1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mendes nkoulou
    ca etait notre derniere vrai bonne defense centrale !

pixie stojkovic aime votre message.
  2. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu

Gustavo

Seri Sanson

Avec Max Lopez ds la rotation des relayeurs et Will Vainqueur ds la rotation du 6

Ça enverrai du lourd !

3. degio

degio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un N'zonzi en 6 avec un Sissoko si on ne peut pas avoir seri

4. Magicchris30

Magicchris30 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour! Le mercato arrive et je me fais du soucis! Apres avoir vu le talk je m etonne de la satisfaction des invites quand on leur dit que giroud puisse signer a l om!!! Mais moi pas du tout c est qui qui a fait des effets d annonce en arrivant en disant je veux gagner la ligue des champions etc etc.. Mc court!! Donc maintenant on veut du lourd et pas de giroud! Qu a pris monaco en remontant en l1 ? Falcao james rodriguez carasco ect.. ils ont poses les bases et revendus a prix d or pour acheter d autres joueurs par la suite! On va faire rire avc giroud comparer a eux!pff le probleme c est que avc la fortune de Mc court on aurait eu une super equipe il y a encore 10 ans de ca mais la les transferts s envollent et on aura au mieux une equipe pour essayer d etre europeen! Pas plus! Et quand je dis europeen c est pas la ldc ca sera l europa ligue! Je pense que beaucoup vont dechanter cet ete et moi le premier! Et quand on me dit on peut pas avoir untel ou untel si t allignes la monnaie tu les as meme si tu joues rien ou l europa league! Demandez a falcao et james rodriguez ce qu ils on joues quand ils onts signes!!!

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans, Luis Gustavo et Sanson, là t'as un milieu parfait et pour 35M.

Seri le soucis c'est qu'il coûte très cher.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour rectifier 1 ptite chose c'est que carasco était déjà là en d2 avec o'campos ;)

7. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Falcao et James Rodriguez, deux flops. Ils sont arrivés comme des stars et se sont barrés dès qu'ils en ont eu l'occasion. Et puis il n'y a pas eu que du flamboyant dans leur premier mercato :
    http://www.transfermarkt.fr/as-monaco/transfers/verein/162/saison_id/2013

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Etrangers à Monaco c'est pas du tout la même imposition voilà comment ils ont pu signer

OMichelista aime votre message.
  9. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 transferts programmés par Jorge Mendes, ils avaient aucune intention de venir jouer en L1.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais ca fait peur .....

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on est l'om.......on a une histoire , aussi grande que les club que tu cites , entendre un joueur ou son agent parler de tremplin , avec ce nouveau projet , c'est pas normal , donc next pour moi , y'aura pas d'implication.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est plus en mode dreyfus là.....vous été vraiment coincé dans ce système de revente en 2 ans pour faire du fric , l'om doit faire du fric autrement maintenant et vendre qu'après avoir gagner avec ses joueurs .

Je me demande si certain on connut l'avant dreyfus ici ...

13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Oui avant l om detapie L om à eu des trous gigantesque dans son histoire exemple les annees 50
    Au niveau européen l om est un puceau comparé au Bayern et Real Ils ont jamais eu de trou gigantesque dans leurs histoires

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si tu te rend compte que le milliardaire lambda n'a pas les moyen de financer à fond perdu et mac court qui a une fortune estimé à 2 milliard de dollars va mettre près de 10%de sa fortune tu pense qu'il peu renouveler tous les ans? si il aligne une flopée de trentenaire et qui ne vaudront plus rien en deux ans , il ne pourra plus débloquer ce genre de montant, ne serais-ce que pour respecter le fair-play financier, donc la seul politique de recrutement possible c'est celles notamment de monaco

Django59 et mistral gagnant aiment cela.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le projet et de remonter le club avec des joueurs prêt desuite puis de faire monter des jeunes du club d'ici 3/4 ans grâce au accord qu'il passe avec les club amateur , pas de faire de faire de l'achat revente à la monaco ses dernières années .
    Y'aura surement quelques joueurs qui repartiront avec forte plus value , mais c'est plus la stratégie du club comme sur l'ère dreyfus .
    Donc pour moi entendre un joueur ou son agent parler de tremplin...........non , qu'il aille joué le tremplin à nice !
    Tu viens à l'om pour gagner des titres ! , voilà ce que je voudrais entendre de la part de son agent.
    L'agent de Michy parlait de tremplin dans les premiers contact et là rebelote encore avec un belges , on est pas le tremplin des belges.......

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah oui et elle est ou la concurrence en liga pour contrer le real et le barça seuls clubs dominants, avant il y a eu l'athletico Madrid,valence,le deportivo, la real sociedad, villareal, plus le real et le barça se renforcent et plus les autres s'amenuisent! 0 concurrence dans ce championnat c'est à la limite plus simple au niveau adversité pour umtiti que quand il jouait à lyon....Se rappeler que meme christanval a jouer au barça est important

Dernière édition: 28 Avril 2017
    OMichelista aime votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le r
    sauf que les joueurs pour trouver des automatismes ne disposeront que d'un mois et demi pour travailler ensemble c'est un peu court!

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un sacré numéro toi.

19. Magicchris30

Magicchris30 Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi 2 flops comme falcao et rodriguez je prend de suite! Le premier est enorme cette saison a monaco! Rappelle toi son but a city pour ne citer que celui la et le second un prodige sud americain qui regalerait le velodrome!

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah il y en a un qui regarde les matches, enfin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page