1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    moi iniesta:D:D

drinnnnnggg merde le reveil sonne !!:confused::confused:

OMali aime votre message.
  2. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    s'il 'est pas démenti c'est que ce n'est pas fait..:D:D:D

mistral gagnant et tire-fesse aiment cela.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel article ?

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne touche pas un salaire 800 000 € / mois ?

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je crois plutôt l'inverse. D'autant plus que Monaco serait vraiment parfait pour lui. Il va venir remplacer Fabinho comme titulaire, jouer la LDC, découvrir un championnat intermédiaire supérieur au sien, être super bien payé dans un cadre de vie qui n'a rien à envier à Marseille et il va découvrir une équipe joueuse qui ne subit pas la pression de ses supporters. Franchement on peut toujours le tenter, mais perso j'y crois plus.
    http://www.asmfoot.fr/breve-27007-Transferts-Monaco-serait-proche-d-un-accord-avec-Tielemans.html
    Mais depuis City va aussi le tenter, mais d'après ce qu'il dit vouloir, il préférera Monaco.
    McCourt a dit qu'il n'y avait pas de problèmes pour les salaires. Et puis il est devenu remplaçant. Donc son salaire devrait diminuer.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------mandanda------------------
    sakai---------pepe---------laporte----théo
    (coco)-------------------------------- (evra)
    ---------------------camacho---------------------
    (vainqueur)
    --------yaya touré------------sanson-------------
    (sissoko) ( lopez)
    toto--------------------------------------------papaye
    (gaitan) (gaitan)
    ----------------------Gomis-----------------------
    (giovanni simeone)
    mandanda moins de 5M
    coco 5M
    pepe prime signature
    laporte 20M
    théo pour 15/18M
    camacho 15M
    gaitan 22/25M
    simeone 15/18M

allez pour 100/120patates :D:D

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je lis bien l'article du phocéen ce matin, les dirigeants souhaitent une fois de plus partir avec un seul AC en début de saison et un joueur "bâtard" qui fera ailier et attaquant de pointe...on dirait que les dernières saisons n'ont pas été sources d'enseignement...
    Même si Deulofeu ça semble meilleur que N'Jie, cette idée ne m'emballe guère!

scand, pixie stojkovic, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @OMichelista
    Je veux pas te couper de tes rêves, mais Laporte a 20M, il va falloir mini multiplier son prix par 2,5. Tout le Gratin européen veut payer sa clause libératoire à Théo, donc on doit faire pareil sinon que les yeux pour pleurer.
    En tant que DC dont les prix ont "fuité", Acerbi à 10 et Koscielny à 25/28M me paraissent les meilleurs solutions pour créer notre DC.

Je ne sais pas ce que vaut réellement Maouassa ni F.Mendy. Mais il faut viser vraiment un futur crack dans une catégorie jeune qui sera épaulé et chapotté par Tonton Pat. Théo on arrive 1 an trop tard malheureusement. Ou 1 an trop tôt, pas de "réel" challenge (Europe, belle équipe) à lui proposer

9. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu c'est largement au-dessus de Njie, à savoir aussi qu'il a fait le CdF du Barça et a appris la position de faux-9. Garcia aime avoir cette possibilité de joueur. Zubi connait pour le coup réellement le potentiel de ce joueur. Et on a besoin d'un complément sur les ailes derrière Flotov et Payet. Je suis plus pour avoir 2 n°9. Mais si on arrive à chopper un du gratin, ce qui nous coutera un bras + un rein (Aguero, Silva, Morata), l'idée de prendre un Deulofeu qui améliore notre potentiel à l'aile et reste un bon complément dans l'axe n'est pas absurde.
    En effet, il y a bcp trop de points faibles dans l'équipe à compenser. Il nous faut 1 goal (bon on ne mettra pas plus de 6-7M : Mandanda, Casillas). 2 DC -> et là on sera pas loin à mon avis de dépenser entre 40 et 50M et on va essayer de gratter 1 n°6 (Gustavo, Dentoncker ?), 1 n°8 (Seri ou Thielemas, bien que Seri soit plus probable). Et dans l'idéal il nous faut un remplaçant à Pat' et Sakai. Tout en validant le transfert de Vainqueur. récapitulatif :
    - Mandanda/ casillas : 5M
    - Acerbi, Koscielny, Gimenez, Abdennour, Benatia -> On en aura 2, et on sera pas loin des 40M
    - Seri/Thielemas : 1 pour 25-30
    - Vainqueur + Dentoncker/Luis Gustavo : 6 + 15 à 25M
    - Deulofeu : 13M (le barça se ferait 30% en levant l'option et nous le revendant)
    - Grand AC : 50M, Bien que Mandzukic à 15/20M n'est pas une mauvaise idée dans notre 1ère étape.

On tourne déjà dans une fourchette entre 130 et 150M, sans avoir pris de compléments au niveau des latéraux. Alors on aura quelques ventes (Ocampos et les rebus -> 30M au total) mais il nous faut du banc de touche. Pelé, Vainqueur, Rolando/Kamara, Sertic, Lopez, Deulofeu, Cabella.

