1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 faut pas rêver je pense. Entre 20 et 25 ça devrait être gérable pour l'équipementier.

Intersport ne sera plus sponsor la saison prochaine ou alors plus principal. Le contrat se finit en juin et, à part en sponsor secondaire, je ne vois pas Eyraud renouveler ce contrat, on aura quelque chose de nouveau. Enfin dans ton commentaire, tu parles du fait qu'Intersport ne serait pas le sponsor du troisième maillot mais le sponsor est le même pour tout les maillots. Il peut juste éventuellement changer en fonctions des compétitions.

2. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2017
  3. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais sans déconner, y'en a encore qui croient que l'on a vraiment QUE 200 Millions pour 4 ans ?
    Au bout d'un moment, le poteau Jacky Eyraud m'a pas l'air d'être l'abruti du village. Il va pas débarquer en posant toute la thune sous la table pour que l'Europe entière nous prenne pour la vache à lait. Y'a déjà Paris et United pour ce rôle là.

C'est sans doute plus que 200M. C'est pas illimité non plus, et c'est surement pas 1 Milliard.
    Mais que ce soit finalement 300 ou 350 ne me choquerait pas plus que ça.

pabloereby et pixie stojkovic aiment cela.
  5. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais déjà 200m d'investissement sec que pour les transferts c'est énorme pour un club français, déjà qu'ils les mettent les 200m après on verra, si tu arrives dans le même temps à prolonger tes meilleurs éléments, tu as largement de quoi construire une team compétitive pour les années à venir

mir59 aime votre message.
  6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir,

Me concernant je n'ai pas de doutes que l'investissement sera plus massif qu'annoncé. Ce chiffre hypothétique n'est qu'un effet de communication.

PAlex aime votre message.
  7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ne vous fier pas au 200M c n'est pour la communication, il y aura plus d'investi, sans compter les revente

8. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin, il pourra pas faire n'importe quoi non plus.

Le Fair Play financier est toujours là et il autorise un découvert de 45 millions les premières années, pas plus...

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    St Etienne qui gifle Lyon, mon dieu jai encore plus de regrets, on aurai etait a 1 point de Lyon avec un match en moins pour eux.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si on a pas le niveau actuellement pour prétendre a la 4ème après ce match ridicule, on perd rien sur cette 4ème place, finalement le week end aura été sans conséquence !!! Bon bien sur on auraient dû reprendre 3 pts sur Lyon ...

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même si gomis et vainqueur étaient fatiguer et fallait mettre Sanson a la place de Lopez on auraient peut être gagner mais Garcia ne la même pas tenté !!!

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    il y aura plus d'investi, sans compter les revente

Oui enfin les reventes ne pese pas lourd..

"La grande nouveauté du FPF amendé lundi et mardi par le comité exécutif de l'UEFA, soit le gouvernement du foot européen, réuni à Prague, est la possibilité d'avoir un "business-plan" sur quatre saisons maximum, et non plus trois maximum comme actuellement. Avec une première saison sans restrictions éventuelles en cas de déficits liés à des investissements. Investisseurs actuels et nouveaux entrants seraient ainsi moins effarouchés et les positions ne seraient plus figées, grand reproche fait à l'UEFA, dont le but était au départ d'éviter la banqueroute à une grande majorité de clubs vivant au dessus de leurs moyens. Ce qui n'est pas le cas du PSG ou de Manchester City, épinglés car leurs recettes ne sont pas à la hauteur des investissements de leurs richissimes propriétaires, ce qui est aussi une façon de préserver l'équité sportive. "

Donc a mon avis on va cramer une grande partie des 200M cet été et on a 3 ans pour etre a l equilibre

13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Ce n'est qu'une opinion, mais je pense que la nouvelle équipe dirigeante possède un porte feuille spécifique pour chaque secteur concerné constituant l'olympique de Marseille. Ceci est certainement compris dans leur BUSINESS PLAN et présenté devant le gendarme financier. Ils ne sont pas là non plus pour tout balancer sur la place publique. Ils se sont préparés à répondre présent devant toutes éventualités. Devant toute la rigueur et le professionnalisme qu'ils font preuve, il n'y a pas de quoi etre inquiet.

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Ce n'est qu'une opinion, mais je pense que tu devrais faire des phrases simples bordel. Sujet verbe complément.
    Parce que là c'est à peine français ce que tu écris. Tu essayes de te donner un style mais tu martyrises la langue de MOLIERE.

baxxter68 et SolidusShake aiment cela.
  15. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Business-plan sur 4 ans et 200M annoncé sur 4 ans... Pour moi c'est clair. Vu le professionnalisme d'Eyraud, tout a déjà été calculé, anticipé pour ne pas se mettre en porte à faux vis à vis du fairplay financier donc les 200M d'apport, c'est ce qui est prévu dans le business-plan sur 4 ans. Après, tout va dépendre des différents contrats de sponsoring et d'équipementiers notamment ainsi que des ventes de produits dérivés et de l'affluence du vélodrome.

16. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Tu fais bien d'employer le mot apport. Si tu l'entends comme je l'entends en l'occurrence apporter des garanties financières. Après rien ne referme la parenthèse qu'il sera question d'apporter une manne d'argent supplémentaire étalée sur une certaine période de telle manière à répondre à un besoin spécifique, concernant un investissement sur tel ou tel élément dans la mesure du possible. Après oui, tout dépendra aussi du sponsoring, équipementier, etc....

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bonne soirée pour Lyon défaite chez l'ennemi et deux rouge mdrrrr a ça console et une rouge pour sainté qui va a Nice, si on reprend pas 3 points a ASSE le week pro on en reprendra jamais loool

Dod'OM aime votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    t'es sur qu'il a pris un rouge lemoine? ils disaient qu'il était sorti de lui même j'ai pas compris

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et lyon prend deux rouges j'aimes ça! et ils perdent tlisso et ghezzal pour le prochain match..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  20. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    En faites c'est facile de connaitre le vainqueur de la CAN , il suffit de voir lequel de nos joueurs refuse la selection et c'est Jackpot ( Zambo , DDD ) .

Bien fait pour leur gueules aux Lyonnais et surtout à cette catin de Tolisso .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page