1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le rodriguez qui joue en allemagne , lui , il me plait , un vrai rock


    Rodriguez---Gimenez----?????---?????

    Déjà à gauche t'es très très bien .
     
  2. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allan Saint-Maximin, le joueur monégasque, prêté cette saison à Bastia, affiche un taux de réussite impressionnant en Ligue 1 avec 64% sur 217 tentatives

    3ème meilleur dribbleur d'europe............derrière hasard et adama traoré .

    Il peut jouer à droite ou a gauche devant , voilà un remplaçant deluxe à Thauvin et Payet en plus d'une solution tactique .
     
    OMali aime votre message.
  3. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia ça parait très cher, s'il ne veut baisser pas son salaire on peut prendre Abdennour qui est bien moins cher, peut être actuellement moins fort mais à son meilleur niveau je pense qu'il n'a rien a envier à Benatia et apparemment il est revanchard..
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une charnière centrale Godin/Marcelo me tente bien !!!
    [​IMG] [​IMG]
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. SkwiZzOM

    SkwiZzOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le remplaçant de Bernardo Silva et/ou Lemar
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lichtsteiner / Godin / Marcelo / Rodriguez
     
  7. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dépensera pas comme les qatari.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. JC78

    JC78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda

    Lichsteiner Jimenez Abdennour Rodriguez

    Luis Gustavo

    Vainqueur Sanson

    Thauvin Payet

    Dzeko
     
    Dernière édition: 24 Avril 2017
  9. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    autour de 15....approximativement..
     
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    pas sur encore ...!lol
     
  11. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment sa parle de 23m € pour giroud un profil très proche de gomis qui viendrait pour pas très chère j'espère vraiment que c'est des rumeurs bidon parce-que je préfère de loin garder gomis et ramener un driussi(à qui on laissera le temps d'adaptation ) avec un mounier très bon de la tête et surtout qui ont l âge pour faire parti d'un projet sur le moyen terme
     
  12. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ARG --> Mouassa
    DC --> Acerbi et Gimenez
    6 --> Luiz Gustavo
    9 --> Mandzukic

    ça serait top !!
     
    marcassin0113 aime votre message.
  13. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Giroud je pense que ce sont des conneries. Enfin je l'espère .
     
  14. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si Monchi va à la Roma, il voudra ramener Roque Mesa, ce qui veut dire que la Roma aura du monde au milieu, donc sûrement départ, De Rossi ou Strootman ?

    --------------------Leno-------------------

    -Sakai--Gimenez-Acerbi--Marcal-

    ----------------Luiz Gustavo--------------
    --------Banega---------------Sanson-------

    -Thauvin--------------------------D.Payet-
    ---------------------Dzeko---------------------

    Là je dis oui, mais franchement que JHE et Garcia arrêtent de vouloir à tout prix faire une sous EDF, c'est voué à l'échec...
     
  15. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non plus je te rassure
     
  16. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    P....n déconne pas o_Osi il font giroud c'est qu'il y a un amateur aux commandes du recrutement :(
     
  17. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pierre-Emerick Aubameyang à l'OM ?
    L'Olympique de Marseille a en effet demandé à tous ses observateurs de pointer leurs regards sur le championnat allemand. Alors que des rumeurs d'un possible intérêt de l'OM pour Anthony Modeste, l'attaquant français de Cologne ont commencé à surgir, le club phocéen visera beaucoup plus haut ! Le club souhaiterait en effet faire venir Pierre-Emerick Aubameyang cet été !

    L'attaquant gabonais du Borussia Dortmund est le meilleur buteur de la #Bundesliga, le championnat allemand, et affole les compteurs depuis quelques années.


    Agé de 27 ans, l'attaquant de pointe formé à l'AC Milan a connu des années de galères en France avec des prêts successifs à Dijon, Lille et Monaco avant d'exploser à l'AS Saint-Etienne entre 2011 et 2013. Vendu en 2013 au Borussia Dortmund pour 13 millions d'euros, l'attaquant n'aura pas mis longtemps à s'imposer sous ses nouvelles couleurs. Avec 80 buts en 123 matchs au Borussia Dortmund, il a inscrit cette saison la bagatelle de 26 buts et 27 matchs de championnat !

    International gabonnais, il a déclaré à de plusieurs reprises vouloir quitter Dortmund cet été pour un nouveau défi. Alors que le Real Madrid avait commencé des négociations, le club aurait décidé de se focaliser sur Eden Hazard cet été et aurait abandonné la piste Aubameyang. Le Borussia Dortmund quant à lui demanderait une somme de plus de 50 millions d'euros pour l'attaquant, une somme très élevée qui pourrait coller avec les nouvelles finances de l'Olympique de Marseille, Reste à savoir si le joueur lui, serait intéressé par le projet olympien. #Football
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pepe , libre ! , .............................salaire actuel 3,8m par an............5M/an
    Rodriguez , transfert 20/25M , salaire actuel 5M ..........................6M/an
    Gimenez , transfert 30M , ........salaire actuel 2M/an....................3M/an
    Kevin Strootman , transfert 30M salaire 2,3M/an.........................4M/an
    Naingolan , transfert 45M salaire 3.5M/an....................................5M/an
    André Silva , transfert 50M , salaire ???.........................................3,5M/an


    Payet---------------------André Silva-----------------Thauvin
    --------------Sanson-------------------Naingolan--------------
    ----------------------------Strootman--------------------------
    Rodriguez-------Gimenez------------Pepe-------------Sakai

    Craquage de portefeuille en regle , j'ai rêvé un peu là je sais :)
     
  19. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas d'où vient l'article. Mais ça n'a aucune crédibilité
     
    Dam' aime votre message.
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Frédéric Déhu suggère Aubameyang à l’OM
    Si Frank McCourt accorde du crédit au conseil de Frédéric Déhu, il tentera de signer Pierre-Emerick Aubameyang pour l’animation de la pointe offensive de l’OM la saison prochaine."

    Ca vient de lui ptdr...........repris par la moitié du net comme une info transfert cet été :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page