1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Mercato d'hiver mercato d'été je veux bien que les prix vont peut être baissé mais il partira pas à moins de 50-60 millions vu le nombre d'écurie dessus. L'inter est à 1 point de la 4ème place. Je les vois pas du tout revenir sur la Roma ni le Napoli qui sont très très loin du niveau de l'Inter au niveau du jeu. 45M la saison dernière, sans les divers embrouilles Icardi-Supporter, Icardi-Dirigeant et sans les problèmes lier au fairplay financier.

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour moi Icardi est une trop grosse tête de gondole pour qu'il choissisent l'OM et pas un autre club, j'ai confiance en Zubizaretta mais la sa me parait mission impossible. Dortmund va surement lacher Aubameyang, Paris va se positioner dessus, Arsenal recherche un 9, United et Chelsea pourrait aussi se positionner dessus. Ca fait beaucoup de clubs européen à gros moyen. Je miserai plus sur un jeune un peu moin coté comme Iheanacho, ou un attaquant moin chère mais d'experience comme Dzeko.

pabloereby aime votre message.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Complètement, Dzeko 20 millions (ils l'ont achetés 15), c'est l'assurance 20 buts en championnat. Doué techniquement pour sa taille, je suis fan.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'etre un grand buteur il est très doué dans la remise avec des dribbleurs comme Thauvin ou Payet il pourrait faire beaucoup de bien, et on pourrait utiliser le reste du budget pour ameliorer la defense

5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko est très technique. Il est plus proche d'un Ibra que de Giroud et Mandzukic. Tout en étant bon dans le jeu de tête.

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur, mais c'est plus un attaquant pivot qu'un Martial ou un Cavani par exemple. Dzeko mis à part la vitesse est quelqu'un de très complet et ferait un très bonne élément dans un jeu de possession et de passe.

7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko Morata icardi !! Et dire que y a 2 ans on fantasmais sur sogou et ben Yedder nous semblais hors de porté
    ..
    Déjà Mc Court a rallumé la flamme dans nos yeux !!

Depuis l'avènement du QSG , Marseille avais perdu la fois quant à avoir une equipe conquérante et capable de jouer le titre , certes il y a eu le phénomène Bielsa .

Mais là, JHE , Mc Court , Zubi et Garcia ont remis dans l'ambition dans notre quotidien ... Je ne sais pas si la réussite va venir rapidement mais grâce à ce changement d'actionnaire . L'OM n'est plus un mythe de l'histoire que l'on conte à nos gosses en disant " moi de mon temps ..."

L'OM est de retour, la flamme se rallume, la fierté nous envahi de nouveau

Pouvoir bander sur du Payet Icardi Godin Morata Dzeko Laporte !! L'ambition est de retour!! Ne boudons pas ce renouveau !! Des march bidon comme Metz on en refera .. mais on peux se coucher avec l'espoir de jours meilleurs et ca c'est le plus beau des cadeaux que pouvais nous offrir Mc Court .

Allez l'OM !!

OMali, Luna', warrior et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au rythme où ça va, c'est surtout au FC Baumettes qu'il risque de signer s'il vient dans le Sud de la France, Laporte.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Français Lucas Hernandez a vu une peine de sept mois de prison requise contre lui pour violences conjugales.
    Placé en garde à vue dans la nuit de jeu à vendredi à la suite d'une altercation avec sa petite amie, le défenseur de l'Atlético de Madrid Lucas Hernandez (20 ans) a vu le tribunal de Madrid requérir une peine de sept mois de prison pour violences conjugales.

L'international Espoir français, qui avait été suspecté d'avoir frappé sa compagne, a interdiction de l'approcher à moins de 500 mètres et d'entrer en contact avec elle durant les deux prochaines années. Cette dernière a également été condamnée par le tribunal espagnol à six mois de prison.

N'ayant pas d'antécédents, le défenseur central français et Amelia Llorente ne risquent toutefois pas de faire un séjour en prison. Lucas Hernandez a expliqué cette altercation après avoir dû rentrer en vitesse chez lui, alors qu'il était chez un ami, après avoir reçu 19 appels et de nombreux SMS de la part de sa petite amie.

10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte ou Hernandez ?

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hernandez, tu as raison, pardon.

12. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve pas ça choquant parce que la meuf l'a aussi frappé. Déjà elle l'a harcelé au téléphone dû coups elle devait être énervé et quand il est rentré, elle a dû le frapper et lui a dû lui rendre ses gifles. Deux gamins trop gâtés qui se chamaillent quoi.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    :confused::confused::confused:

docsoso aime votre message.
  14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Une personne a soufflé le nom de "Kasper Dolberg" et franchement après un rapide regard sur ses stats en club,
    profil de jeu, vidéos sur youtube (et... bon un peu de match avec sur Fifa hihi) sur le papier c'est pas à mettre à la poubelle
    du coup : QUELQU'UN SUR LE FORUM REGARDE ASSIDÛMENT LE CHAMPIONNAT HOLLANDAIS POUR DIRE CE QU'IL VAUT VRAIMENT ? (mentalité, etc...)

On va éviter une "Mido-Bis"

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu son match de dimanche. Et pour un ancien numéro 10, j'étais surpris de le voir attendre le ballon dans la surface. Sûrement une consigne pour libérer de la place grâce à ses appels. D'autant plus qu'il y avait une prise à deux sur lui. Je l'ai vu manquer de vitesse face au central de Roda sur contre attaque. Mais en remise il est vraiment pas mauvais. C'est d'ailleurs lui qui fait la passe dé sur le premier but du match : une remise en retrait de la poitrine dans la course de son milieu. Il a aussi une facilité technique qui lui permet de se retrouver face au but et il a un très bon taux de tirs cadrés. Il cherche toujours à créer le danger par ses courses sans ballon. Dès que j'aurais vu plus de match, je pourrais en dire plus sur sa mentalité.

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui bien sûr la Roma va lâcher son meilleur buteur, que dis je son unique buteur pour 20 millions (somme dérisoire de nos jours pour un n°9 de haut niveau) alors qu'il est sous contrat avec eux jusqu'en 2020

Je ne sais pas d'où ça sort cette rumeur mais je la trouve complètement farfelue...

PAlex aime votre message.
  17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement , je ne pourrais pas te dire CE qu'il vaut réellement ... par contre je peut t'assurer que c'est un joueur excellent dans le jeu dos au but , vraiment pas mal à la finition meme si il peut encore faire mieu et surtout de CE Que disent ces coéquipier dans la presse hollandaise c'est un vrai bosseur .
    C'est un coup à tenter après tout pourquoi ne pas essayer de l'avoir a 30 millions ? Il a énormément la côte sur le marché et les gros club vont se l'arracher . Tout comme ziech d'ailleurs qui a exploser .
    Mais si tu me demande vraiment mon avis , dolberg c'est plutôt un joueur qui réussirait vite et bien en Allemagne . C'est plus dans son style caracteristiquement parlant .

fikiusastique aime votre message.
  18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui servira de leçon et voilà, il le refera plus. Il jeune, con sur ce coup là, mais la justice l'a jugé et a estimé qu'il ne méritait pas de faire de la prison parce que pas d'antécédents. On va pas le juger à notre tour. On ne connaît rien de l'histoire. Mais les erreurs (surtout de jeunesse) ça arrive et tous le monde à droit à une seconde chance.

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite 20 millions c'est peut être un peut juste mais 25-30 c'est faisable . Et rassure toi la Roma va se renforcer en attaque . Elle va sûrement acheter un voir deux attaquants si dzeko serait amener à être transférer . Donc vu l'âge de dzeko ils le vendront pas 50 millions non plus . Mais 30 c'est jouable .

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La Roma a t'elle besoin de vendre pour équilibre ses comptes ? non je ne crois pas

La Roma va t'elle vendre son meilleur buteur alors qu'elle n'a pas son remplaçant et aucune assurance de trouver aussi bien ? à moins d'être complètement con je ne pense pas

Et puis l'intérêt de Dzeko pour l'OM, là aussi faut me l'expliquer car non seulement il joue le podium et la LDC chaque année là bas mais en plus il touche déjà plus de fric que Payet

Déduction journalistique : OM qui cherche un N°9 + Garcia qui a entraîné la Roma = Dzeko

Dernière édition: 7 Février 2017
    OMali, No. 6, PAlex et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page