1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato à mes yeux presque parfait pour nous : Mandanda 3 millions,tielemans 20 a 30 millions,camacho pareil,giroud 20 millions,g.barbosa pret option d achat 20-25 millions,manquillo 4-5 millions,vainqueur 5-7millions,reste 25-30 millions voir un peu plus si mister Mc Court est gentil pour un gros défenseur voir 2 mais j en imagine qu un genre benatia meme si je reve de Gimenez je pense que c est impossible ca ferait donc
    Mandanda
    Manquillo Benatia Sertic Evra
    Camacho
    Tielemans. Sanson
    Thauvin. Payet
    Giroud
    Remplacants:sakai,sertic,vainqueur,barbosa,pele,kamara,lopez

P.s: la condescendance et la manière de communiquer de certaines personnes ici malheureusement n élèvent vraiment pas les débats heureusement ce n est pas une généralité je me souviens d une fois ou j ai dit pour défendre la venue d abdennour que pendant un match contre nous il m avait impressioné car Thauvin ne l avait pas passer du match chez eux je me rappelle d un mec qui m a dit je parle plus ac toi carrément il aurait du faire trois passes décisives au moins...j ai re regarder le match entre temps effectivement y avait un corner bien tiré qui a donné une occas un bon centre suite a une passe en profondeur et un autre ou il peut effectivement y avoir but mais il s est fait manger par abdennour tt le match DANS LEUR DUEL car Abdennour est central pas latéral et c etait pas non plus des occas immanquables qu a donner Thauvin sinon selon le raisonnement du mec les matchs finissent a 15-13 tt devrait rentrer limite lol bref j espère que certains se reconnaitrons et arreterons de faire honte a notre club on a tjrs été vu comme des connaisseurs en matière de foot fut un temps

fikiusastique aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Giroud en 9 mouais je sais pas ça m enchante pas énormément après je peux me tromper

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Sertic tu le trouve autant fort pour le mettre titulaire et remplacent à la fois ? ^^ j'espère vraiment qu'on va recruté au moins 2 défenseur centraux, cest le minimum !

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'achètera jamais Martial.
    Pas les moyens...

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha oui dsl j oublie dans ma compo car je sais même pas si il va rester chez nous mais à terme je vois Kamara prendre la place de sertic d ou sa place ensuite sur le banc mdr

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il qu'il signe kamara
    Faut pas se voiler la face .
    Même en défense . On a déjà 2-3 titulaire. Une équipe qui peut jouer chaques Saisons la C1. Demandera plusieurs mercato

7. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    pas sur....si t'arrives a signer 2 gros DC cette saison

liste DC :
    musacchio
    koscielny
    varane
    inigo martinez
    pepe
    abdenour
    benatia
    laporte
    zouma
    les deux hernandez
    acerbi
    diop
    gimenez
    godin
    mascherano

perso je reve de mascherano/inigo martinez

Dernière édition: 26 Avril 2017
  8. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Evra. On l a signer pour être titulaire. Au vu de leur saison honorable Sakai et Pelé peuvent briquer une place titulaire Ça me choquerait pas plus que ca
    Concernant les défenseurs centraux.
    Avant d acheter d autres. Ils faudra peut-être réussir en vendre.
    Sinon on va se retrouver avec une équipe de défenseurs centraux.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Big Sam n'a pris les commandes de Palace qu'en décembre et avant ça hormis un ou deux matchs les performances de Mandadieu étaient loin d'être géniales...

Un retour de Mandanda a certes quelques avantages mais ça peut avoir également des inconvénients

Les pour :
    - il connaît le club, le championnat, quelques uns de ses coéquipiers donc pas de problème d'adaptation
    - il a l'expérience
    - il coûte pas forcément très cher (même si Palace fera pas de cadeaux)

Les moins :
    - il a fait le tour du club (des années qu'il voulait partir)
    - il sort d'une saison blanche
    - il a connu une blessure au genou
    - il est en surpoids
    - il a un salaire anglais

Dernière édition: 26 Avril 2017
  10. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Zubi laisse rien filtrer :confused:

Personne n'est devin de toute façon, donc peut importe Lafont ou Mandanda ou Ochoa, il y aura tjrs des inconvénients et avantages à citer avant puis le terrain parlera (à tord ou à raison)

Peut importe le GB qui arrivera, Zubi en connaisseur de ce poste spécifique aura je pense bien analysé sa recrue avant:D

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le poids, le salaire ou la saison blanche ce n'est pas un problème.

