[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous êtes en pâmoison sur Vainqueur et que vous lui inventez des qualités qu'il n'a pas tout en reniant des défauts évidents de son jeu.

Regarde le post de Ravanelli85...

Dam' aime votre message.
  2. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Ya Gilbert Montagné qui a dit qu'il trouvait N'Golo Kante trop nul aussi..j'te jure

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu as des œillères d'âne pour ne voir que ce que tu veux voir.

Justement parce que je trouve qu'il est critiqué à tord, j'ai revu le match de Nancy avec une attention particulière à Vainqueur et j'y ai vu le contraire de ce que je lis ici.

Il est habile avec un ballon, a une bonne couverture donc bonne vision du jeu et ne passe vers l'arrière que par obligation car il a toujours le soucis de relancer vers l'avant et s'il doit éliminer un adversaire par un dribble ou une feinte de corps pour çà, il ne s'en prive pas.
    Par dessus le marché, très peu de déchets avec plus de 90% de passes réussies. Ce mec est loin d'être une daube en sachant qu'il joue derrière deux relayeur qui sont plus créateurs que défenseurs et devant une ligne de défense qui est, pour le coup, à pleurer.

Je dis pas qu'il est le meilleur du monde mais puisque nous sommes 6ème, je te mets au défi d'en trouver 5 meilleurs que lui à ce poste en L1.
    Forcement, faudra investir massivement à ce poste car il est la clé dans l'équilibre d'une équipe mais, à 3M€, c'est franchement une occase à ne pas manquer car tu ne trouveras jamais aussi bon à ce prix là.

PS: On parle de Cabaye et de son salaire XXL. J'espère que non mais, si c'est lui, je prend les paris maintenant que Vainqueur finira par le mettre sur la touche. ;)

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    contre nancy , vainqueur c'est surtout 98% de passes vers l'arriere et vers les cotés
    bref recuperer c'est bien , savoir quoi faire du ballon , c'est Mieux !

Croconico aime votre message.
  5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te fais des illusions, si tu penses que l'OM sans LDC peut attirer des De Vrij, Asensio, Rodriguez ...
    Mariano Diaz je veux bien y croire , s'il n'a pas de garantie de jouer en équipe première ,
    Malgré ça il y a de bon coup à faire, j'en suis convaincu !

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je garde , pelé doria bedimo zambo cabella gomis !!!!!!
    pourquoi s'en debarrasser alors que c'est ton banc de l'an prochain ??
    bizar , faut deja recruter une equipe type , pi en plus tu voudrais recruter des second couteaux !???! ....bizar ca non ?

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    -------------------------------------Mandanda/Pelé---------------------------------------------3

Sakai/Corchia-----------Lejeune/Sertic-----Laporte/doria-------------Tabanou/Bedimo 5+20+45+10+5

---------------------------------Marco Benassi/Zambo-----------------------------------------15

---------------------Daniele Baselli/Lopez-----------------Sanson/Vainqueur---------------15+3

--Thauvin/Lopez-------------------Gomis/Mounié--------------------Payet/Cabella------7+13

=111 M€
    vente rekik sarr evra rolando fanni njie machach =1
    =110M€

rien d'insurmontable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aux joueurs devant lui ainsi qu'aux latéraux de lui apporter des solutions pour éviter de jouer latéralement mais dans cette équipe le jeu sans ballon il est quasi inexistant.

Le rôle de Vainqueur n'est pas de casser les lignes pour créer le déséquilibre dans l'équipe adverse, ça s'est le rôle des relayeurs mais Sanson joue trop haut (consigne de Garcia) et Lopez est dans le dur depuis janvier et ne prend quasiment plus de risques dans son jeu...

tire-fesse aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    donc ...
    si personne n'essaye , vainqueur ne le fait pas !
    c'est donc pas un 6 moderne , mais un 6 a l'ancienne sans plus , comme un vulgaire jean2makoun , ou encore rio mavuba !

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il ne peut pas le faire car si il perd le ballon c'est pas Sanson qui joue au cul de Gomis ou Lopez qui a zéro impact physique qui va compenser sa montée...

L'an dernier quand Diarra cassait les lignes balle au pied il y avait Isla pour récupérer en cas de perte de balle, là Vainqueur est obligé de bosser pour deux à la récupération et c'est bien pour ça qu'il est le 6 qui a récupéré le plus de ballons en Europe.

tire-fesse, maxou-tennis et RPJ aiment votre message.
  11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pele ok , Doria aussi , Bedimo on le vire on prends un jeune a sa place qui apprendra aux cotés d'Evra , Zambo je le preterai , Cabella apparemment ne veut pas rester en doublure et Gomis ca dépends le prix .

