1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un top gardien Adan
    Prolonger Kamara
    Prendre Benatia pour la relance
    Howedes à ses cotés
    Amavi pour préparer la succession d'Evra
    Camacho pour compenser le départ de Diarra
    Harit un jeune sur les côtés avec un gros potentiel
    Giroud en 9
    Alcacer en prêt pour tourner avec Giroud

Cela pourrait donner comme exemple (j'aurais pu mettre Alcacer ou Lopez c'est pour dire que ce serait un mercato réussi.

Adan
    Sakai Benatia Howedes Amavi
    Camacho Vainqueur Sanson
    Thauvin Giroud Payet

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Adan un top gardien ? J'espère que tu ne sera jamais D.S

OMichelista, baxxter68 et mishymo95 aiment votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est meilleur que Pelé, donc oui. Cela veut dire que tu es d'accord avec les 7 joueurs que j'ai cité, 7/8 avoue que j'ai t'ai convaincu, c'est pas mal pour un D.S. lol

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite je ne suis pas d'accord avec 90% de la liste . Giroud Alcacer Howedes (j'accroche pas du tout ) , et Amavi vu comment ils nous a traité en hiver...

mishymo95 aime votre message.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik est à vendre ?

Le Napoli vendrait son seul 9 ?

Milik ou Dolberg par contre contre ça irait parfaitement dans le 433 de Garcia, surtout Milik, mais je vois pas du tout le Napoli le vendre, il joue moins car il a était blessé, mais la saison prochaine il retrouvera sa place et Mertens retrouva son couloir.

Donc Milik dans nos rêve, par contre Dolberg...

ferveur13 aime votre message.
  8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans la tête d'un italien, Milan et l'OM c'est pas du tout égal. On connais très bien l'attachement des italiens envers leur championnat, à puissance financière égal, Belotti choisira à coup sur le Milan. Puis ensuite pour les sous, non on ne sera pas au même niveau. Regarde les joueurs actuels du Milan et leurs potentiel de reventes par rapport au notres, le Milan a une structure bien plus stable que nous, leurs remplacents ont un bon prix, et puis si on dépense 150M cet été pour recruter 8/9 joueurs, le Milan va en dépenser 150M pour en recruter 4/5, ce qui veux dire des meilleurs. Le Milan a un temps d'avance sur nous et si ils veulent vraiment Belotti on ne pourra pas leur arracher

Sans oublier le préstige, l'OM est le plus grand club de l'histoire du foot français ok, mais le Milan est en nombre de titre le 2eme plus grands club italien au niveau national, le 1er club italien au niveau international et le 2eme club le plus titré de l'histoire de la LDC. Je suis même sur qu'actuellement les joueurs italiens préferent signer au Milan qu'à Napoli ou à la Roma

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est surtout que mettre 50M alors que le type peut te faire une Ciro Immobile...

Les italiens dans les championnat étrangers c'est compliqué, un peu comme comme les anglais, même si certains peuvent le faire.

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de voir que la France est invité pour la Copa America 2019, avec l'Italie, Portugal et Espagne + 2 autres inconnus...

On va se faire déglinguer violemment.

Et sinon concernant le mercato, T.Hernandez irait au Barca, et Jordi Alba à l'Atletico, étrange sachant qu'il y'a Felipe Luis qui est monstrueux...

Jordi Alba à l'OM ? :cool:

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borna Sosa lateral gauche du dinamo zagreb 18 ans est ciblé par la samp...

C est un des meilleurs junior d europe à ce poste.

On aurait très bien pu se mettre sur le coup.

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement déglingué que la derniere fois que les sudam ont gagné une coupe du monde ca remonte à 2002.

Dingue cette manière de surcoter ce qui vient d ailleurs et de sous estimer ce qui est ici.

Les Mbappe Dembele Griezmann ils sont pas de chez eux....

Et le dernier champion du monde u20 c est la serbie pas la colombie ou le paraguay.