Toi qui aime bien Pelé je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te rappeler son parcours et les ennuis de santé qu'il a connu l'éloignement un long moment des terrains. Et pourtant on ne peut pas dire que ces derniers temps il fasse tache dans les cages.

Non moi ce qui me dérange c'est plus le fait qu'il risque de se trouer en revenant après être parti sur une énorme saison. Je n'ai pas spécialement envie que ça écorne son image son statut. Qu'on l'aime ou pas c'est pas un dégun dans l'histoire du club.

Après ça reste valable pour n'importe qu'elle autre recrue, y a rien d'assurer à l'avance.

Ceci-dit des gardiens y a pas besoin d'aller cherchez bien loin pour en trouver des sympas. C'est plus l'aspect mental chez certains qui m'inquiète. Le contexte, la faculté de pour gérer la pression ça doit rentrer en ligne de compte...

fikiusastique aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ------------Mandanda--------------

Sakai-Gimenez-Koscielny-Maouassa

------------Luis Gustavo------------

-----Strootman--------Sanson -----

Thauvin -----------------------Payet

---------------Giroud---------------

D'après les dernières rumeurs

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Mandanda sa dernière année chez nous il a été tellement bon que la plus part des journalistes sportif ou autres se demander si il mériterait pas d'être titulaire en équipe de France. D'ailleurs cet année la il à été bien plus decisif qu'un Llioris

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un Mandanda dont la qualité première sont les réflexes sur sa ligne et bien le fait d'avoir eu une blessure au genou et d'afficher une dizaine de kilos en trop ça entre forcément en ligne de compte

Mais bon au pire s'il met 6 mois à retrouver son niveau et bien il y aura Pelé qui continuera à assurer l'intérim

Après perso j'aurai préféré un gardien qui s'inscrit dans une logique de progression et avec un meilleur jeu aérien mais bon si ça peut permettre de mettre le paquet sur d'autres secteurs ça sera déjà très bien

tm'om aime votre message.
  15. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jour 1 : "Moi je veux Sissoko" "Non pas Sissoko" ... s'enchainent des gauches du travail et des droites des valeurs puis.. fin du projet socios

OMali aime votre message.
  16. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Sissoko je prends , mais que si on a vraiment aucune autre opportunité a ce poste qui n'est pas vraiment une priorité , quitte a prendre au milieu autant prendre un vrai 6 a 20-30M€ .

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tres belle equipe , le seul qui me derange un peu c'est Giroud ,certes c'est mieux que ce que nous avons actuellement mais j'espere un peu mieux quand meme ...

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa a chaque fois que j'ai vu Nançy jouer (c'est a dire pas beaucoup) il joué pas latérale gauche donc je ne connais pas son niveau a ce poste!

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a débuté en Ligue 1 à 16 ans alors forcément, ça devient une attraction et une curiosité après faut confirmer. M'bappé (1 an de plus) est dans la même situation que lui en ayant été lancé dans le grand bain réellement depuis Janvier mais il est déjà hors-norme.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de plus en plus de Giroud.. Quand le coach commence a dire aucun contact avec l'OM.. c'est qu'il y a déjà du mouvement!
    J'ai du mal à me prononcer.. Mais je ne suis pas pour dans l'ensemble..
    Il marque sa quinzaine de buts par saison en championnat, pas sur qu'il fasse mieux.
    C'est sur que c'est un joueur bon dans la surface, avec Payet et consorts ça serait pas mal..
    Mais Il va nous rendre fou avec sa lenteur! Gomis court plus vite ;)
    J'aurai préféré un attaquant plus class, plus racé, qui a faim!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page