[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    reynet par exemple;)

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de meme pour Paganelli 2 ans de flamboyance titulaire à 17 ans et surclassé, puis plus rien derriere....

3. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, Mandzukic peut avoir des garanties sur son temps de jeu vu son niveau et son expérience, garantie que n'aura pas forcément un espoir (sauf les Varane, Mbappé, Messi, etc.. les joueurs titus dans un top club dès leur plus jeune âge parcequ'ils sont au dessus de la moyenne dans tous les domaines ou presque).

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tiens tiens, javais proposé marcelo le dc de besiktas, et j'apprends que notre direction l'aurait contacté, à 29 ans, 5,5 millions, bonne acquisition!

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il a 20 ans aussi...formé par nkono à l'espagnol de Barcelone...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonne vraiment que le Real ce sépare de lui

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    penses tu qu'il aimerait venir chez nous ?

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'OM serait sur modeste

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non , il l'a dit s'il revient en France c'est à Lyon . Je pense que s'il part (je n'y crois pas) ce sera pour le Milanelo

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas je les jamais vu jouer mais il serait comparable à quel défenseur au niveau style ?.

11. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il y a quand-même de fortes chances qu'ils prennent 3 points sur tapis vert ?
    On joue nice et bordeaux nous aussi non? Ce qui est loin d'être gagner. Donc me dire qu'ils ont eux aussi 2 matchs compliqués..??
    Enfin après je sais pas. Les mecs ont quand même entre 20 et 35 ans. S'il faut leur dire de viser la 4ème place pour qu'ils se motivent alors qu'ils enchainent les matchs pourris ces derniers temps..
    C'est juste que je trouve pas ça très cohérent de dire un coup on vise ça et un coup non, juste parce qu'on a fait un bon match et qu'on a reprit 2 points. Il n'y a pas si longtemps il disait lui même que la 4ème place était trop loin pour nous si je dis pas de conneries.

Bon après moi j'ai surtout tjr eu du mal avec la mentalité présumée des joueurs de foot en général quoi. A chaque match que tu sois premier ou dernier, qu'il y ai une place européenne à aller chercher ou non, tu te donnes à fond pour faire le meilleur match possible. Pour ça que j'ai tjr du mal avec cet argument de mettre la pression à ses joueurs quoi.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    assez rapide 1m90, dur sur l'homme et technique à la relance, regarde le ce soir sur w9 ou bein contre les lyonnaise

13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant quand on sait ce qu ils sont pret à faire pour Mbappe qui est fan du real.

Ca se trouve qu ils tenteront meme de prendre falcao aussi.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je me fais plus d'illusions , entre les Milan , le Barca , Monaco ect qui vont se refaire une beauté au mercato d'été on aura pas mal de concurrence Modeste serait forcement une cible plus accessible pour l'OM.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et il peut jouer en lateral, une sorte de marquinhos plus agé

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un Carlos Mozer style ? :D

warrior aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sais bien, mais combien de jeunes joueurs privilégient le fait de jouer plutot que le salaire?
    des tonnes d'exemples montrent des jeunes aller faire banquette pour l'argent

ensuite ma remarque etait ironique car on pourrait mettre cette phrase pour tout type de joueurs donc l'om n'est pas pret de recruter :)

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment mozer etait surtout rugeux et intraitable mais limité en technique, là c'est plus rapide et technique.marcelo est capable de transversale de 40m en te mettant le ballon sur l'interieur du pied

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Espanyol de Barcelone... Formé à la fondation Eto'o avant de rejoindre le Barça.. pas L'espanyol.
    C'est Zubi qui l'avait voulu, pas étonnant qu'il le suive.

warrior aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ms ce serait une bonne idée

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page