1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le manque de mémoire ? Tu zappes le pauvre malheureux qui chaque fin de saison voulait partir à l'étranger !

Aujourd'hui il est en situation d'échec alors il fait des appels du pied pour revenir. Question : tu crois sincèrement que si tout roulait pour lui il voudrait revenir ? Dans quel monde vis tu ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vont te citer Ospina ou Ochoa et te dire que Mandanda est une pipe...Va comprendre :D

pixie stojkovic aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, paye ta logique. Putain vivement cet été, on va passer de ces moments, j'ai hâte! :D

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Le mec s'il avait réellement voulu partir il l'aurait fait notamment à l'ASM or il ne l'a pas fait. Après je connais le milieu et je me doute que son salaire l'a poussé rester également, maintenant un Payet a souhaité revenir alors qu'il était loin d'être en échec donc un Mandanda a tenté l'Angleterre, ça ne lui convient pas point, il souhaite revenir et à ce prix c'est un cadeau pour notre projet.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    cabaye j'en veux pas et j'explique en relayeur on a deja lopez sanson, anguissa, c'est pas une priorité son poste mais surtout un tres gros 6, un lateral de haute facture, un defenseur central top 20 et un attaquant fuoriclass et un dernier rempart sont obligatoires !

OMichelista aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso , je sais que Mandanda apporterait un plus par rapport à pelé ,c'st sure , mais ça me fait un peu chié de savoir qu'il revient car son projet sportif......à fait un gros flop , car s'il serait jamais revenu sinon , c'est pas un Payet qui revient alors que 6 mois plus tard , il aurait presque pu choisir son futur club en Angleterre .

Je crois pas du tout à la théorie du ' on m'a fait partir " , pas lui , d'ailleurs il voulait partir depuis 2 ans pour aller faire carrière en angleterre , il a fait ce choix tout seul , n'a pas voulu attendre une offre d'un vrai club de Pl avec un vrai challenge .

Au moins s'il doit revenir ,j'aimerai lire qu'il reconnait son erreur et qu'il s'excuse auprès des supporters , car lui s'était un symbole du club qui nous à montrer qu'on pouvait se barrer pour de l'argent dans un club comme cristal palace ....sans aucune ambition ,juste la tune.

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est moi ça et je revendique 10 fois man;)

8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle mentalité si c'est le cas

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il s'excuse de quoi? Tu plaisantes j'espère? Il a passé 9 saisons chez nous, et il a mis fin à son aventure au terme de son contrat apres une énième saison merdique sous gestion Marguerite/Labrune.

C'est pas comme si il s'était barré à l'ASM, Lyon ou Paris.

Alors quoi? Tu veux qu'il te demande pardon pour nous avoir sauvé de la ligue 2? :D

chrismakin aime votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là tu dis n'importe quoi, Mandanda s'est barré car en Juin il n'y avait plus rien au club, une ruine. Tu es pro toi tu restes dans un club qui ne peut même pas t'assurer d'avoir 11 pros à la reprise.
    Si Labrune n'avait pas savonné la planche en mettant sur le devant le projet mytho de Dana et que Mc Court avait conclu l'achat plus vite Mandanda serait resté sans aucun doute.

nicky3d et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon tout cela appartient et restera au passé....

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais Sam Allardyce? Je t'invite à te renseigner sur ses méthodes et son profond respect pour sa viand...euh pardon ses joueurs. Tu comprendras mieux le pourquoi de la non saison de Mandanda sous ses ordres.

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    après si tu pousses le truc jusqu'au paroxysme tu vas aussi rechercher ayew, Gignac, valbu,djadje,mendes,nkoulou,mendy...et on aura une équipe tres competitive et on gagnerait du temps en complémentarité et résultat non?;)

14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez sissoko serieux ????

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cabaye une horreur ce joueur lui et sissoko comme abdenour d'ailleurs qu'il reste loin de l'om !

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    On fait ma compo et tout le monde sera d'accord au moins ^_^

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    défensivement faible sur les cotés chip

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Ya mieux évidemment je le concède mais la colonne vertébrale est en fer forgé

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Fabinho et Touré jamais ils signent, et Hernandez va partir surement pour le Real.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Rien qu à lire les prises de bec sur ce forum, j imagine bien le projet socios...

jona11 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page