1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de Benfica pas du trou du cul du monde et a toujours jouer ses 25 match saison dans ses clubs.
    Drogba a exploser a 25 ans ...

De plus il a une trajectoire linéaire ... Donc peut être est il en sur régime comme tu le penses mais j'en parle en complément a la place de Bedimo m'enfin c'est sur gardons le ...

OMali aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Benfica l'a prêtée ? Et pourquoi il a atterrit a Gingamp ? Il y a mieux

3. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Pour mon 1000 message depuis mai 2009, je voulais juste l'ouvrir en signalant à nos jeunes forumeurs qu'un être humain qui joue au foot n'est pas en fin de vie passé 25 ans.

Tous ceux qui dénigrent un joueur sur l'unique critère de l'âge m'emmerdent au plus haut point.

La réussite du projet ne passera que par le recrutement de joueurs expérimentés déjà rodés à la pression et qui savent exactement ce qu'ils doivent faire. Et ca désolé mais à 20 piges tu sais pas !

Ceci n'empêche pas quelques investissements ou paris sur des jeunes à fort potentiels mais uniquement si des anciens les encadrent et les font progresser.

Voilà maintenant je la ferme.

El_monstro, tsb!p, Omdubaii71 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui Maouassa moyen. Malheureux sur sa frappe.
    Tout le reste du match, il a été brouillon et a gâché toutes ses bonnes actions par des mauvais choix. Comme tu le dis, il y a du potentiel (pas pour rien que j'aimerais qu'on le prenne) mais il y a aussi du boulot. 4 fois que je le vois, 4 fois que je fais le même constat.

... et jamais dis qu'il avait joué en défense.

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de Benfica pas du trou du cul du monde et a toujours jouer ses 25 match saison dans ses clubs.
    Drogba a exploser a 25 ans ...

De plus il a une trajectoire linéaire ... Donc peut être est il en sur régime comme tu le penses mais j'en parle en complément a la place de Bedimo m'enfin c'est sur gardons le ...
    Et pourquoi Benfica a lacher Bernardo Silva a Monaco a l'époque, car ils ont plus fort a leurs place?

Si tu veux prendre que des stars dans tout le onze tu es déconnecté de la réalité . On parle de joueur de complément et de devoir qui ne te pourriront pas la saison car il ne joue pas ...

ENfin si tu me parles d'age il faut aussi penser a une chose plutôt importante un jeune si ça joue pas cela ne progresse pas donc pour moi aucun intérêt de prendre un jeune pour le banc...

Moi ce que je vois avant que tu nous donnes tes impressions c'est que cette saison Marçal est un bon joueur.

On a un bon budget mais pas illimité et l'on doit faire avec l'image que porte la L1. Donc je préfèrerais que l'on investisse sur d'autres postes tout en s'améliorant au vues des performances de Bedimo / Evra ...

6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, c'est pas un 6 ? parce qu'à part Vainqueur, ils ne courent pas les rues dans l'effectif.

Dernière édition: 25 Avril 2017
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ca serait une dinguerie qd meme.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Craqué ? Il a rien dit de mal au contraire il a été censé ! Il a juste dit que c'est pas 1 problème si le club prenne 1 ou 2 autres numéros 9 et que c'est même normal pour un club du standing de l'om !

9. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Une p'tit triangle au milieu

Sanson---------------Sissoko
    ---------Strootman

:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Fab 11800 aime votre message.
  10. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé je me lance pour mon mercato top abennour, Godin , gimenez , amavi , strootman , sissoko , André Silva , et là le top aubameyang ( bon je sais là je rêve lolll) c'est pas mal? Non ? Lol

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il accepterait d'etre remplaçant ? :eek::rolleyes:

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Pas 6 Strootman. Et un une-deux Sissoko Strootman? J'aime bien Moussa mais ptn les deux jouent tellement pas le même sport

Dam' aime votre message.
  13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue que tout le monde y va de son gardien moi j'aime bien Reynet mais ça fait pas vendeur pourtant très bon gardien. Je miserais bien sur Didillon par contre encore jeune quitte à le prêter 1 saison à Metz

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Faut choper De Rossi alors !!! :D

OMichelista aime votre message.
  16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Prêtez tout les jeunes à qui vous voulez mais, en attendant, je ne fais pas la saison avec Pelé.

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    God le rêve ..

18. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sous entendait que Mandanda reviendrait au club. Tu fais Didillon que tu prête 1an à Metz. Tu garde Mandanda-Pele la saison suivante tu intégré Didillon pour qu'il finisse par prendre la relève d'ici 2saisons ;)

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois même pas l'intérêt de garder Pelé. Autant intégrer un jeune du cru comme Fabri.

Edit: Didillon, pour prendre la relève, faut qu'il ai un sacré niveau. Il est promis à l'atteindre ou c'est juste un pari ?

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les 3 S........
    Ça a de la gueule quand même. ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page