[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    JHE va pas faire dans le sentiment je vous le dis. S'il estime que Garcia est un frein pour faire passer un palier supplémentaire il lui dira et prendra un autre coach. Et comme il compte fonctionner en trio avec le directeur sportif aux pouvoirs élargis (formation,scouting,style de jeu propre au club...) Je pense même que le bilan se fera au bout du contrat de Garcia (3ans)

A moins de ne pas finir dans les 4 premiers l'année prochaine...

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Payet ait l'hygiène de vie d un sportif de haut niveau et perde ses kilos en trop pour apporter plus sur le terrain meme quand il est dans un jour sans c est en option?
    Pour un mec sur lequel le club a investi autant pour lancer le projet avoir une dégaine pareille encore 4 mois après ca fait pas sérieux.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le trouve fit moi.

Même dans ses courses, il a fait bcp d'efforts de replis ce soir, grosse grosse activité après il a pas le premier coup de rein à cause du synthé (crois moi ça fait la diff) et j'attends aussi qu'il trouve son rythme sur les frappes en fin de course à 20/25m (comme les shooter NBA faut qu'il retrouve le feeling dans ses shoots). On sait qu'il est capable, qd il aura retrouvé ça, avec un 9 de mouvement, avec une entente max sanson optimale, un latéral gauche aussi offensif que sakai ça va enquiller un max pr payet crois moi

Dam', mir59 et Fan Numero Üno aiment votre message.
  4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégouté de ce match entre la performance des joueurs et du viol en silence de notre club par la LFP encore une fois. Payet Je le trouve pas fit. Je le trouve meme plutot fat et encore un peu lourd mais j'exagère peut etre.

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ça je peux pas te contredire.
    Mais il a toujours eu ce côté + artiste que charbonneur. Après on lui demande des éclairs qui font basculer des matchs. Il lui faut de l(animation autour de lui et des appels de balle intelligents aussi pour se faire remarquer. Avec Clinton et Gomis ca peut pas clairement.
    Et puis quand il se retourne qu'il voit fanni,rolando et Pelé qui dégage au pied com un bourrin ca ...lance pas une dynamique de jeu non plus.
    A voir pas de souci.

Un peu com Evra. Je suis sûr qucil va faire une bonne préparation, se mettre en mode sérieux car il ambitionne d'aller en Russie pour la CM 2018 et c'est qqn d'orgueilleux.

6. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'admire et je pense que c'est notre meilleur joueur Thauvin mais hier il ma fait rager il a bouffé la feuille du match sur deux opportunités ou il fait pas la passe beaucoup trop perso sur se match ...

Dam' et pixie stojkovic aiment cela.
  7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le seul, les milieux c'était pareil

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les latéraux encore moins...

Sakai il est bien gentil mais il s'est fait bouffer tout le match par un gamin de 18 ans (qu'on serait très con de rater au passage) et lui comme Evra n'ont rien apporter dans leur couloir

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Garcia j entends qu il n a pas choisi l équipe et qu on ne peut pas le juger...
    Desolé mais ça fait 6 mois qu il est là et force est de constater que l équipe n a toujours aucun fond de jeu, que la composition en 433 est toujours là même et qu il n arrive pas à sublimer ses joueurs donc son discours ne passe pas auprès des joueurs et maintenant des supporters !
    On lui laisse les 4 derniers matchs sans pression mais pas de blanc seing à donner pour l année prochaine.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Evra a joué avec le frein à main tout le match. 0 prise de risque...on aurait dit que le synthétique était une patinoire pour lui.

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'arrive pas à sublimer ses joueurs? Thauvin et Gomis font la saison de leurs vie avec Garcia, Sakai à enormement progresser tout comme Vainqueur. Il a sortie Maxime Lopez du placard. Je veux bien qu'on lui reproche des choses, mais entre lui et les joueurs c'est le moins reprochable. Il peut donner les conseils qu'il veut, si les joueurs lache pas le ballon sa deviens très compliqué

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon il ne nous a pas manqué un peu Gomis?

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Naaaaan, je veux pas être associé de près ou de loin à ce type !!!

OMali aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui les joueurs sont plus fautifs mais c est lui le chef d orchestre donc il assume

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu y vas pas avec le dos de la cuillère amigo

Croconico aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    toi t'es cuisto et costaud lol

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Grosse lessive cet été, marre de cette équipe de boumians.
    Il va nous falloir des joueurs avec des cojones, les moutons ça suffit.

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  18. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec OMali
    J espère qd il aura choisi son équipe.
    Il defausera pas ses joueurs.

OMichelista et OMali aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que cette énième saison de transition se termine parce que sincèrement j'en peux plus.

J'en peux plus de voir cette équipe incapable de créer du jeu ou d'apporter du danger contre des clubs aussi moisis que des Nancy, Metz, Dijon et tout le con de Manon. C'est une hérésie de vivre ça...

OMichelista et OMali aiment cela.
  20. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bjrs à tous zubi intéresserai à andré onana de l'ajax en plus il a été formé à la masia et connu de zubi peut être intéressant donné votre avis peut être une bonne pioche son prix pourrait être de 5 millions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page