[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
  2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer mieux quand même.. il y a un an je t'aurais dit oui mais la non..

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    le joueur gratuis te permet d'avoir un bon joueur et te permet donc de placer l'argent du mercato vers une priorité !
    bref je prefere mettre 90%de l'argent du mercato sur 2 voir 3 gros
    que 10% sur 10 joueurs !

4. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Même un Mandanda c'est pas plus de 2-3M donc je préfère mettre un peu plus sur lui que sur un joueur bof gratuit..

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    aucune certitude !
    je sais pas mandanda combien il coute ...il lui reste 2 ans de contrat !
    ( ou un pret peut etre alors ...)
    mais un joueur libre c'est gratos ! ca c'est sure ....
    et le poste de gardien est loin d'etre la priorité , au vu du niveau pitoyable d'erva fanni rolando ...voir meme sertic !

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Michy est le numero 9 dont l'OM a besoin

Alonzo aime votre message.
  7. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas donc ils ne vont pas demander une fortune, et quitte a prendre Costil autant garder Pele qui a sensiblement le même niveau. Prendre Costil ça ferait une salaire de plus pour rien.

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    combien tu le paye ?
    et
    ya peut etre d'autre coup a tenter ?
    mounié du mhsc , pour etre de montpe , par exemple , je peux vous dire qu'il Vaudra dans 2ans , 30M€ lui aussi !
    il est phenomenal , c'est un peu un plea dans le jeu en plus puissant , mais tres remuant !
    il formidable point t'appuit !
    oui comme michy nous le faisait ....Mais pas a 35M€ lui !

pixie stojkovic aime votre message.
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Et si Garcia est tenté par un 4-4-2 le top pour pas très cher c est Michy-Germain

10. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Garcia joue pas en 4-2-2, il va justement utiliser ce mercato pour prendre les joueurs et établir sont 4-3-3 comme il en a l'habitude. Et Michy dans ce 4-3-3 n'est pas le bon profile, je pense qu'il vont chercher un vrais point de fixation qui participe au jeux alors que Michy est un finisseur qui ne participe pas au jeux.
    Je pense que Bas Dost est plus le profile de Garcia, mais je pense que sa ne colle pas avec la pub qu'ils font sur un gros 9 connus avec un nom ronflant.

11. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

pour parler mercato il faut considérer que pour la première fois dans l'histoire du foot mondial le marché cet été va être totalement fou.

Les droits historique anglais vont permettre à n'importe quel club anglais de poser 100m sur n'importe quel tocard de n'importe quel équipe.

Ca va être très très difficile pour un club français d'exister et l'OM n'y échappera pas.

J'espère de tout cœur que zubi et Garcia savent vraiment jouer de la flûte pour attirer du bon.

12. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est déjà le cas depuis longtemps, et les vrais bon joueurs devraient reconnaitre chez nous un vrais bon projet avec l'ambition de jouer la LDC alors que les clubs petit anglais ne proposent que de l'argent. On sera moins impacter que les années précédentes car l'OM de Labrune ne proposait pas mieux que les petit club anglais mais eux avaient l'argent.
    D'autant plus que les anglais se réveillent a la fin de mercato et j'ose espérer, et certaines rumeurs vont dans ce sens, que Zubi travaille déjà sur certain dossier et il y en a peut être qui sont bouclé. La où on aura du mal c'est fasse au club qui jouent déjà la LDC qui peuvent se positionner sur le genre de joueurs qu'on va aller chercher, type Dortmund, Napoli, Roma ou encore les autres clubs qui viennent d'être racheter comme les deux clubs de Milan.

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Entre 3 et 5M€.
    Sur que le joueur libre est gratuit tout comme il est sur qu'entre Mandanda et Costil, le choix est vite fait.
    Un Pelé bis capable du meilleur comme du pire.

Le gardien est aussi celui qui sécurise, donne de la sérénité à la défense. Comme peux tu dire qu'il n'est pas une priorité ? On ne parle pas de 20M€ sur Patricio comme certains l'ont suggéré.

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    A contrario, on s'aperçoit que d'une, à force d'empiler des joueurs, les résultats déclinent chez les rosbifs et, de deux, l'équipe nationale d'Angleterre est bien mal barrée dans les années à venir avec une formation qui est devenue quasi inexistante.

15. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu te trompes, cet été les clubs anglais vont se distribuer les 6.5 milliards de leur renego. C'est record du monde absolu. Cela augmente en moyenne de 150/200M leur budget mercato qui était déjà énorme.

Dam' aime votre message.
  16. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est notre espoir' le fameux projet sportif. J'ose croire qu'il y a encore des joueurs intéressés par le foot !!

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Très clair mais tant qu'il y aura la Juve j'y croirais peu. Car malheureusement n'oublie pas que nous devons diviser nos points par 6, et que les clubs Français étant moins riche (ou plus faibles) peu osent jouer sérieusement toutes les compétitions. En témoigne Lille et ses 0 points cette année. M'enfin, touchons du bois !

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ça j aime !
    On prend notre petite revanche sur le rugby parce que là malheureusement il n y a pas photo.

19. SkwiZzOM

Commentaires de blog:
    0
    Pour concurrencer la Juve on a Monaco et le PSG. Mais j'y crois car on la l'émergence de clubs ou leur retour comme Bordeaux, Nice et nous voir peut être Lille selon le sérieux de leur projet. Il faudra faire mieux que les autres et on peut avoir les armes, même si eux aussi on des club qui reviennent comme l'inter même s'ils ont du mal malgré les million investis et bien sur Milan qui vient d'être racheter.
    Le point positif c'est qu'on est de toute facon je pense revenus dans la course et l'écart va se réduire assez rapidement je pense

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vivement le mercato d'été il y a à purger ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page