1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Magicchris30

Magicchris30 Member

Commentaires de blog:
    0
    O

2. Magicchris30

Magicchris30 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui be
    N mendes a eu le nez creux avec eux! J attend l equivalent de zubi! Pke eux c est des cracks qu ils ont payes!!

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non je suis pas un suiveur qui pense que ses propos influent sur le mercato de l'om, les suiveurs ne m'intéressent pas, umtiti est surcoté pour moi et on verra la suite j'ai hate ...

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien seri mais 40 millions pour un joueur brillant certes, mais qui a seulement une saison et demi en ligue1 et avant de la d2 portugaise, ça fait un peu cher

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense au contraire que les fonds annoncés pour recruter seront bien supérieurs et qu'on aura trois à quatre top players

OMichelista aime votre message.
  6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bon aller je concéde que la vanne est moyenne concernant sa face et que ça heurte d'autres aux physiques disgracieux, néanmoins il doivent flipper les attaquants en le voyant!!

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi même Christanval a joué au Barça? Faubert a bien joué au Réal et alors? Des gros flops intergalactiques tu en trouveras dans les plus grands clubs de la planète. Et puis même il est où le rapport sans déconner?

Moi tout ce que j'en dis c'est que tu sors cet argument complètement bidon par simple plaisir de démonter Umtiti. D'ailleurs le Christanval à l'asm c'était loin d'être une brèle, il n'y avait rien de surprenant à ce que les catalans se positionnent dessus.

Enfin bref t'as raison, c'est un cave, il est laid ceci cela. Comique venant de quelqu'un qui souhaite recruter Matuidi.

Au passage les 40 millions de Seri ça vaut que dalle, c'est du vent parce que ça a été fait sous seing privé, comme nous avec Lassana Diarra...

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui!de plus je pense qu'on va investir à perte sur des gros joueurs pour avoir des résultats très vite, on amortira les achats couteux plus tard quand on re gagnera des titres enfin,!

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et je prendrais sakkho en plus, sportivement, ce serait une plus value pour l'equipe,

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi par compte tu le surkiffes le sam!lol

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en bas les kouilles d' Umtiti, de Sakho ou de Matuidi, tu réponds à coté là!

C'est juste que depuis ce matin tu postes à charge en argumentant que sur du vent, là où je te sors plus ou moins chiffres à l'appui que c'est loin d'etre un cave comme tu dis c'est tout.

Et c'est vrai que lui c'est un top jouer playboy le Sakho...

Dernière édition: 28 Avril 2017
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mattuidi Sakho
    Allez encore un effort plus que 9 Anti marseillais

OMichelista, F_RiB3ry_13, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le mec ne vient pas avec un statut de titulaire o_O et puis payet doit jouer 10.
    puis l année prochaine t as qui en remplaçant aux niveaux des ailes sur le banc ?

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non un super defenseur central comme notre équipe n'en a plus eu depuis longtemps mais merde c'est tabou pas d'ex parisien chez nous mdr pour ceux qui sont nés apres 2010:question qualité de joueur rien à dire

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah non pas toi tu vas aussi rejoindre les camarades de la cours d'ecole?bases toi sur les qualités intrinsèques des joueurs c'est plus intelligent et ce ne serait pas une premiere mais une vingtième au moins dans l'histoire du club...

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un super défenseur? Qu'il aille un peu se faire mettre comme lui nous le préconisait du haut de son bus cette tronche de con.

Et puis il nous a encore boxé y a pas si longtemps sur le plateau du cfc, mais toi tu en redemandes? Wé mdr comme tu dis.

Quand à Matuidi, cette catin de l'espace qui n'a de cesse de nous chier dessus avant et apres chaque match il peut accompagné le Sakho si l'envie lui dit...

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pixie le problème c'est qu'il sont pas anciens Parisiens .C est qu'ils sont antimarseillais
    Suffit de relire quelques interviews

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jespere que tu dis vrai son prix est davantage 15 à 20 millions

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais complètement putain!

OMichelista et mistral gagnant aiment cela.
  20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 étaient déjà bien connus avant d'arriver à Monaco surtout. Falcao était considéré comme un des meilleurs AC au monde en 2013, pareil pour James c'était déjà un crack.

Monaco a dépensé plus de 100 millions pour eux 2, et c'était avant que les anglais fassent exploser le marché.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page