1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Absenour c est un grosse brêle....
    Recrue Garcia. ...
    Avec Zubi C est Gimenez
    Faites votre choix

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu mates Monaco et celui que tu vois comme recrue c est Dirar....
    OK chacun son truc après tout.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle frappe, mais ouai..yavait clairement moyen d'au moins la détourner :confused:

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vasi dit moi on peu prendre qui a Monaco?

5. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    On ne recrutera pas que des titulaires :)
    C'est un joueur polyvalent, c'est toujours interessant d'en avoir. Mais je pense que si jamais il venait, il ne prendrait jamais la place de Thauvin ("il peu remplacer voir prendre la place de Thauvin si il fait de belle performance") qui est indiscutable. (Bien dommage d'ailleurs qu'il le soit autant). Je le verrai plus comme remplacant de toute la ligne droite.

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même au dela de ça, il me dit que sur ce match de Monaco j'ai remarquer que Dirar. Sur le 11 de depart de Monaco t'as déjà 9 joueurs soit hors de prix, soit que Monaco ne vendra pas. Les 2 seuls abordable sont Moutinho et Dirar. Moutinho fait un excellent match mais je pense qu'on peu trouver mieux au milieu, meme si Moutinho serait une belle recrue. Il nous reste plus que Dirar, qui serait un très bon remplacent au coté droit comme tu dis. Je prefere faire 1 saison avec Dirar en remplacent de Thauvin et Sakai, et la saison d'après leurs prendre des joueurs meilleur plutot que prendre Pepe et Corchia

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve très sévère Lafont a été très très bon aujourd'hui

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes le match Monaco Toulouse tu vois toute les qualités et les défauts de Lafont. Il peut te faire un beau match, puis à un moment donner ce troué complètement. L'OM je suis pas sur du tout que c'est fait pour lui....

jona11 et OMali aiment cela.
  9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux.. Il a 18 ans...

OMichelista aime votre message.
  10. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Luis Gustavo c'est quand mm le capitaine de Wolfsburg (qui en Allemagne est une grande institution et puissant économiquement !)

Ce serait juste ENORME d'attirer le capitaine de cette équipe et que les dirigeant allemand le laissent partir...

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de neuf... Deulofeu le retour... On nous ressort les mêmes pistes de cet hivers grrr...
    On a besoin d'un vrai 6 et de deux défenseurs centraux de toute urgence et on nous parle d'un attaquant ???...
    Le passage de JHE et Zubi au barça et au bayerm pourrait être finalement en vue du mercato ??? Je pense que le Barça va faire un gros ménage en vue de la saison prochaine et le Bayerm va aussi devoir faire un peu de place !! Qui peut nous intéresser dans ces deux clubs ??

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg est en grande difficulté, ils sont même pas sur d'être maintenu. Il va y avoir du ménage, ils vont être obliger de vendre.

13. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    On en revient tjr au même problème. Sûrement un jeune gardien très talentueux. Mais on parle de l'Om là. On le met titulaire? A 18 ans? Dans un (lancement de) projet comme celui là? Ou alors on pose 10M et on le fout remplacant? Ou on le prete? Ca fait cher dans les deux cas je trouve. C'est pas pour nous, du moins à un poste comme celui ci, où faut des garanties.
    Sinon je suis daccord par rapport à Pepe et Corchia ahah.

14. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    J'espère alors qu'ils vont faire comme Porto (politique de vendre cette été) car il y a des joueurs à récupérer là bas : Luis Gustavo, Rodriguez...(Guilavogui.....? mm si c'est moins flambant, ça reste solide)

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu préfèrerais avoir qui ?

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que j'étais forcement pour sa venu, mais je vois plusieurs personne pointer du doigt la moindre erreur même dans un match très solide de sa part. Déjà tu peux le faire venir et le prêter à Toulouse dans la foulé, sa peut être une bonne option. Il est meilleur que Pelé, on va surement recruter du beau monde en défense, au vue des attaques de Ligue 1, c'est pas Lafont qui va nous faire perdre 1 place au classement l'année prochaine

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvaise saison de Wolfsburg, Schalke et Leverkusen. Il va y avoir un gros marché dans ces 3 clubs qui vont avoir besoin de vendre surtout Wolfsburg, sa serait catastrophique pour eux de finir 18eme et devoir jouer les barrages. Rodriguez, Gustavo, Wendell, Chicharito, Tah, Calhanoglu, Nastasic, Howedes, Bentaleb.. Dans tout ce beau monde il y a bien 1 ou 2 coup à faire pour nous la saison prochaine. Tu prends Gustavo et Howedes t'as 2 très bon joueur d'experience, avec un petit Gimenez a ses coté on pourrait avoir un beau triangle très solide

18. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me trouve pas sévère, je constate juste.

Il foire sa relance et il se troue sur la frappe, il pénalise tout seul son équipe en 10sec.

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux sortir les 8 parades et ne pas faire la relance hasardeuse qu'il a faite sur le second but. C'est ce qui fait la différence entre son statut d'espoir et un statut de prodige.

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des meilleur gardien U20 d'Europe. T'as pas vue la boulette de Donnaruma en debut de mois? Il reste très bon et d'ici 3 ans si il reste en Ligue 1 il fera partie des meilleurs gardien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page