[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gignac est moins pire que Gomis, donc...

C'est dingue quand on y pense, 450K/mois pour ça...

2. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord pour Cabaye. Mais au milieu il nous faut 1 ou 2 joueurs pour encadrer nos jeunes

3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un 6, un relayeur.

Un 6 qui joue vers l'avant, Vainqueur il est gentil mais 95% de passe en retrait, stop.

Et un relayeur qui organise, style Banega ou Seri.

4. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy titulaire à la place de Diego Costa contre les Spurs pour ce match entre le leader et le dauphin de 1 ère league!

5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait temps que tout le monde s'en rende compte...

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ce n'est pas possible de tout changer le 11 types d'un coup mercato , mais même en gardant les meilleurs joueurs du 11 de cette saison on aura encore droit à des d'illusion sur certains match ...

Beaucoup trop de résidu de l'éré Dreyfus les mauvaises habitudes sont tenaces meme Payet ... sous la nouvelle ère Mccourt faudra faire table rase du 11 types pour repartir sur de bonne base sur la deuxième année compléte je l'espere.

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gignac sans hésiter. Il est le 1er à défendre et met beaucoup plus d'impact physique....

Pardon !!! Gignac !!! :D

8. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec certain fabbri escales donnons la chance au jeunes il faut les integrer la saison prochaine par contre en 1 il faut de l'experimenter pour celui de l'ajax je voulait votre avis et je vous rejoint il y a mieux je pense

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a tellement de joueur à fort potentiel qui serait susceptible d’être à la portée des finances de Mccourt ca serait du gachi de dépenser de l'argent en faisant du recyclage d'ancien joueurs made in L1.....

maxou-tennis aime votre message.
  10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un qui suit la liga a un avis sur Dani Ceballos? Qu'on présente comme un gros espoir. J'ai regardé quelques videos (qui sont en general censées montrer les bonnes chose faites par le joueur) sur youtube. On dirait le petit frère de Cabella :rolleyes:
    Il a l'air d'avoir une bonne vision du jeu, mais il à l'air aussi terriblement personnel et tellement de grigris inutiles.. :confused:

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait luyndula michy :)
    En attendant rien d'excitant ce match et niveau bien faiblard sur le terrain!on en fait toujours un fromage de la premier league et pour rien
    A noter que zouma n'est même pas sur le terrain ,conte a préféré le jumeau de david luiz

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy est très bon dans le jeu. Il joue bien en pivot

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Leno, Acerbi, Murillo, Johnny Castro, Roque Mesa, Hector Herrera, Sergio Leon, M.Gomez, Driussi.

Ah oui oui oui

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et plein d'autre Marcelo , Ba Dost , Talisca ect ect . Oui oui oui !!!

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Michy je veux bien mais ca fait encore du recyclage d'ancien de l'ère Dreyfus/Labrune ....

16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    A plus de 30 m€ non merci
    Déja que payet ça fait cher payé le retour

17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en branle des prix les mecs, nous on veux une vrai équipe peu importe ce qu'on mets pour l'avoir cette équipe !

F_RiB3ry_13 et ChipLeader aiment cela.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le truc c'est quoi ? Faire l équipe qu on veut ou l équipe qu on pense avoir l an prochain?
    Parce que tes propositions sont sympa mais irrealisables. Garcia recrutera certains joueurs français...

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur un forum, j'suis au courant que c'est Garcia qui va recruter.

Ça serait une énorme erreur d'ailleurs.

20. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait un mécène pas de souci mais nos fonds ne sont pas illimités donc les joueurs surpayés ça va forcément poser un problème

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page