1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    les 2 mon general et les yeux fermés!

2. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    un projet tel que "OM CHAMPIONS PROJECT" induit vraisemblablement des moyens tres important voir colossaux, et l'annonce de ce concept par le proprio c'est pas pour faire beau ou du hazard mais nous ne le savons pas encore....

3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense qu'on a loupé Guerreiro, ça fait mal au cul quand-même. Sans parler des autres :confused:

4. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kante... Mahrez...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore charger les Dreyfus ..... mais c'était l'OM de la Desch après les titres qu'il fallait vendre le club à l'époque les Qatari tourné autour ...

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La CDM 2018 devrait nous permettre d attirer des internationaux français en manque de temps de jeux à des tarifs intéressants ou des prêts avec OA
    J aimerais Mandanda Zouma et Sissoko
    Puis tu casses ta tirelire pour 3 jeunes internationaux de très haut niveau, un par ligne Gimenez Kimmich et Icardi (bonne chance à zubi pour les convaincre de venir sans LDC)
    .

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas emballé par un retour de mandanda a t il encore faim, son etat physique, et nombre de matches cette saison?

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pratique les pièces détachés mais il y a des limites , j'étais ouvert à cette idée voir meme une équipe de France B je ne sais pas si fonctionnera avec l'OM ...

Faut des joueurs complètement détachés de la Ligue 1 , des joueurs qui ne vont pas avoir des a priori en vue de leur adversaire.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bsoir

vous met un lien youtube pour ceux que ça interesse pour le match racing club vs tucuman ou evolue 2 des rumeurs des derniers mois a savoir lautaro MARTINEZ ( le 32 ) et marcos ACUNA ( le 7 ) ...BOU le 17 a suivre aussi je pense

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurado de l'espagnol c'est vraiment pas mal !

Edit : 31 ans mdr

Dernière édition: 22 Avril 2017
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    franck jurado?

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 à prendre en Espagne c'est Gérard Moreno, très complet ce joueur.

Doublure parfaite voir mieux.

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Lorient qui va se sauvé

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sandro RAMIREZ de malaga ....franco il est monstrueux a 21 ans mais moreno pas mal aussi un peu plus vieux mais pas mauvais

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à bordeaux qui ne manque pas de nous faire CHI3R des bulles carrées!!!
    Pendant que nous stagnons, eux, ils ne veulent pas se priver de la 5eme voir 4eme place que nous leur servons!

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait la même remarque

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand on voit les noms à Bordeaux. On a rien envier même en début de saison. Tout cela pour dire qu il y a pas que les noms pour être européen.Il y a la cohérence du groupe , la tactique, etc.....

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence entre nous et bdx c'est l'arbitrage, les 2 équipes sont moyennes.

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, choisir 8 joueurs étrangers, pas un qui a vu la L1 de près ou de loin....

20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Eyraud a été très clair et que l'OM ne continuera pas "à emmener l'équipement au stade en veille de match". Pour être honnête, j'espère très sincèrement qu'on construira un nouveau stade extra muros sur le type de la Beaujoire que tu connais bien, pour être facilement accessible (periph, métro, tram, autoroute, grand parkings), disposer d'une zone franche commerciale (qui rapportera à l'OM et permettra l'utilisation des parkings en semaine et en journée(comparable à Atlantis) ) et d'un actif à la banque.

Mais, ceci est un investissement lourd, et je pense que McCourt préferera prendre une option à moyen terme sur le stade, en menaçant la mairie de simplement construire un stade tout neuf, quitte à prendre des terrains sur une autre commune. Et le bullshit autour du parc Borély je suis à peu près sur que c'est le même genre de chiffon rouge qu'on agite pour avoir des avancées ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page