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, c'est à prendre en compte aussi tu as raison. Après je repondais au fait qu'on dise que Belotti ce soit probable, et que financierement ont était au niveau du Milan. C'est loin d'être le cas. La saison prochaine t'as pas la Lazio et Atalanta qui font la même saison, les adversaires direct du Milan ce sera Naple et la Roma, sauf que dans l'effectif actuel du Milan tu peux jouer déjà la saison prochaine avec Donnaruma, Romagnoli, Locatelli et Suso qui ont un gros niveau, tu peux garder Bonaventura, De Sciglio dans le 11 qui ont aussi un bon niveau au moins pour la saison prochaine. Au final ils vont surement recruter 1 DC, un lateral, un milieux, un ailier gauche et un attaquant avec le depart de Bacca. Sauf que si Bacca part pour 20/30M ils ont plus que 20/30M à sortir pour Belotti. Avec le budget de 130M annoncé, il leur reste 100/110M pour recruter 4 joueurs, c'est ce qu'on aura à priori pour recruter au moins 7 joueurs. Et en Italie ils auront des bonnes pioches à faire comme Conti, Caldara, Benassi...

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai souscris à cette theorie il ya quelques mois...je te rejoins

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on est loin des générations gullit,rijkaard van basten c'est clair

OMichelista aime votre message.
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu comptes mettre un vrai pactole sur la table cet été , au dessus des chiffres de la presse pour viser un titre d'ici 2 ans , c'est la phrase du project McCourt....on vise le titre , les supporters l'ont un peu oublier vu la concurrence du psg , monaco etc....mais c'était le deal au départ et donc faut faire des grands joueurs , pas qu'un Payet .

Je te rapèle que Cavani à couté 55M au psg , que falcao lors de sa venue à monaco à couté 60M

Donc 50m sur un AC , ben c'est tout sauf une connerie :) , c'est la base d'un gros projet.

Après faut suivre pour le reste bien sure .

pixie stojkovic et mir59 aiment cela.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est pas une question de qualité ou quoi, mais dans une compétition qu'on jouera à 50% contre des équipes qui auront qu'une envie c'est de nous dévorer, oui on se fera ouvrir.

Et tu me parle de Mbappe, Griezmann, mais tu peux voir Messi, Neymar, eux aussi ils ont des crack...

Et pour ton histoire des u20 la, ça veut rien dire les compétition de jeunes, regarde ta Serbie elle fait quoi avec ses jeunes phénomènes ? Bah rien.

Mais j'te dis que dans une compétition qu'on jouera pour le fun, avec des équipes qui jouent beaucoup dur le rythme, on existera pas, et cela malgré la qualité de nos joueurs.

Dernière édition: 27 Avril 2017
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? , pour gagner le titre te faut mettre au moins 250M sur la table cet été et donc un 9 à 50M , vous avez vu le niveau du psg face à nous ? ou monaco , y'a un monde , c'est pas un attaquant à 25M qui te fait gagner le titre .
    Si y'a pas pas 5 gros joueurs cet été , mais du lourd , on prend encore 4 roustes l'an prochain , psg aller retour et monaco aller retour .

OMichelista et pixie stojkovic aiment cela.
  19. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Brésil et l'Argentine à l'heure actuelle je sais même pas si ca passe les 1/4 en coupe du monde. Uruguay/Chili c'est bien joli la grinta, mais la moitié du 11 type vaut pas un clou.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et nous ? Pas foutu de gagner un euro à domicile contre le Portugal sans Ronaldo...

Faut arrêter de penser que les autres sont mauvais et que nous on est des cadors.

Avec tous les éléments que j'ai cité, à l'heure actuelle on se fait rouler dessus par le Brésil, l'Argentine et le Chili, largement même.

Faut regarder les matchs, quant tu prend une leçon à domicile par l'Espagne en reconstruction, tu fais pas le malin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page