[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'a pas la stature internationale au poste d'AC.

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de la comm. Si il peut taper plus haut il se genera pas

3. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il ne veut pas annoncer plus, pour ne pas décevoir les supporters malgré les transferts déjà effectués

Ryan-XIII aime votre message.
  4. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir,

Puisqu'il est question de sponsors......L'article est ancien.....Mais......

SPONSORS EVENTEULS....

En jetant un œil sur les acquisitions de FRANK MCCOURT, en l'occurrence le MARATHON DE LOS ANGELES, un partenaire a toute son importance : HONDA....

http://articles.latimes.com/2010/jan/27/sports/la-sp-la-marathon27-2010jan27

Honda est le commanditaire en titre de LA Marathon avec contrat de plusieurs millions de dollars

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok , et quel rapport avec l'OM ?

mozer dimeco aime votre message.
  6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Il est question de se développer à l'international. Un rapport avec L'OM, pour le moment non. Juste une suggestion.

JHE :

« On est sollicités pour venir en Asie. La Chine s'éveille au football. Le Japon voit la Chine afficher des ambitions... Marseille est jumelé avec la ville de Kobe, on a un international japonais... L'Afrique est notre priorité à l’international. McCourt a un réseau long comme le bras aux États-Unis, où le soccer se développe très rapidement depuis quelques années. Les tournées sont quelque chose d'important », a en effet révélé le nouveau président marseillais dans le Talk Show du Phocéen.

TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 3 févr.

JHE : "Nous allons nous développer à l'international. Nous ouvrons un bureau OM à Pékin en 2017

Eventuellement aussi au niveau sponsoring, négocier des contrats avec certains potentiels partenaires financiers.

Dernière édition: 6 Février 2017
  7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel attaquant pour l'OM ?

Soit un joueur d'expérience type Chicharito, Bacca, Icardi, Mandzukic, Dzeko, Jackson Martinez, Aspas, Benteke.

Soit un jeune joueur Moussa Dembele, Belotti, Werner, Kalinic, Alcacer, Gabbiadini, Muriel, André Silva, Lucas Alario, Defrel, Teodorczyk, Batshuayi,

pixie stojkovic aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour avoir un 11 types avec 7 joueurs d’expérience + 4 jeunes à très fort potentiel autrement sinon c'est un trop grand déséquilibre pour la régularité de l'équipe.

PS: joueurs d’expérience en coupe d'Europe.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin j'avais zappe cette ete et j etais tombe sur un match du PSG au US, bcp plus vendeur que nous actuellement.
    Le stade devait faire au moins 40000 places il devait y avoir 500 personnes a tout casser

10. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de l'Internationals Champions Cup (tournée commerciale aux US avec 10 clubs, dont le PSG) ca avait super bien marché. Les stades étaient remplis et les places vendues très chères.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue, tu es toujours à côté de la plaque.

et là tu nous sors un article de 2010, 2010 bordel..

Réveille toi bordel..

Dam', baxxter68 et SolidusShake aiment votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C etait inter PSG, quand il ont fait un plan large je t assures que y avait pas 1000 autochtones dans le stade

Dernière édition: 6 Février 2017
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir
    Je suis en parfaite adéquation avec ta liste!
    On pourrait rajouter Lukaku...mitroglou et mitrovic

14. Je suis l'OM Fort

Je suis l'OM Fort Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir fantasmer, je pense que le buteur du Torino, Belotti serait un super numéro 9 ou encore le fils de Diego Simeone et ils seraient surement plus abordables qu'un Morata ou Icardi qui n'ont pas d'intérêt encore de quitter leur club pour l'OM (peut être dans 2/3 saisons)
    Au milieu, le petit Cyprien de Nice à la récupération à la place de Zambo serait vraiment excellent

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon elle va être vite sélective la sélection de joueur susceptible de venir à l'OM cet été , elle dépendra d'une qualification à l'Europa league ou en Ligue des champîons puis la crédibilité sportif du club sur les résultats et perfs sur cette fin saison pourra influencer.

Mais je pense que la direction va continuer à prendre en compte des joueurs qui sont réellement motivè à venir jouer pour l'OM.

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah oui. Forcement.

