1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais sur l'année en cour on est 3e
     
  2. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le classement des Pays-Bas :eek:
     
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui 5ans, on reste 5eme mais on a fait le trou sur les russes et portugais
    malheureusement la France traine comme un boulet la saison 13/14 avec notre 0 en poule et seulement 8.5 en moyenne pour tous les clubs francais...
    il faudra encore attendre 2ans pour aller titiller les italiens qui ne vivent que sur le dos de la Juve (en esperant que les Milans soient toujours inconstants)

    je ne pense pas que le classement tienne compte des resultats de cette semaine je vois encore 2 clubs anglais et 4 espagnoles, si c'est le cas il faudrait nous ajouter 4points de plus soit 0.67 au total l'allemagne n'aurait plus que 0.1 points d'avance cette annee.
    sachant que les 3 clubs allemands ont disparus, on peut finir 2eme (les espagnols sotn intouchables)
     
    Dernière édition: 21 Avril 2017
  4. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu regarde bien, les deux prochaines années, si on fait mieux que l'Italie ou l'Angleterre on peut passer devant eux car les deux année qui vont être remplacé sont largement favorable à nos concurrent car on avait fait des mauvaises années.
    +4.7 pour l'Angleterre sur la 1er année et +2.6 pour l'Italie
    Pour la 2e année +8.3 pour l'Angleterre et +5.6 pour l'Italie
    Donc sur ces 2 années (12/13 et 13/14) on est à -13 sur l'Angleterre et -8.2 sur l'Italie. Si on continue sur notre lancée avec les ambitions du PSG, Monaco, Nous en EL (j'espère de l’ambition sur cette compétition), et peut être toujours Lyon voir Nice et Bordeaux qui ont un bon coach, on peut espéré continuer de faire mieux que ces deux autres pays et les dépasser en 3 voir 4ans. On est actuellement à 18points des Anglais et 16 points des Italiens donc une grosse partie de l'écart serait parti en deux ans et la 3e année on récupère encore 9pts sur l'Italie donc c'est possible.
    Après on aura un déficit d'une équipe en LDC chaque année avec la réforme mais si on fait le taff en El c'est possible.
    J'espère avoir été clair ^^
     
    papiom aime votre message.
  5. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Talisca c''est vraiment propre et intéressant!
    Beau profil, percutant balle au pied bon de la tête et la Grinta
    Un genre de Giroud améliorer
    On parle de grand nom mais un gars comme lui avec le match d'hiercontre Lyon c'est pas mauvais du tt
    Maintenant je connais pas le joueur donc ça régularité et son prix?
     
  6. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Je paris que Nice rentre dans le rang la saison prochaine.

    Monaco va perdre quelques joueurs, pas sur qu'ils soient avantageusement remplacés. Une année de performance, une année de transition. Ils ne vont pas sortir des Mbappé tout les ans
    Paris, possible de voir l'entraineur sauter et une belle valse de joueur. Ils avancent de 3 pas pour reculer de deux.
    Et aussi, Monaco et Paris n'ont pas ce que nous avons.... La Ferveur !

    - Un bon gardien 5M€. Mandanda devrait tourner dans ce prix. Il amène l'expérience et connait la maison. Valeur sure.

    - Deux gros DC et un ou deux latéraux.20+20+5+5M€. Corchia et Maouassa par exemple, à 10M€ les deux, c'est faisable. Kosielny entre 15 et 20M€, Acerbi 15M€ ou Pepe gratuit.

    - Un gros 6, 15M€. Il y a du monde sur le marché. On devrait pouvoir trouver dans ces prix.

    - Un très bon relayeur 15€. Sissoko ???

    - Un gros attaquant, entre 20 et 35M€. Je dirais que Giroud serait une valeur sure aussi.

    Au total, au moins 5 ou 6 joueurs qui connaissent la L1, qui n'auront pas besoin de temps d'adaptation.
    Nos dirigeants peuvent, je pense, aller jusqu'à 120M€ cette été. Pour 8 joueurs grand max, ça fait une moyenne de 15M€/joueur. Il y a largement de quoi monter une équipe de feu, j'en suis convaincu.
     
