[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait qui compose la cellule de recrutement? à part JP Durand, on ne sait pas grand chose.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est évident qu'ils ont pris des gens à tour de bras

qd tu multiplies par 2 le financement du centre de formation(qui était déjà conséquent) c'est qu'on a pris des gens

3. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Apple ils sont un peu connus partout

4. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    a priori cet été on se dirige vers griezman a MU, icardi a l'athletico, et après jeu de chaise musicale.....

5. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    sinon douglas costa a fait part de son mal être au bayern.....

perso lui dans un couloir droit ou gauche il est au dessus de ce que nous avons

et surtout dans un 4-2-3-1

payet retrouve l'axe

6. BYKAM

BYKAM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le tacle de tolisso es tout bonnement scandaleux , cest une honte de laisser faire ça .Il aurai pu lui casser la jambe sans problème.f

Pour moi il mérite au moins 5 ou 6 match de suspsension . En plus son comportement est ridicule , une vrai merde ce mec

il s'est meme pas excuser et à continuer en donnant des coups dans les portes du vestiaire.
    ce genre de mecs me degoute du football et quand je vois ça je suis content d'avoir arrêter de jouer en amateur .
    Surtout qu' il m'est arrivé exactement la meme chose avec moins de chance que lemoine. Facture salé : triple fracture de la cheville , j'ai arrêter le foot à cause de ça alors je comprends pourquoi lemoine est sorti.

pixie stojkovic, Stetho, bubul et 2 d'autres aiment votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier Aulas qui dit que c'est Lemoine qui les a poussés a disjoncter quand même... il a honte de rien

on va bien voir combien il va prendre Tolisso

Rosickydevitry aime votre message.
  8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas esquive toujours les problèmes au lieu de les assumer. C'est toujours la faute des autres avec lui:mad:

o22027793 aime votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, je pensais qu'il pouvait faire plaisir à son copain américain :)

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un plaisir à 15 millions d'euros l'année c'est cher le petit plaisir pour un pote :p.
    Après si ça se fait, c'est une image de "marque" énorme pour l'OM, et offrirait un poids énorme dans la négociation de l'équipementier. Où Adidas nous a fait une offre assez ridicule je trouve (14M)

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était mahrez notre Kinder surprise de l'été ?

pixie stojkovic aime votre message.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dis. Ca leur sert à rien de faire du sponsoring, ils son y déjà assez connus.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Hier il m'a vraiment fait de la peine, c'était un des seuls qui essayait de jouer et d'apporter quelque chose offensivement. Ses coéquipiers pratiquaient un kick & rush d'une pauvreté affligeante.

On le voyait réussir un bon contrôle se sortir d'une situation compliqué puis passer le ballon â un coéquipier qui soit le rendait au gardien soit dégageait le ballon dans les nuages...

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre en lateral gauche, quand on voit les matchs de B Mendy, il prouve enfin tout son talent.. il est juste enorme... J'adore la qualité de ses centres, ils sont juste unique.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec toute ses déclarations, c'est juste impossible. elu meilleur joueur de Premier league l'année derniere.
    et maintenant qu'il a gouté à ce championnat, il ne reviendra plus.
    La L1 (et l'OM) qui l'a snobé il y 2 ans, il ne risque pas de revenir!

16. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut jamais dire jamais .....

mais dans la mesure ou leicester va se faire piller pq ils font une saison minable......

perso quitte a prendre un joueur de couloir;

je prendrai bien douglas costa qui a fait état de ses envies d'aller voir ailleurs

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon dans 10 jours nous allons savoir si le club prolonge avec Adidas ou pas. À partir de la on verra quels équipementiers la direction a choisi et surtout le nouveau sponsor par la même occasion.

18. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est lyon c'est aulas il prendra 2 matchs fermes....

19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la première fois qu'il pete les plombs et il devrait prendre 4/5 matchs minimum.

Ca va lui couter sa place en EDF en Mars d'ailleurs.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia confirme que l'OM jouera au mieux la 5 eme place ok np alors ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page