OMali, anonymous_08122021 et Dam' aiment votre message.
  17. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Om peut sembler paraitre intéressant dans 2 configurations à l'heure actuelle -> "Tremplin" ou "Assurance". Ces deux termes, ne sont pas péjoratifs, ils prennent surtout en compte le fait que l'OM reste (bien qu'amoindri) un club où la visibilité est assez élevé en vue des sélections (CDM 2018).
    Pour le "Tremplin" on peut voir des jeunes voulant franchir un cap, je pense notamment à Silva, Dembele, Mariano Diaz voir Azmoun. Cela peut aussi être le cas pour des joueurs un peu plus confirmés cherchant à exploser aux yeux de leur nation : Belloti, Morata, Martial

Enfin il y a la case "assurance" où le joueur est confirmé, veut conserver à la fois temps de jeu et publicité : Aguero, Dzeko, Martinez.

Un joueur en revanche me parait impossible à aller chercher, même si j'en rêve c'est Icardi.

Donc ensuite il faut voir quels joueurs peuvent correspondre à notre style de jeu. Dans le cas de Martial, je ne suis pas certain qu'il le soit, par son profil plus basé sur l'explosivité et la contre-attaque qu'un 9 de surface comme l'est Aguero. Et cela là direction doit définir le profil "parfait" entre tout un tas de critères (pivot, rapide, technique, finisseur, repli défensif, joueur de tête, renard, poids dans le jeu et l'animation offensive).

Dans notre jeu de "possession" on peut s'attendre à 2 profils :
    - Pivot, remiseur, joueur de tête, grosse contribution offensive (profil : Giroud, Mandzukic, Dzeko)
    - Finisseur, technique, participant animation offensive par ses qualités techniques mais moins de contributions défensives avec néanmoins bonne détente (profil : Morata, Diaz, Belotti, Aguero).

Fan Numero Üno aime votre message.
  18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ryan-XIII Je suis plutôt d'accord avec toi après Dzeko c'est plus un profil qui me tente, il à de l’expérience, sait marquer et est un très bon pivot, c'est le jeu de Garcia. Avec Thauvin et Payet on aura des joueurs assez adroit devant le but, a condition d'avoir des lateraux offensifs. En plus de sa je pense que Dzeko est entre 20 et 30 millions d'euro, ce qui nous permettrai de plus investir sur les autres postes tout en ayant un attaquant de grande qualité. Seul soucis peut etre l'age, alors il y aurait l'alternative Belloti ou Iheanacho mais si on met un jeune à la pointe il faudrait rajouter un joueur d'experience. Il faudrait au moin 4 joueurs d'experience, 2/3 joueurs confirmés (+de 24 ans) et des jeunes à fort potentiel. Avec un attaquant de pointe jeune (Iheanacho) il faudrait un gardien d'experience (Mandanda), et à l'inverse avec un jeune gardien (Lafont) il faudrait un attaquant d'experience (Dzeko). Dzeko ou Mandanda (Ou un gardien d'experience); avec Payet, Vainqueur et un defenseur d'experience comme Benatia on aurait une très bonne épine dorsale pour pouvoir batir du solide avec des jeunes comme Sanson et Payet mais aussi des joueurs confirmé tel que Thauvin

19. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Le Torino ont refusé plus de 50 millions cet hiver pour Belotti de la part d'Arsenal et en demanderait entre 70 et 80, je pense que c'est mort. Un Icardi est plus abordable aussi surprenant que cela paraisse. De plus il est en froid avec les supporters et la direction, ajoutons à cela la prochaine et probable non qualification en ligue des champions et le faire play financier, Icardi a de grande chance de partir cet été. Quitte à mettre 50 millions je les mettrais sur lui, il est jeune et a déjà prouver que c'était bien plus qu'un simple attaquant complet. Morata remplaçant au Real faudra voir comment le jeu de chaise musical des attaquants tourne.

Quant à Cyprien Nice va en demander 25 minimum et 30 parce que c'est nous. A ce prix je garde Zambo qui devient super intéressant pour ma part.

Désolé d'avoir jouer le rabat-joie. ;)

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal que le Torino en demande autant c'est un mercato d'hiver, je pense que quand ils vont voir la réalité des faits et l'envi de Belotti de partir ils vont revoir le tout à la baisse. Ensuite Icardi est une très bonne idée selon moi mais l'Inter est en grande forme, 7 victoires de suite avant d'etre defait ce week end par la Juve, à 1 pts de la 3eme place. Ils en demandaient 45M la saison dernières, je pense que notre seul chance d'avoir Icardi c'est que l'Inter ne se qualifie pas en LDC, et encore je suis pas sur qu'on puisse rivaliser avec la concurrence

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page