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu regardes les matchs mon poulets ou pas ?
    parce que moi evra , je l'envoie sur la lune le type !
    qu'il degage
    au pire je le garde comme attaché presse , c'est tous ce qu'il peut faire !
    alors repartir avec lui en 2017/2018 ....NON MERCI!

13. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nancy, hier c'était 98% de passes vers l'arrière.

Aujourd'hui c'est vers l'arrière et les cotés.
    Toi, j'attends de t'entendre demain.

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    voila !
    vainqueur reste un bon joueur , qu'il faut aider !
    mais la priorité de l'om est de misé gros sur les 2 pepites , lopez et sanson
    qui eux ont besoin d'un 6 plus fort !

attention je ne dis pas que vainqueur est pas assez bien pour l'om
    mais qu'il faudrait changer les 2autres si lui reste titulaire...

je prefere quand meme esperé mieux en n6 !

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    demain
    98% de passes vers l'arr ...les cotés ...et en touches !
    apr demain
    98% de passes vers l'arr ...les cotés ... en touches et vers rudy garcia !

bref jamais vers l'avant !
    ( c'est un constat sur UN match , je ne generalise pas du tout , j'aime bien vainqueur moi ! mais en rempl ! )

16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    t'as du mal interpreter mon message , je dis pas que je veux Evra titulaire , mais etant arrivé cet hiver il bougera pas cet été , je suis pour mettre un jeune a fort potentiel en titu a ce poste et Evra en doublure .

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ok alors ...je pense pareil mais avec bedimo ( que j'aime bien depuis longtemps et qui en a encore sous la semelle )

on est d'accord alors , mais qui ?

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Willems , Castro , Dalbert , Amavi , Marcal , Gaya , etc...

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopez aussi.

Les passes clés sont trop rares y a que sanson parmi nos milieux qui les trouve.

F_RiB3ry_13 et RPJ aiment cela.
  20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le plus gros problème cette année, ça reste quand-même qu'on a pas d'équipe quoi. On a que des joueurs sur un terrain. T'as l'impression qu'ils sont là pour être sur un terrain de foot pendant 90min.

En terme d'équipe, j'entends par là, un collectif sur le terrain, j'attends qu'ils se battent les uns pour les autres tout le long du match, qu'ils cherchent à jouer ensemble. Le jeu sans ballon est tres tres tres faible.. Tjr cette impression que y'en a aucun dans les postes offensifs qui priviligie le collectif à son petit égo et sa manie de vouloir tjr faire son petit dribble. Ya tellement de suffisance et de sur-éstime de soi dans cet effectif..
    Par rapport à ça, ce qui se fait de mieux en France c'est Monaco pour moi. Ils sont techniquement au-dessus de nous c'est certain, mais s'ils avaient que ça, ils seraient pas premier quoi, ni en demi de LDC. Ils ont avant tout un sacré collectif sur le terrain. Je veux dire ça attaque pas 3, et ça défend pas à 3 non plus.

Yen a qui critiquent Vainqueur sur ses "soit-disant" non passes vers l'avant et ses non percées..déja il joue en 6, avec une défense en bois derrière, et 2 relayeurs qui font pas non plus un boulot genial en recup quoi. Le gars s'il commence à faire des percées, je sais pas qui va récup le ballon derrière s'il est perdu o_O Bref, c'est surement le + regulier dans les (bonnes) perfs depuis le debut de saison..comprend pas comment on peut le critiquer autant.:confused:

Après mettre attaqué au collectif, je m'attaque aux perfs individuelles..à mes risques et perils :D
    Pelé revient bien! Evra c'est extrêment "banal" voire mauvais. Defense centrale no comment. Sakai a du à un moment donné se faire dégommer par Garcia car trop offensif mtn il monte quasiment plus, et quand il monte..jamais servi.
    Vainqueur déja parlé au dessus. Sanson, sûrement la meilleure recrue, mais joue vraiment bcp trop haut pour moi, vainqueur esseulé du coup. Lopez n'avance plus malheureusement, cette manie de tjr vouloir jouer vers l'avant qu'il avait en debut de saison a disparu, mais comment le critiquer..19 ans, 20 matchs pros dans les jambes o_O. Payet intermittent du spectacle. Thauvin je le trouve terriblement personnel quand-même, notamment par rapport à Sakai, tu m'etonnes qu'il se créer autant d'occasions :oops:("Thauvin à le mérite d'être le seul à tenter quelque chose", j'entend souvent ce genre de chose a la tele :confused::( pas étonnant il joue 3 fois sur 5 seul pour être gentil)
    Gomis..aaaah gomis..:rolleyes: je peine à lui trouver des qualités..et pourtant meilleure saison de sa vie dans un om bien fade..va comprendre le foot..:p

C'est ce qu'on appelle un ROMAN :eek::D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page