien l'appeler ils n'avaient pas le numéro du boss de West ham. Aussi qu'est ce qui se met sur liste rouge ce con? Comment tu veux faire du business après ça?

Remarque depuis il a du changé de numéro ou nous blacklister, doit être trop dégouté le mec...:D

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2017
  15. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, si vraiment JHE veut craquer son slip et les coutures du porte monnaie de Francky, c'est Moussa Dembele qu'il faut aller chercher. C'est sans doute le seul attaquant de cette classe pour qui un transfert à l'OM serait une progression. Et l'argument de l exposition pour une saison avant CDM est juste enorme.

Si on fait Dembele et qu'on double gifle Diarra, il ne reste plus que la defense et le gardien a travailler.

OMichelista aime votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment peur que la concurrence Anglaise soit trop rude sur ce dossier. Déjà quand tu vois que cet hiver des clubs lorgnaient sur lui avec insistance, j'ai du mal à croire qu'on puisse le chiper à un Chelsea ou autres.

Mais sinon c'est vrai que l'exposition chez l'OM comme titulaire dans une saison qui se déroule avant le mondial ça peut être un argument extrêmement convaincant, d'autant plus que l'équipe sera (je l'espère) renforcée par des joueurs de qualité histoire d'apporter du crédit au projet.

Après va savoir ce qu'il recherche aussi...

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    aux ang
    Bien d'accord!!Moussa Demble est tout bonnement impressionnant : un triplé en 5 min!

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Perso ce soir j'espere que les verts vont faire re descendre les lyonnais!

19. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Diarra y a pas une divergence d'opinion actuellement ?
    Sur RMC, c'est le seul sujet ou JHE ne semblait pas a l'aise.
    Apparement nous aurions fait beaucoup d effort pour lui et cela ne semble pas suffire.
    Garcia ca se sent qu'il est clairement agacé, JHE aussi. Le coups du gagner sa place cela semble etre une facon de lui dire qu'on ne lui laissera pas les matchs d'exposition qu'il souhaite comme avant chaque mercato.
    A mon avis il est perdu pour nous et on va chercher un moyen de le virer surement d'une facon aussi classe que son comportement depuis 1,5 ans.

Pour le maillot, seul les gros club de PL et Liga on des contrats hors normes.

Le Bayern c'est 60M.
    Nous ne sommes que en L1 mais nous sommes un club populaire.
    La ou le gros AC peut etre envisageable c'est sur la partie Marketing.
    Bref si JHE nous negocie a 30 charlottes/an ce serait bien pour commencer.

Tiens je viens de regarder, les dodgers ont signé il y a un an un contrat avec Emirates airlines. Dodgers qui appartenaient a Mc court puis maintenant guggenheim qui eux meme sont en biz avec Mc court... tout ce petit monde semblent bien s'entendre...

Dernière édition: 5 Février 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page