[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment oui

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu quelques part que douglas costa se sent pas bien au bayern.....

en gros il fait froid.....le mec on peut le prendre les yeux fermés tellement il est surpuissant sur les ailes.....
    et même pour son tarif je trouve que c'est une affaire celui la....

3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ouais sur le site de la LFP il a bien pris un rouge

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit de Nantes vous en pensez quoi? Dans son style il me fait penser à payet. En doublure je prends perso. Tu le gardes 3-4 saisons si il explose tu peux en retirer une grosse Somme. Faut pas se leurrer la viabilité du projet passe aussi par des plus values sur des jeunes style ce que Monaco à fait avec James ou Martial. Ça veut pas dire pour autant qu'il faut faire que ça mais faut l'inclure dans le projet

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sanson va dans ce sens le faire grandir en même temps que l'om est le revendre dans 2 ou 3 ans si il explose ! Et y en aura d autres et bien sûre tu auras des cadres qui finirons chez nous comme payet

6. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Il est très fort mais Nantes ve en demander beaucoup, il est beaucoup plus vif que Payet, en tout cas pour l'instant c'est possible qu'il soit suspendu contre nous donc ça m'arrange :D

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour quel raison a t'il prit un rouge ? Le fait de quitter le terrain avant la fin du match n'est pas interdit. Il se fait découper, c'est n'importe quoi. Tolisso devrait prendre cher par contre. Il y va vraiment pour découper et faire mal. Pour moi ça vaut au moins 5 matchs de suspension ce qu'il a fait car ça aurait pu être grave pour Lemoine.

baxxter68 et Dod'OM aiment cela.
  8. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai. Après sur les images on voit pas si l'arbitre lui à mis un rouge quand il était sur le terrain, on voit Tolisso dans le couloir s'énerver et ensuite on voit Lemoine rentrer aussi au vestiaire. Comme il était dans les altercations avec Ghezzal et avec Tolisso, et qu'il est pas blanc comme neige non plus peut être qu'il a un pris un rouge après Tolisso dans la foulée.

Edit : Là je suis retourné sur le site LFP et je vois plus le carton pour Lemoine sur l'article de la victoire de Sté

Dernière édition: 5 Février 2017
  9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, il s'est peut être repasser quelque chose dans le couloir car c'est étonnant quand même. Enfin bon, bref, Lyon devrait payer les conséquences de ce match. Maintenant, la ligue doit sanctionner durement Tolisso. Ghezzal c'est un geste d'énervement, il prendra un match et voilà. On va voir ce qui va se passer, mais avec Aulas, j'ai peur que pour Tolisso, la sanction ne soit pas celle qu'elle devrait être. C'est incroyable la friabilité de cette équipe lyonnaise. Capable du meilleur, mais surtout du pire. La bonne nouvelle c'est que la ligue des champions s'éloigne pour eux et c'est une bonne nouvelle dans la perspective de pouvoir lutter pour la qualif en champions league la saison prochaine.

Edit : pas de carton rouge pour Lemoine finalement, ce qui est assez logique

Dernière édition: 5 Février 2017
    Dod'OM aime votre message.
  10. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous présente Andréa Petagna un jeune Italien de 21 ans qui joue à l'Atalanta, il fait 1m90 mais me paraît très mobile et plutôt technique

steph91 et pabloereby aiment cela.
  11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS : Lemoine n'a pas prit de rouge il est sorti parce qu'il était dégoûter par le tacle de tolisso il a dit "je joues pas au foot pour le faire casser la jambe "

Dod'OM aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko? je dis oui, cent fois!

pixie stojkovic aime votre message.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croconico aime votre message.
  15. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko cest mon rêve perso, j'adore ce joueur.

pixie stojkovic aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko ce serait superbe!

18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko a la place de Gomis en plus d'un autre buteur plus jeune je dit oui

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non clairement pas. Apple est déjà très très implanté en France et n'a pas pour stratégie la promotion par le sport. L'intérêt pour une marque étrangère de sponsoriser un club de foot comme l'OM, c'est vraiment de se faire connaître en France. Là, je n'en vois pas trop l'intérêt pour eux. Ils sont suffisamment connus en France.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page