1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    "...je crois" n'est pourtant pas une réponse fiable ! :D
    Plus sérieusement, les clubs ont le droits de discuter avec d'autres clubs sur le montant d'un joueur et de discuter avec les joueurs sur le montant des salaires... et tout çà, hors mercato ???
    Dans ce cas, c'est mercato toute l'année.

OMali aime votre message.
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois tielemans on est qd même + loin que ça. Il était à Monaco hier et y a accord entre les deux clubs

3. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tous à fantasmer sur un grand attaquant pour la saison prochaine mais tout repose sur le cas Gomis.
    En effet si on le garde il sera titulaire au départ car je ne nous vois pas prendre un attaquant expérimenté + Gomis mais plutôt attaquant expérimenté OU Gomis + un jeune prometteur.
    Donc si on décide de garder Gomis...
    De plus la question se pose de savoir s'il est utile d'investir en masse cet été sachant qu'on a aucun argument sportif à faire valoir pour des grands joueurs (et je me dites pas potentiellement Europe league) et que si on n'atteint pas l'objectif qualification en LDC l'an prochain on sera dans la panade financièrement parlant. Ou s'il faut investir beaucoup d'argent c'est sur la defense.
    La question n'est pas facile d'autant plus que Gomis est quand même performant cette saison et important dans le vestiaire.

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ???

Et tu tiens cette info de où?

5. fana-OM29

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui on a Lopez, Sanson voir Zanmbo en jeune milieux, il nous faut de l'expérience pour l'année prochaine .
    Tielemans aussi talentueux soit-il n'est pas une priorité.

6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    JHE et Mac Court ont assimilé de perdre de l'argent sur au moins 3 ans. Je pense que le Président et le DS connaissent les points de l'équipe à renforcer. Pourquoi le fait d'investir massivement sur la défense nous empêcherait de miser sur du lourd en attaque ?

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  9. fana-OM29

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux si on peut le faire mais a priori on est pas un puit sans fond donc il y a des priorités.
    Et bien sûr que JHE et Zubi savent mieux que nous, et heureusement mais on est là pour échanger nos points de vue ^^
    Je dis juste que garder Gomis signifierait pour moi la fin du fantasme (car ce n'est sorti que dans la presse) de l'arrivée d'un attaquant de niveau international.

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Heuuu... C'est pas JHE qui dit qu'ils seraient prêt à mettre 40M€ sur un attaquant dès cet été ? J'espère que ce n'est pas le prix de Gomis. :D

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    C'st ton droit

12. fana-OM29

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir de cette déclaration du président.
    Tu avoueras quand même que les perfs de Gomis méritent réflexion plutôt que de dire on le jette direct. Tu penses vraiment que Gomis restera pour être remplaçant ? Surtout avec le salaire qui va être le sien ?
    Et quel attaquant voudrait venir ?
    Je ne veux pas être pessimiste et j'attends que l'on me fasse mentir avec plaisir, mais j'essaie juste d'avoir un regard logique sur la situation.

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'vois pas l'intérêt de foutre 40M sur un 9, sachant qu'aucun 9 de classe ne viendra.

Un pack M.Gomez et un jeune à fort potentiel m'irait parfaitement.

14. fana-OM29

Commentaires de blog:
    0
    Je partage en partie ton avis. Je dirai plutôt je vois pas l'intérêt d'investir pour de l'Europe league et viser la 3eme place alors que Nice risque fortement d'être dans le dur la saison prochaine, ainsi que Lyon avec tous les départs qui se profilent. Monaco et Paris y seront bien sûr.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip ! je suis un peu comme St-Thomas, je crois ce que je vois.
    Si Thielemans avait été hier à Monacov, 25 journalistes du rocher qui suivent le club n'aurait pas manqué de relayer l'info. Le seul qui le fait est parisien... Perso, c'est au moins tout autant difficile à gober que le fait que le seul journaliste qui annonce qu'un belge jouant aux Pays Bas va signer dans un club de L1 soit italien...

Thielemans, on l'annonce à 30, puis à 20 puis un accord avec Monaco à 25....
    Hors mercato, limite, on a le droit de tâter le terrain auprès des agents mais là, c'est carrément un accort tripartie. J'y crois au moins autant que Bielsa à Lille. :D

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut....je me demande si l europa league serait une bonne chose a jouer vu l ampleur de la tache et du mercato a venir ...car il va falloir virer les breles soi 6 a 7 joueurs + recruter au moins 7 a 8 joueurs sachant que si tu termines 6 eme car 5 eme avec le match d hier je sens que ça va etre compliqué ( dans le cas monaco gagne la CDF ou paris ) tu jouera un tour preliminaires fin juilllet en match aller / retour
    le mercato ouvre le 9 juin avant ça les joueurs vont partir en vacances 3 semaines fin mai ...dans le cas ou tu joues fin juillet va falloir reprendre l entrainement fin juin + match amicaux en juillet et a ce moment la je ne penses pas qu on aura l effectif au complet pour la reprise entrainement + ceux qui vont pas vouloir partir et qui vont s accrocher a leur contrat
    perso je preferes qu on prenne notre temps pour le recrutement en prenant de trés bon joueurs plutot que de faire un mercato a la va vite a cause de l europa et qu on se retrouve avec des joueurs moyens payer au tarif de star et qu on arrivera pas a se debarrrasser par la suite

17. fana-OM29

Commentaires de blog:
    0
    Jouer l'europa league c'est positif pour l'exposition mais surtout ca te force à avoir un effectif de 22 joueurs de même niveau ou au moins de qualité pour pouvoir la jouer. Étant donné que la structure de l'effectif est à bâtir pour les années à venir, l'Europe league va accélérer la chose.
    Et surtout l'Europe a l'OM c'est une obligation ;)

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire. Denayer était venu diner à Marseille avec Labrune Diarra Mandanda etc pr le convaincre de venir y a personne qui a relayé l'info. Le mec traine pas dans toute la ville il vient juste viseter les installations etc.

Ca tombe bien Bielsa a signé à Lille mdr

Et hors mercato plein de transferts se font. Regarde en Allemagne. A partir du moment ou le joueur sait ou il veut aller précisément, c'est fini, le transfert se fait.

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait si un joueur continue de percevoir son salaire en étant blessé ?

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah évidemment.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page