[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bon, 3 choses à Retenir.
    1. Njé, en 9 c'est une blague, que Garcia lui trouve vite une autre utilité.
    2. On a selon moi, un véritable problème de mental. Y'a vraiment personne dans ce groupe, joueurs et encadrement, pour faire en qu'on arrive a déjouer autant à l'extérieur. On joue 1 mis temps sur 2. Ils n'arrivent pas à se motiver pour faire 90 minutes de guerriers
    3. Quel arbritage.... je n'en reviens pas, cet arbitre de M3RDE, il voit pas? Mais le pire c'est que même nos joueurs ils protestent pas? On veut la league europa ou le prix du fair play en L1?
    Bref, je suis juste deg

Gnar_Kadar, Dam' et TIT'F13 aiment votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se fait douiller par l'arbitrage encore une fois

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    On a pas pris Gomis, et #LeCotéGaucheDeL'EDF pour ça justement ?

Fin je sais pas #Le17èmeAuBallonD'Or c'est quand qu'il fait un porte l'équipe sur ses épaules dans la difficulté ?

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1ère recrue à signer cet été, c'est un entraîneur. Un vrai.

Un mec qui parle moins et quî fait progresser son groupe. Un mec qui ne fait pas jouer Lopez en 6, quî ne fait pas systématiquement son premier changement à la 60eme minute.

Un mec qui ne se mêle pas du mercato. Rien, pas un mot. Parce que nous ramener Sertic refuser un Gabbiani a 12 M ou refuser de prendre un DC, faut vraiment être mauvais. Très mauvais.

Un mec qui ne nous raconte pas qu'il a la meilleure défense de L1 avec Evra, Rolando, Fanni et Sakai.

Alain Beauqueussique, OMali et mistral gagnant aiment votre message.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:, malgré leurs qualités sportives et expérience, on attend toujours leurs apports au niveau mental!

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'a jamais été un joueur de vestiaire... Et même quand il prends la parole dans le vestiaire ça sonne faux. On a un vrai problème de coach et d'animation mais ce qui nous manque vraiment c'est un peu d'intelligence parce que vainqueur à contre temps, Diarra qui bouffe notre milieu pendant 45 minutes, Diarra quoi, Alou Diarra, c'est pas possible.
    NJie j'ai pas compris qu'il finisse la première mi temps.
    Après tu ajoutes à ça le Canutade "avec Sanson et Lopez on est sur de voir du jeu", et l'Enculade "Si t'es l'OM, je siffle pas" et ça nous fait le probable record de 0-0 du championnat.

Hommage à Pelé le critiqué qui s'impose comme le premier gardien en terme de clean sheet européenne

Et en plus on chope pas Tielemans. Je vais me pendre la bise Rastam.

Croconico et OMali aiment cela.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    par contre on a appris certains enseignements ce soir, maouassa a casser les reins de sakai, et c'est pas la premiere fois que le coté droit prend l'eau, je serai pour faire monter d'un cran sakai et recruter un vrai arrière droit de metier, il n'a dailleurs pas fait un centre du match...Maoussa tres precutant, vif il m'a seduit mais beaucoup trop de dechet car tres jeune, un futur diamant à polir?

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    La bise mon petit Dam' !

Tu preches un convaincu, Payet est (très) bon joueur d'équipe moyenne bonne, il est beau à voir à jouer, mais en faire une star et nous sortir le speech sur le 17ème au ballon d'or c'est la pire des footixeries. Ce n'est pas un leader, et en faire le porte étendard de quoique ce soit est une connerie.
    J'ai toujours aimé ce joueur, meme lors de sa 1ere saison ici je le défendais, mais il ne faut pas faire de lui ce qu'il n'est pas.
    Si son top club dans sa carrière c'est l'OM dans sa période creuse c'est pas pour rien.

