1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du niveau zéro ta réflexion mais je vais une dernière fois perdre mon temps à te répondre, Evra est arrivé blessé, a loupé 1 mois voir plus suite à sa blessure mais toi tu arrives à expliquer que les résultats depuis la trêve sont de son fait uniquement?
    A quel moment Evra est responsable du fait que Gomis n'a pas de doublure et que dès qu'il est blessé nous n'avons pas d'ac, quand est ce que Evra est responsable du fait que nos 2 dc jouent à la passe à 2 devant notre surface avant de balancer un avion n'importe où plutôt que de jouer vers l'avant et faire remonter le bloc...
    Donc que tu estimes qu'Evra n'est pas ou plus au topp c'est ton droit mais analyser des faits comme ça t'arrange ça n'a aucun intérêt et ne rend pas tes inepties plus audibles.
    D'autre part et je m'arrêterai là dessus la venue d'Evra n'avait pas pour but et pour objectif ces 6 derniers mois mais plutôt d'être fin prêt pour le réel départ du projet et le début de saison prochaine avec à ses côtés une vraie défense avec laquelle il pourra envisager d'avoir certains automatismes.
    Quant à Sertic c'est juste notre meilleur dc depuis son arrivée donc pour un joueur de complément il remplit totalement sa fonction, il n'a jamais été question de faire de lui un pion essentiel du futur OM.

Dernière édition: 28 Avril 2017
    Omdubaii71, pex5113 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu te bases sur quoi pour écrire ça?

Si je dis pas de connerie il me semble qu'avant le Clasico le Barça avait remporté 19 des 20 matchs de championnat auxquels Umtiti avait participé. Sans lui c'est 3 victoires, 6 nuls et 3 défaites.

Ok ces simples statistiques ne méritent certainement pas d'avoir un avis dithyrambique sur le joueur, mais c'est quand même un bon début d'explication sur l'influence qu'il peut avoir sur l'équipe, ou la défense comme on veut.

D'ailleurs je crois qu'il est le défenseur le plus utilisé par L.Enrique depuis le début de saison toutes compétitions confondues devant Piqué, Mascherano etc etc.

Alors bon, il n'est peut être pas un top player mondial, mais c'est loin d'être un vier marin comme on a chez nous...

Dernière édition: 28 Avril 2017
    arnaud60100, tsb!p, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato ? Je vais cibler les joueurs en fin de contrat dans un an pour pouvoir négocier et faire chuter le prix du transfert .
    Et je cible :
    - en arrière droit Corchia
    -Mes deux défenseurs centraux : gimenez et acerbi
    - en milieu def : luiz gustavo
    Et sinon je tente le retour de mandanda , je mise sur ferlan mendy en arrière gauche remplaçant d'evra et en attaque je surpaye s'il le faut mandzukic .
    Au final ça ns donne cette équipe :
    mandanda-corchia,gimenez,acerbi,evra-luiz gustavo-vainqueur/lopez,sanson-thauvin,mandzukic,payet .
    Soit une belle équipe de combattants et de mecs capables d'assumer la pression du velodrome .

LaCar2229 et LapinLoin aiment cela.
  4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'à voir comme l'OL galère défensivement depuis son départ, sa présence et notamment en 2ème partie de saison passée avait presque permis de faire de Yanga Mbiwa un bon défenseur central.
    C'est souvent lorsque le joueur part qu'on se rend compte de son importance individuellement et sur le collectif et dans ce cas précis sur ses compères de défense qu'il rassurait pas sa sérénité.

Dam' et nicky3d aiment cela.
  5. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais nous plaisir et reconvertis-toi dans l'analyse du Curling ça fera du bien à tout le monde.

Omdubaii71 et davidou84 aiment cela.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol oui. 23 ans... :D:D

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit d'écrire ici comme chacun mais le pixie il me surprend dans ses analyses , ses commentaires ...par moments je me demande avec tout le respect que je lui dois s'il regarde le foot et les matchs de l'OM en particulier .

arnaud60100 et chrismakin aiment cela.
  8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le droit d'écrire mais faudrait quand même éviter les triples/quadruples posts avec du contenu frôlant le néant footballistique.

arnaud60100, Dam' et davidou84 aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout le droit d'argumenter un minimum, ce qui est aussi valable pour tout le monde.

Parce que si on commence à partir sur du " lui c'est un cave", "l'autre il est trop vilain", ou "le mec c'est une brèle" sans développer un chouïa ça va vite devenir fatiguant.

A ce rythme on va peter un câble avant même que les mercatix et autres fm addicts débarquent cet été...

Dam', davidou84 et chrismakin aiment votre message.
  10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Trop tard :D

OMali et nicky3d aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je sais, mais pour l'instant on arrive encore à contenir les assauts des quelques trublions en pleine crise de puberté.

Va falloir commencer à faire des séances de yoga et se mettre à la tisane, parce que cet été ça risque d'être méchamment sportif...

tire-fesse et davidou84 aiment cela.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Taille de leur bide OK mais taille de leur bite aussi...

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon on a le droit de dire que Fanni & Rolando sont nuls, sans argumenter ?

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m’étonnes entre ceux qui vont être déçus (en appelant immédiatement au Boycott et a la démission de la direction) si la première recrue ne s'appelle pas Messi, et ceux qui vont nos faire des montagnes sur un joueur de 4eme division du perou...plus les Luom and Co qui sauront tout du mercato mais ne pourront rien dire sous peine d'etre tués..

Omdubaii71 et nicky3d aiment cela.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend ils sont plus beaux qu'Umtiti ou pas selon toi?

pex5113 et OMali aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'y vois aucune objection, si tu veux tu peux même dire qu'ils sont à chier! :D

OMali aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le Liverpool Écho on est sur Alberto Moreno.

Si c'est pas trop cher c'est un bon coup, il était très bon à Séville.

Omdubaii71 et yannick59 aiment cela.
  18. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'as pas compris que Mendes NKoulou en charnière nous permettait de maintenir le pressing haut sans trop exploiter le physique de nos autres joueurs. Ceci car ils étaient complémentaires (l'un rapide, sachant lire le jeu, et l'autre intraitable au duel) et intelligents.

L'absence de Mendes nous a forcé à jouer plus bas et je dirais même à surjouer pendant une demie saison pour compenser cette incapacité de nous maintenir haut. Et en Janvier Fevrier on a eu un gros creux dû à une absence de NKoulou mais globalement de notre triangle défensif. Et les points connements perdus à ce moment là ont été irrattrapable. Tout ça pour avoir vendu un joueur à 4 millions alors qu'il n'avait jamais déçu.

nicky3d aime votre message.
  19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien apparemment certaine piste commence à se refroidir dans les cadors je pense que l'on aura du mal à attirer des gros poissons mais je pense que l'on aura de bonne pioche quand meme je suis confiant et se ne sera pas dans les noms citer régulièrement dans la presse

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si tu fais référence à la période bielsa je suis d'accord . avoir vendu mendes pour 4M alors que cette charnière nkoulou/mendes fonctionnait bien est une connerie . Après bielsa s'est entêté bcp trop de matchs à faire jouer imbula en sentinelle seul devant la défense . imbula en 6 c'est comme si on avait eu personne en milieu def car justement des qualités défensives il n'en avait pas ou si peu .Il a peu après modifié son système avec romao en 6 et imbula en 8 et ça a mieux fonctionné . Mais à cause de cela je pense que ça ns a couté la champion's league .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page