1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois bien Tello et Deulofeu pour remplacer Cabella et Njie

tire-fesse aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est clair qu'on perdrait pas au change meme si cabella a fait de bonne prestations

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1440.JPG

:D

scand, Dam', yannick59 et 10 d'autres aiment votre message.
  4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas envi de rester aussi

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Luis Gustavo ou un Camacho sont des vrais 6 mais capables de relances verticales propres. Un milieu défensif "registra" on en a un en devenir, c'est Lopez. Il te faut les 2 selon si tu comptes plus défendre ou plus attaquer. Ce qu'a essayé Garcia à Nancy.

Le meilleur milieu défensif qu'on puisse faire à notre niveau et en terme d'attractivité pour les joueurs, c'est : Sanson, Luis Gustavo, Tielemans. Si en plus tu prends Maouassa quî peut doubler le latéral et Sanson (tu prêtes à Nancy Anguissa), avec Lopez et Vainqueur tu peux rencontrer qui tu veux en L1 ou en EL et tu es tranquille pour de nombreuses années. Le niveau ne baissera pas dans la rotation.

yannickdu64 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord.

Luis Gustavo+Tielemans pour 35M faut foncer.

Et si t'arrive à faire Sandro Ramirez et Deulofeu en doublure c'est du génie.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabinho - Bakayoko et Motta - Verrati - Matuidi c'est pas des tocards hin ^^

pixie stojkovic aime votre message.
  8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Tielemans c'est trop chère pour un poste non prioritaire, après je parle dans la mesure ou on dépensera pas + que 100M. Si on depense 150M comme certains se force à nous le faire comprendre, la je signe direct

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    France foot parle de 120M, donc on sait pas combien on aura.

Et pour moi vu comment notre milieu prend l'eau, un Tielemans nous serait très utile.

rudy29, pixie stojkovic et tire-fesse aiment votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le mercato, Guillermo Billon dit qu'on a fait une offre de 10M+bonus pour Abdennour.

Le joueur serait la priorité, et il serait déjà d'accord.

Faudra qu'on m'explique comment tu veux faire du jeu et donc jouer haut avec un Abdennour qui a une charette au cul, y'a aucune logique...

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1.000

Si Abdenourc'est l'OM project, La LDC on la regardera à la télévision. Ce mec est lent, souvent blessé surcoté, n'a fait qu'une saison plutôt bonne (en L1 !) et même pas titulaire. Bref, si on se dirige vers ce type de joueurs moyens, on est mal. En plus, il va leur faire pisser un salaire de ministre. Pour 5 M de plus, si il ne coûte que 10 M, on peut miser sur un Gimenez, quî dans 4 ans, vaudra plus que son achat quand l'autre tracteur n'en vaudra plus rien. Bienvenue chez toi, le nouveau Rolando !

Dernière édition: 29 Avril 2017
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    En plus d'être mauvais, ça colle pas du tout à un club qui joue au foot, si tu veux défendre bas à la rigueur, mais comment tu veux dominer une équipe avec un mec aussi lent, surtout en L1 ou les attaquants c'est des sprinteurs...

Abdenour tout le temps blessé, 2eme choix derrière Mangala c'est dire, lent, a fait une saison correcte a Monaco, plutôt cher, bref je comprend pas.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    À Toulouse Abdenour était très bon , donc il n'a pas qu'une seule bonne saison dans les pattes

F_RiB3ry_13 et arnaud60100 aiment cela.
  14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    abdenour ce st peut-être pas adapté au championnat espagnol
    Qui est moins basé sur le physique que le championnat uk ou français

Dernière édition: 29 Avril 2017
  15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Evra l'interview avec Gallas!

Duarig mdr

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Monaco et Dirar pourrait être une très bonne recrue, il peu remplacer voir prendre la place de Thauvin si il fait de belle performance, il peut aussi être un bon remplacent à Sakai, il est très bon tactiquement. Des infos sur ce que Monaco demanderait pour lui? Je prefere largement un Dirar qu'un Nicolas Pepe

17. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon joueur de devoir :) (et polyvalent en plus)

MadaLS aime votre message.
  18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Mangala c'est solide cet aprèm contre le Real!

Abdennour j'étais resté sur une impression énorme lors d'un match au vélodrome avec Monaco (avant de sortir sur blessure ce jour là...) mais je ne l'ai jamais revu à ce niveau...

Faut voir (pour remplacer Rekik lol)

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont sur le second but de Monaco...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    D accord pour Luis Gustavo et Tielemans on serait vraiment bien au milieu....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page