Pour le coach, j'ai jamais aimé Garcia, mais au départ je me disais qu'il avait peut etre compris après son passage à la Roma, mais non toujours pas. Il ressort tjr les memes trucs, fait le kéké dès la première embellie, se défausse toujours sur les joueurs/arbitres, n'assume rien, et se faire surclasser dès que le niveau s'élève/ou que les coachs proposent un truc différent. On est condamné à se le taper encore 1an, ca sera pas trop pénalisant si on lui dit de ne pas trop se mêler du recrutement (déjà dans quel club avec un nouveau projet tu donnes les clés à un coach, dont les cycles durent max 3ans, en lui faisant quasi choisir le DS (?!?!?)).

J'ai flippé que Diarra et Pedretti jouent en même temps, j'étais sûr vu la gueule du match que le second allait faire marquer le 1er.

Rainville outre son arbitrage en bois ce qui m'a le plus insupporté c'est son attitude de débile à faire le Mac et à ouvrir sa gueule en parlant comme à des cleps aux joueurs, on aurait dit Chapron qui serait parti pousser à la salle. La scène où il crée une embrouille en bousculant Sakai et Dia est énorme de tocardise.

Ils seraient aussi en passe de signer le nouveau Lemar, en chopant Karamoh pour quelques millions d'euros.
    Comme quoi en France si on bosse bien, on peut aussi faire son mercato avant juin.

Dam' aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pour nous noel sera en juin!!!;) chantez avec moi: petit papa mac court, quand tu descendra des states, en juin, apporte nous des joueurs étoffés à mettre dans notre équipe,

Gnar_Kadar et Fan Numero Üno aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je vais regarder à mort l'arbitre ce soir!

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non mais son discours c est juste une vaste blague, tout comme son coaching.
    Si MC Court est pressé de mettre en place son OMCP qu il commence par virer Garvia pou gagner 1 année.
    C'est pas avec Gatcia qu on gagnera un titre.

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    du coups plus besoin d'aller au cirque, il suffit d'attendre la prochaine conférence de presse de Rudy, c'est plus distrayant, un veritable one man show!;)

13. Risitas

Risitas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement qu'on dégage les Fanni Rolando et autres merdes, j'en peux plus de les voir marcher car ils savent qu'ils vont sauter

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et encore un week end qui commence bien.
    Vivement la fin de cette purge...
    Sinon frérot t es pas Cameroon addict avec Njie.

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu crois qu'il marche mais en realité ils courent à fond...

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    48h cauchemardesque, lyon qui se qualifie en demi et nous qui mourrons à Nancy§? La pilule est amère quand même!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un match que si on s'appeler Lyon on aurait gagner.... encore une fois de plus... ca beaucoup cet saison !

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bidon du 17eme au ballon d'or 4 mois après son arrivée ça irrite que moi?
    Il est pas mauvais mais je doute qu'on gagne quoi que ce soit avec lui comme taulier.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non très mauvais ce soir. Mais on jugera toute l'animation plus tard, si lui comme Garcia ne répondent pas présent au moment ou on aura besoin d'eux, ils devront rendre des comptes

20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi. Beaucoup sombrent ici dans le pessimisme trop hâtif.

Vous croyez vraiment que quand Garcia puis Payet ont signé, ils ont signé une clause d'immunité?

Deja. Vous tirez un bilan d'une équipe que Garcia n'a pas hérité.

Vous voulez un joueur qui soit à la passe et à la réception du ballon, et qui arrête même les tirs adverses, (Payet 17eme au B.O. quoi de plus normal..)pfff

Vous voulez un coach qui donc vous fasse un bon repas avec 2/3 bons aliments mais sans aromates, un four qui fonctionne mal et des poêles qui accrochent.

Vous voulez tout et tout de suite. !

Alors que ces questions ne doivent se poser qu'en septembre une fois . Il faut être indulgent dans cette période de transition.

Et en effet com je l'ai déjà dit ici, Garcia com un autre ,devra rendre des comptes au moment du bilan.

JHE et McCourt vont gérer l'OM comme n'importe quelle entreprise par rapport à des salariés qui ont des objectifs à atteindre. Quantitatif et qualicatif .

pixie stojkovic et Skyzomni@k aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page