  7. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    C'est très claire, mais il y a une donnée à prendre en compte :

    L'angleterre va toucher les retombées économiques des droits TV, lors de l'année 2017/2018, donc non seulement ils vont pouvoir se renforcer encore plus qualitativement que d'habitude, mais en plus, ils iront justement cherché les meilleurs éléments à Monaco, Lyon, Nice...
    Il faut probablement s'attendre à un appauvrissement de nos meilleurs équipes françaises (malheureusement) qui sans cette nouvelle donne, serait capable de rivaliser avec eux... :(
     
  8. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis, on l'a vu sur un match.
    Il appartient au Benfica je crois, donc loin d'être gratuit.
     
  9. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est le cas depuis déjà assez longtemps ça et leur tient quand même tête, on voit qu'ils préfère jouer leur championnat que les coupes d'Europes. Après si les gros se réveillent sa risque d'être chaud c'est vrais.
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ton analyse peut etre correcte, mais Monaco ne sera pas si diminué, il ne va pas laisser partir tout son milieu de terrain en une intersaison, de meme son attaque.
    je vois sur le Depart Silva, Fabinho et Germain
    les francais ne prendront pas le risque a un an de la coupe du monde de faire banquette.

    PSG reste PSG, il se peut qu'ils fassent leur revolution mais leur puit sans fond leur permettra de rester devant nous

    et la ferveur marseillaise peut etre aussi bien moteur, qu'un enorme Frein, n'oublie pas qu'elle entraine aussi une patience PLUS QUE LIMITEE

    Wolverhampton avait fait une offre de 25M l'ete dernier.
     
  11. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    inversement avec le Brexit on ne sait pas ce que va donner les regles sur les clubs anglais...
    vont ils toujours benificier de l'arret Bosman?
     
    SkwiZzOM aime votre message.
  12. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Les anglais oui... (peut-être) cette tendance de focus sur la premierleague (et encore Chelsea avec un Conté en C1, je les vois la jouer à fond!)

    Le point que je soulevais dans le précédent post est + en terme d'argent injecté dans le marché transfert globale !!
    Quand je vois que Asensio (Real Madrid) a reçu une offre de 50M€, c'est dire les sommes que des championnats concurrents vont emmagasiner en vendant leurs joueurs ! Fort de cette manne financière, ils vont pouvoir batir et eux d'être chaud aussi!
     
  13. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'facon l'Ajax va sortir l'ol.

    La génération de l'Ajax est exceptionnelle, Ziyech, Dolberg, Klaassen, Veltman, De Ligt...

    Y'a de sacré joueurs à recruter en passant. ;)
     
    maxou-tennis aime votre message.
  14. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    les rumeurs font peur
    un defenseur de 29ans , bresilien de besisktas , un truc comme ca , avec une futur assos a sertic en def centre

    c'est le projet Om discount !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    sissoko et giroud , jsuis pas pour
    drole de saison , pour eux ....et giroud , jsuis pas sure qu'il soit meilleur que gomis !!!!!!!!!!
     
    Cana (bis) aime votre message.
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    talisca , c'est un bresilien de 1m95 qui jouait mil gauche a son arrivé en europe
    mais qui finalement se retrouve bien plus utile en pointe en faux 9

    s'il explose , a ce poste , ca peu faire vite 40M€ le joueur dans un an
    besiktas et benfica avait mis a peine 3M€
     
  17. serding13

    serding13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux compter sur les Anglais pour adapter la legislation dans leurs intérêts. Au pire des cas, ils feront des demandes de permis de travail, qui seront acceptés sans soucis.

    Si jamais le gouvernement complique le tout, la FA assouplira les règlements sur les étrangers/extra communautaires. Vu les sommes en jeu, aucune chance que le Brexit bouleverse le foot Anglais.
     
  18. maxou-tennis

    maxou-tennis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud c'est quand-même largement au-dessus de Gomis pour moi..
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Adriano, Tosic, Mitrovic et Gohktan c'est au moins deux fois pire que Sakai-Rolando-Sertic et Evra, c'est pour dire leur niveau qui garde leurs défenseurs... Le seul a prendre au Beksitas il est même pas à eux, c'est Talisca. :D
     
    tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon est à payolle depuis deux ans. La faute à leur stade où la grosse majorité de remboursement d'emprunt doit se faire sur les 7 1ère années afin de ne pas se retrouver avec des taux d'emprunt exorbitant a bout de 30 ans comme l'a fait ce con de Gaudin.

    Pour faire court, malgré d'éventuelle qualification en Champion's League et malgré de belles ventes de joueurs issus du CdF, Lyon ne pourra pas acheter de très gros joueurs ni verser de très gros salaires pendant encore au moins 5 ans puisqu'une grosse partie de leur fric passe dans leur parc d'attraction.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page