On aurait alors un effectif de 16/17 joueurs pouvant jouer dans les diverses compétitions. Mais on aura pas un effectif pléthorique, du moins pas pour la 1ère saison.
    Le second attaquant, tu te l'offres la deuxième saison avec la relance économique qu'entraine ton équipe constituée la première saison (Europe, UEFA, Droits TV, Billeterie, Ventes maillots, nouveau Sponsor) qui seront tous en hausse. C'est comme une fusée, il va falloir faire étage par étage et être patient.

Fan Numero Üno aime votre message.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu penses que Coco serait meilleur en latéral qu'en ailier? C'est cool, par contre ce sera plus de 5M.
    Laporte avec sa clause à 60M je crois, il partira minimum pour 30, voir même 40.
    Théo, ça sert à rien d'inventer un prix. Sa clause est à 24M, il partira pas pour moins.
    Gaitan n'a vraiment aucun intérêt à venir. En plus il vient d'arriver à Madrid.
    Simeone ça va plus coûter dans les 30M...

Pour moi, c'est pas un avant centre "bâtard", c'est un avant centre tout cours. C'est son meilleur poste il me semble. Mais le profil m'étonne de la part de Garcia.

Dernière édition: 29 Avril 2017
  11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    la langue de bois c'est monnaie courante le nombre de joueurs qui même prolongent avant de partir....
    si théo signait chez nous ça serait tout bénef pour tout le monde ...nous évidement...et surtout lui qui serait chaperonné par tonton pat qui est l'un des hommes de confiance de DD pour accéder a l'EDF avant la CDM....il aurait tout a gagner...au réal ?? a barcelone.?? autre gros club européen?? il serait pas titulaire....a l'atletico? il veut pas y retourner...
    je le vois pas signer a villareal ou valence il n'est pas basque pour aller a l'athetic bibao... après en espagne il signe ou? il manquera d'exposition
    le mieux pour tout le monde c'est qu'il signe chez nous :D:cool:
    gaitan...pareil....
    et oui j'ai mis des tarifs soldés....mais faut voir l'interet des joueurs pour prétendre a un poste de titu pour jouer CDM...
    tout est possible.....
    dans six semaines on verra sur quel calibre on se positionne et quel genre de réel CHAMPION'S PROJECT nos dirigeants veulent mettre en place

tire-fesse aime votre message.
  12. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne te dis pas qu'il ne peut pas venir chez nous, sportivement on peut lui proposer quelque chose, mais le nom du Barça lui fait plus pétiller les yeux à mon avis. Après Sportivement c'est à lui de choisir.
    Par contre il y aura une obligation : faire péter le montant de sa clause libératoire, qui est de 24M

ferveur13 aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une paire Deulofeu-Ramirez serait une bonne idée et ne coûterait pas un bras.

Mais comme pour Théo Hernandez (même si le joueur n'en a pas encore parlé) ou Youri Tielemans, il semble que la concurrence soit bien plus intéressante que notre projet qui n'en est qu'au stade de la com, sans LDC voire même d'EL. Ces 4 joueurs devraient être prioritaires, mais met on tout en œuvre pour les signer ?

Pour Laporte, le tarif ne sera pas de 40 M. Plutôt 30 M, peut-être légèrement moins. Il est d'ailleurs étonnant qu'aucune rumeur ne l'envoie ailleurs. Associé à Gimenez, voilà une charnière solide, complémentaire, jeune et performante pour 45 M qui ne coûtera pas énorme en salaire.

Beaucoup citent encore Koscielny mais au vu de l'amour que porte Wenger à notre club, il semble peu probable qu'il lache son capitaine.

Blacklagoon et OMichelista aiment cela.
  14. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si l'on est dans le domaine du possible mais il faut quand même avouer qu'un milieu Luiz gustavo Tielemans Sanson ferait l'amour à tous les milieux de la L1, ca serait du très très lourd pour 45M a priori.

Rêvons les amis rêvons un peu ca fait pas de mal..

pixie stojkovic et warrior aiment cela.
  15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis pas étonné.
    Sachant que le titre de l'article du Phocéen fini par un point d'interrogation ...

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut se permettre de rêver grâce à nos dirigeants qui font ce qu'il faut pour remettre le club sur le bon chemein.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur ce Tielemens mais Seri aussi je prends :)

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu peux faire Tielemens il faut absolument un milieu de terrain travailleur par contre si tu signes un sissokho tu peux te permettre de signer un 6 avec comme première qualité la relance

Deulofeu moi j'aime besucoup cette piste !
    Je le trouvais très bon à Everton avec le coach de la Belgique !Il a eu plus de mal cette année mais l'espagnol est meilleur que nos ailiers actuels par contre ça ne solutionne pas le poste d'avant centre je trouve

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais que pense réellement les dirigeants ? vont t'il recruté 100 % Français et Francophone ou de connotation hispanique ?????

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere qu'on va casser la tire lire pour le kun!son illustre beau père (Maradona) a failli signé vers 1989, c'est un signe, sa valeur est estimé à combien?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page