[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Barbosa c'est a peu près du meme niveau de Thauvin avec 4 ans de moins

olympique aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu , c'est actuellement le meilleur jouer du club sur la durée , il a encore le temps de progresser , la preuve les 3 derniers mois.....

Il sera titulaire , c'est sure et certain , il est indiscutable ! , il faut des leaders, des joueurs au club depuis quelques temps et qui se défonce tout les week end , c'est juste impossible de le foutre sur le banc alors qu'on va déjà devoir changer la moitié de l'effectif.

3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que thauvin est un des rare joueur capable de hausser son niveau

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Un manque de vitesse avec Thauvin ? de profondeur ? il serait pas attaquant.....mais il fait que ça déborder , prendre la profondeur sur son coté et essayer de marquer...... et il est pas avare de course.....

C'est sure qu'il doit descendre pour aider en défense , mais s'il avait pas des plows derrière , il pourrait rester plus haut et pourrait encore plus faire la différence , c'est pas du tout le même joueur depuis son retour d'angleterre .

Le niang qui jouait sur le coté (pas celui AC ), c'est le même que thauvin actuellement sauf qu'il a pas les mêmes joueurs derrière lui .

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Talisca s'il joue vraiment comme il l'a fait contre lyon tout les week end , au milieu à coté de Sanson ,je signe desuite , c'est une bonne alternative à Lopez .
    Après faudra quant même un gros 6 derrière .

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu les matches qu'il y avait hier je n'ai pas pu regarder jouer le FC Porto . Dieu merci je n'ai pas parier sur eux .

Du coup j'ai été voir les commentaires des Portugais sur son match. (Nul 0/0 contre le 11e du championnat) . Vu les critiques, on dirait qu'il est passé de nouveau à côté...

7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je sais. Il y a des articles qui affirment cela et d'autres qui disent même que c'est Arema qui verse 12M€/an à la ville. Que nenni.
    Le fait est qu'il y a un eu partenariat public/privé avec Arema (effectivement filiale de Bouygues) pour la rénovation du Vél' et que ces derniers ont la gestion du stade le temps que la dette astronomique aux intérêts astronomiques soit remboursé, soit 30 ans.

Si demain McCourt rachète le stade, cela se passe comme pour n'importe quelle vente immobilière.
    L'argent de l'acheteur est stocké par un cabinet de notaire qui se charge d'épurer toutes les dettes liées à l'immobilier vendu (Crédit, impôts, etc...) et reverse l'argent restant au vendeur. Le partenariat deviendrait alors caduque et rien ne pourrait me faire plus plaisir que de voir se faire éjecter de ce marché Arema qui a dû filer un paquet d'enveloppes sous la table pour arriver à obtenir ce partenariat qui les laisses gestionnaire du stade et à se faire en même temps rembourser à un taux d'intérêt de 6% alors que n'importe quel groupement de banques aurait prêté à la ville à un taux inférieur à 2%.

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve vraiment Vainqueur super sous côté. Il a rarement foiré un match et avec 2 relayeurs qui récupèrent peu de ballon, il m'impressionne énormément. J'espère vraiment qu'on va l acheter.

maxou-tennis, arnaud60100, yannickdu64 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est de l'humour.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin arrive à déborder contre de petite équipe mais contre de meilleur défenseur il ne passera pas , on pourrait voir une progression en lui mais non car il n'a aucune concurrence à son poste et comme ses collègue de ne sont pas folichon ca le met en évidence comme Lopez il est se débrouille bien car il n'a pas mieux... à un moment donner au court de la saison il se sentait obliger de tout faire sur le terrain car ses collegues sont nul.

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est une bite... d'ailleurs on appelle que des bites en EdF et, si on chope un Sissoko l'année prochaine, il n'aura toujours pas de concurrence n'est ce pas ?

Lopez a 19 ans et en est à une 1/2 saison de L1. Cest un pur produit marseillais et c'est lui qui nous sort la tête de l'eau à l'arrivée de Garcia. Tu veux quoi de plus ???

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un commentaire qui me fait plaisir. ;)

Il y en a ici qui doivent regarder les matchs la télé éteinte.
    Parait que Vainqueur n'a aucune technique, ne sait pas faire un contrôle et fait 95% de ses passes vers l'arrière....

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est le vrai bon soldat de l'ombre qui donne tout et le fait bien à un poste qui n'est pas spécialement le siens, et oui comme toi j'espère vraiment qu'il sera encore chez nous la saison prochaine avec en plus l'arrivée d'un véritable numéro 6 moderne...

OMali et PamPam aiment cela.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Avant de recruter un remplaçants à Tauvin. Recrutons d abord un remplaçants à Rolando.

tire-fesse, OMali et rudy29 aiment votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bas les kouilles c'est pas une priorité (pour l'instant) de trouver une doublure à Thauvin ou un titulaire bis, il y a beaucoup plus de préoccupations sur la quasi totalité du secteur défensif de l'équipe.

Ça sera le gros chantier de l'été avec un attaquant qui envoie du paté...

mistral gagnant aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment qu'il faut le garder, mais j'espère que cela n'empêchera pas une seconde recrue en 6 , qui apporte une véritable concurrence, car si vainqueur se blesse et qu'on se retrouve avec Sertic en remplaçant, on est mal barré.

Pour moi il faut deux 6 ( vainqueur + recrue)
    Et 3 relayeurs (sanson / Lopez + recrue) et on prête Zambo, un an. Surtout si on joue L'EL , c'est indispensable.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois les joueurs du real qui ne joue presque pas c'est vraiment du gâchis, meme James ne joue quasiment plus c'est limite si il rentre...
    Des joueurs comme James, Asensio, Kovacic, Isco Morata, Mariano Diaz ne sont que remplaçant c'est vraiment dommage.
    Au Barça pareil Vidal, Gomes, Alcacer ca rentre très rarement en jeu. Y'a pas moyen d'en chopper 2-3??
    Autant James et Morata sans champions league ca me paraît impossible autant pour les autres tout reste à voir.

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quasiment ça, oui. On se demande qui regarde les matchs la télé éteinte ou les yeux fermés.

Si vous vous contentez de Vainqueur en 6 faut vraiment soigner votre culture et votre QI footballistique.

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as lu qu'on s'en contentait ??? En plus de regarder les matchs la TV éteinte, tu lis les posts en diagonale.

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve

Vidal-De Vrij-Inigo-Rodriguez

Mésa-Sanson

Thauvin-Payet-Asensio

Michy ou Benteke

Banc: Fabri-Sakai-Kamara-Sertic-Evra- vainqueur-Zambo-Maximin-Lopez-Gabriel Barbosa-Mariano Diaz

Achat: Steve 0; Vidal poa; De vrij 18M; Inigo Martinez 17M; Rodriguez 24M; Mésa 13M; Asensio 25M; Michy ou Benteke poa; Veloso fc ps 1M; Saint-Maximin 10M; Barbosa poa; Mariano Diaz poa = 108M

Vente: Pelé 0; Fanni 0; Rolando 0; Rekik 2.5M; Doria 2.5M; Bedimo 0; Zambo 5M; Khaoui 0.5M; Cabella 6M; Sarr 1.5M; Ocampos 6M; Gomis rp; Leya Iseka rp = 23M

Dernière édition: 24 Avril 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page