1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il nous faut un mec comme cabaye pour nous apporter toute son expérience du haut niveau!

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour l année prochaine le seul objectif est de finir sur le podium ( on evite la 3eme si possible) pour jouer la LDC
    Tu gardes Gomis tu prends Germain et Boga et on est bon.

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que c'est pour moi. Désolé ça me paraissais pas si évident que ca. Car étant blessé le joueur ne serait pas vraiment apte à aider l'équipe sur le terrain, donc faire son job.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est çà. Denayer, l'Equipe en parlait déjà le jour même ou le lendemain et ce n'était pas le seul média qui en a parlé si je me rappelle bien.
    Oui, il parait que Bielsa a signé à Lille.
    A Marseille, il a fallu mettre en long un terrain d'entrainement qui était en travers, casser une cloison à droite pour la mettre à gauche, prendre un traducteur, 3 collaborateurs, 15 préparateurs, visionner 5000 heures de vidéos , taper dans une liste de 20 joueurs, pousser les cloisons du vestiaire, agrandir la salle de muscu,...j'en passe et j'exagère à peine.... Laburne en devenait fou.
    A Luchin, rien !!! A croire que tout est parfait et qu'il n'y a rien à faire. Quelques articles dans la presse locale comme quoi il "aurait" assisté à un match de jeune par ci, par là... Corchia disait encore fin Mars que les joueurs ne l'avait jamais vu, pas une seule petite glacière en vue. Bizarre ! Bizarre ! Pas une seule interwiew de lui, pas une seule petite photo au bord d'un terrain, près d'un jeune, d'un joueur, rien !
    Le seul finalement qui a des certitudes, c'est Lopez qui l'annonce comme entraineur pendant que Bielsa zappe le sujet à la presse argentine.

Même Campos, on ne sait pas ce qu'il fait dans ce club. Présenté comme le nouveau DS, il est finalement conseillé, consultant, on ne sait plus trop comme on n'en sait pas plus sur la durée du contrat.

Bref... Je sens Lopez de plus en plus mal dans ce club. J'ai bien l'impression que les lillois vont amèrement regretter ce rachat.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cabaye ? Sérieux faut arrêter avec les rumeurs les plus pourries les unes que les autres. La maison de retraite on a déjà donné.

6. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses que l'OM l'aura un jour la propriété du stade ?
    Que McCourt cherche à l'avoir ca me semble évident, mais qu'il appartienne à l'OM j'ai quelques doutes (mais pour le coup si le Vel appartient au club, il peut bien recruter des Sertic, Cabaye pendant 10ans que ca m'ira).

7. Django59

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'ironie :-((((
    C'est comme evra qui n'apporte rien du tout sauf dans les conférences de presse !

OMali aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même...

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et ouais mon petit c est largement suffisant pour le année prochaine

10. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.

Je sais pas comment tu fais pour pas péter un câble en lisant des trucs comme ça KyssBro.

OMichelista aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu veux M Gomez qui ne viendra pas, Mandzukic idem, Chicharito idem. Ou bien tu prends Silva pour 40M pour la L1 Conforama.

12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as plus de 100M de budget mercato, et tu gardes Gomis, c'est à pleurer.

Germain dans une équipe ultra offensive il marque peu, en plus on sait pas si il peut jouer seul devant...

Et Boga no comment

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'en sais quoi madame Irma ?

14. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il existe peut être d'autres joueurs non ?

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mounié ce qu'il rate !

16. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On en reparle dans 3 mois...

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Seri moi ça me va pasbesoin de cumuler les trentenaires d'ailleurs y'en a combien à Monaco pas tant que ça!
    Falcao biensur raggi qui joue pas mal en première rotation suite à une absence et pis c'est tout!
    Moussa sissokho encore je dis pas mais mon dieu pas cabaye !Je dois déja supporter la nullité d'evra la ce serait le coup de trop

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question chacun me réponds simplement soit Gignac soit Gomis!

Pour 450 000€/ mois entre Gignac et Gomis vous prenez qui?

20. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe que Gomis/Gignac seront remplaçants d'un 9 de haut niveau titulaire l'an prochain, je partirais plus sur Gignac qui aura beaucoup plus selon moi le profil du mort de faim rentrant pour 15 minutes en fin de match que Gomis.

Mais bon perso je ne veux ni l'un ni l'autre !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page