[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était l'idée avant qu'il se fasse les croisés.

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ca que je dis ça.
    Ptet que le real va vouloir les deux.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle l'etait... alors que là elle n'est qu'a 3points. tant que le jugement de la LFP n'est pas tombée elle le restera au moins jusqu'a dimanche. ca va dans le sens de la fin de son ITW "maintenant si lyon gagne le match en retard ca sera difficile"
    ensuite il repond a une question d'un journaliste sur la 4eme place.

concernant les matchs difficiles biensur on en a autant, mais je te renvoie à sa phrase "si on gagne tous nos matchs" il faut remettre tout dans le contexte et pas uniquement sortir une phrase de son ITW

pour le dernier paragraphe, isl sont ausi professionnels, pourquoi ont ils besoin de leur entraineurs en match ils savent quoi faire...mon patron n'est pas derriere moi lors de mes projets.. un joueur de foot est un enfant gaté qu'il faut sans cesse encadrer, motiver, voir aimer pour certains

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Benzema en a vue passer d'autre . Benzema c'est le joueur idéal pour CR7 , chaque saison on dit qu'il ne jouera pas (Morata devait lui prendre sa place cette saison , avant c'était James avec un repositionnement de CR , avant c'était Higuain et j'en passe ) , mais il est toujours là .

Mbapé lui même l'a dit en interview, tu n'a au Real quand tu es au sommet de ton œuvre . Et il le dit lui même , il ne l'est pas .

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas obligé d'avoir un nom , il faut juste flairer la bonne affaire.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    que devient djilobodji, et Mohammed zidan?

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barcley premier league , liga bbva , liga sagres ... Ligue 1 conforama

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mandzukic est trop haut pour nous, dans le sens qu'il joue dans un gros club, et qu'il a aucune raison de partir.

Le meilleur qu'on peut avoir c'est du Chicharito, Bacca, Bas Dost ou du Alario par exemple.

9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais que Benz est fort au real on est d'accord.

Mais si Benz part et que le Real recrute Mbappe la concurrence ils vont la faire sur ps4?

Mbappe peut très bien être top actuellement tout en sentant lui même qu il a encore beaucoup de marge.

Messi était déja ballon d'or avant d atteindre son top. Entre autres.

Gouverner c'est prévoir le real va commencer à préparer la transition post cr7 et Mbappe est en tete de leur liste!

Normal 5 buts en 4.matchs directs de c1 a 18 piges du jamais vu

10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Argggg !!!! Le mec va nous expliquer maintenant que son Marcelo a un Mozer dans chaque jambe tout à l'heure.
    Mais tu l'a vu jouer quand Mozer pour que tu puisses le juger "techniquement limité" ? OK, c'était un défenseur intraitable, une détente... d'ailleurs jamais revu un joueur sauter aussi haut, mais faire un crochet pour relancer proprement ne lui faisait pas peur. Je n'appelle pas çà un joueur limité en technique...

Puis je ne connais pas beaucoup de joueur limité en technique qui ont 32 capes avec le Brésil.

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Question restée sans réponse sur le topic approprié pourtant on a cherché mais pas dans les archives.

Quelqu'un sait quel est le dernier joueur de 18 ans a avoir été titulaire en attaque chez un demi finaliste de ligue des champions?

Meme kluivert compte pas remplacant ajax 95.

12. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane à Bordeaux ?
    Edit : c'était pas la CL et il avait plus que 18 ans ! Je l'aurais un jour! Je l'aurais !

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'etait pas son point fort non plus mec, juan a plus de 30 sélections aussi...

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    je crois que le plus jeune buteur est Ofori-Quaye (17 piges) mais en 1/2... Pffff ! :confused:

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    non. zidane il etait a cannes jusqu'a 20 ans et il a découvert la c1 avec la juve a 24.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi j'ai pas l'impression que tu as vu les match de 89 à 93, ou alors sur les vhs de ton papa

17. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo le brésilien ? hum non peut être pas si jeune

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pas buteur. Titulaire en attaque dans un dernier carré.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas non plus chez lui un point faible donc...

Dernière édition: 20 Avril 2017
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Babangida tijani mais pas sur voir obafemi martins, paolo maldini?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page