1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 1 prime à la signature ? il est pas en fin de contrat, donc il part pas libre donc pas de prime à la signature déjà ! Après le salaire faut voir

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On ne veut pas de "Julien Rodriguez", on a un vrai projet a réaliser !

OMali aime votre message.
  4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    POUR moi
    je fais direct Mbappe Grizman pour 200 millions
    et puis voila

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi
    Derrière on récupère Varane et Gimenez
    et puis voila

6. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi
    Au Milieu on récupère KAnte
    et puis voila

7. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L américain il mets ses sous et ses cou***lles
    et puis voila

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Pour contextualiser mon exemple : Barthez quand il revient à l'OM, il n'est pas blessé. Il est juste passé numéro 2 (voir numéro 3...) et n'a aucune minute de jeu de la saison quand il arrive à l'OM.

Son 1er match avec l'OM (come back) est en Coupe de France contre Strasbourg en Janvier.

Il participe à la 2e partie de saison (dont l'épopée en C3 où l'on va jusqu'en finale) puis débute la saison suivante en tant que titulaire

Si j'ai cité l'exemple Barthez, c'est pour souligner qu'un gardien qui n'a pas eu de temps de jeu durant 6 mois/1 an peut quand mm revenir à un bon niveau, grace à son expérience, sa science à un poste très particulier. Cette exemple peut aussi s'appliquer à Mandanda s'il revenait...

9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de le faire revenir à l'OM, juste pour la CFA....

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ? 32ans c'est un défaut ? Le mec est international, meilleur gardien de L1 . C'est une légende au club . Prime à la signature ? Qu'est ce que t'en sais ? Son salaire ? Rien d'extraordinaire pour le meilleur gardien du championnat.

shady, el_kipolata et jona11 aiment votre message.
  11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    J'apprécie le profil d'un Lafont (bon, pas froid aux yeux, potentiel non négligeable)

Mais si demain on m'explique que Steve Mandanda revenait à l'OM en tant que numéro 1, son experience du haut niveau, du championnat, sa séreinité... je ne crierai pas à l'incohérence non plus.

Gardien de but, il faut (surtout) des certitudes ! Zéro risque à ce poste la!

Pour ma part, j'ai + de certitudes avec Mandanda sur sa maitrise du poste de GB à l'OM (+ gestion que l'exposition médiatique du OMCP impliquera) que les autres pistes évoqués (Ochoa, Lafont, voir Pelé)

Cc @kanna74

Dernière édition: 25 Avril 2017
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lafont a un bon potentiel, après a t'il le niveau pour un top club ? Non. Aura t'il le niveau pour , l'avenir nous le dira .

Il y a beaucoup de jeunes qui ont commence très tôt et qui ont été des joueurs avec une carrière honorable sans plus. (Mickael Landreau est le parfait exemple).

Lafont aujourd'hui, a des qualités (notamment physique) , mais beaucoup de défaut (jeu de pied , placement, décision) . S'il arrive à l'OM en tant que numéro 1, il a intérêt d'avoir un sacré mental. Pelé qui fait une saison plutôt bonne s'en prend plein la gueule . Je n'ose pas imaginé ce que prendrai Lafont .

Puis au club on a déjà énormément de jeunes gardien avec un bon potentiel.

F_RiB3ry_13, fikiusastique, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  13. JC78

JC78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    un gardien sauf exception rare fait comme tous bon DC qui se respecte !
    il fait une carriere et attend son apogée avec un pique de forme , de savoir faire , de maitrise , entre 26/32 ans !

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends toujours pas l enflammade sur lafont a part etre jeune il est meme pas dans les meilleurs gardiens de l1 actuellement.

Je prefere avoir un mec operationnel tout de suite dans les cages.

16. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a craqué Gomis, merci pour ta saison salut Bafé!

OMichelista, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prend Giroud Germain et Pepe et c'est bon on sera armés offensivement.

Thauvin giroud payet
    Pepe germain cabella

Sanson vainqueur sissoko
    Lopez cabaye zambo

Evra koscielny zouma corchia
    Bedimo rolando sertic sakai

Mandanda
    Pelé

18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe je suis pas un grand fan dans le sens ou même a Angers il joue pas titulaire.

Ensuite Cabaye restera en BPL il l'a annoncé il y a quelques semaines et c'est plus un 8 qu'un 6.

Enfin en latéral gauche Marçal restera pas a Guingamp pourquoi pas tenter de le faire venir.

Au centre on aura pas les deux que tu cites mais un des deux avec Acerbi par exemple ce serait niquel.

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcal le genre de joueur qui te fait une bonne saison puis plus rien, il a 28 ans et joue a Guingamp

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato français africain:

Steve; Michelin; Kimpembe; Abdennour; Maouassa; Naby Keita; Baldé Keita; Giroud
    + Karamoh; Saint Maximin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page