1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui 10 plaques ok pour mandzukic mais 20 non et non

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda c'est la meilleur solution, niveau tarif, adaptation et en plus y souhaite revenir ... Il va avoir des postes plus compliquer à gérer, donc prendre Mandanda ça fait gagner du temps et surtout de l'argents pour mettre dans d'autres postes plus important.

Et faut pas oublier que Mandanda à la base voulait rester au club, je me souviens encore de ses twitts avant la vente du club.

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas pourquoi on cite maouassa en arriere gauche les 5 matches que j'ai vu il jouait devant sur l'aile gauche, c'est plutôt un ailier!

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Par rapport à sa saison blanche et son genou, son niveau reste inconnu donc c'est potentiellement un pari

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi tu aurais mieux fait de rester coucher t'as une boule de cristal pour lafont?, et as tu deja joué au foot pour dire que mandanda est en pleine forme?tu connais les blessures au genou et la difficulté de s'en remettre à un age avancé?Pfff on est pas là pour faire des cadeaux à nos anciens joueurs mais pour monter une equipe competitive!

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment.
    Mais je préfère avoir Mandanda, et garder du budget pour choper un défenseur de très haut niveau.
    Que choper Lafont et ne plus avoir grand chose pour ce défenseur de haut niveau.

Après si tu peux tout faire tant mieux. Mais je préfère être un peu réaliste. Même le PSG avec plus de moyens n'a pas pu tout remplacer en un été.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après ça dépend quel tarif Sadran va demander pour Lafont mais ce sera pas donné

8. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    j'adore lafont mais si on fait aussi casillas il manque trop d'experience ça serait parfait pour le chapeauter et à lui de gagner sa place...

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas Giroud je dis oui il est constant, et 13 buts en 14 titularisation c'est pas mal, et par sa qualité de remise il ferait briller les autres (payet thauvin....) et il use grave les défenseurs centraux adverses!

OMichelista aime votre message.
  10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont est le futur au poste des gardien, je pense même qu'il a des chances d'aller vous savez où en cas de départ de vous savez qui:p si le patron reprend sa canne à pêche made in L1.
    Avec le budget que l'on va avoir, il faut blinder la défense avec un Grand GB: On peut investir au pire sur 2 gardiens: un expérimenté (Mandanda ou autre) + Lafont (laisse en couveuse à Toulouse pour poursuivre ses gammes).
    On sait déjà que Pelé accepte d'être n°2, donc en pariant sur Lafont on voit plus loin. A moins que la direction pense à donner enfin une chance à Fabri qui réalise une très bonne saison en L2.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milan pourrait laisser partir carlos bacca pour 20 millions perso je prend c'est un joueur techniquement qui peut perse une defense balle au pied il a beaucoup de course défaut joue moins en point d’appui et n'est pas trop joueur de tete mais on aurait un profil different en attaque une ptite parenthese allez les minots en gambardella porter haut les couleurs de l'om

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le gardien d'amiens en numero 3, ou numero 1 dans un autre club, regis gurtner est un monstre sous coté, il permet à son équipe d'etre sur le podium par de nombreux arrêts décisifs, et il est en lice pour etre le meilleur gardien de l2!pas cher et enorme le gaillard
    Comment cet ancien de Luzenac a t il fait pour passer à coté d'une plus grande carrière?!

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on recrutera pas 2 gardiens au mercato , mais prendre Lafont avec Pelé en doublure , ça me dérange pas personnellement

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    a quel heure est le match des minots?sur quel media

15. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas lol, les fans de lopes vont pleurer

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que Giroud serait chez nous, bien meilleur qu'à Arsenal. En plus les défenses françaises sont plus faibles que les anglaises. Maintenant est-ce que Giroud veut venir? Il me semble que non. Contrairement à Koscielny dont "l'entourage" a ouvert la porte, lui a dit préférer rester en Angleterre et partir ensuite en MLS.

Edit : Après vérification, Giroud a juste dit qu'il ne se voyait pas partir, donc rien ne dit que personne ne puisse le convaincre ;). Mais c'est soit Giroud, soit Gomis, pas les deux. Il faut faire de la place pour Dolberg.

Dernière édition: 30 Avril 2017
  17. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ouais quand il aura accepté de diviser son salaire par 2

18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    14h30 sur om net et fff tv sur dailymotion

OMichelista aime votre message.
  19. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nope, tu peux désormais je pense donner facilement des gros salaires cet été à cause de 2 lois :
    - celle qui permet d'octroyer des droits à l'image au joueur, il n'y a pas encore de directive mais cela peut aller jusqu'à 25% du salaire je pense.
    - Il y a une réduction de la charge fiscale pour ceux qui n'ont pas été imposé sur le sol français lors des 5 dernières années (j'avais lu un article sur le cas Payet là dessus) et qui reste possible jusqu'au 31-7 ou 31-12 de cette année.

Donc actuellement je dirai que les salaires ne sont pas le problème majeur (cela reste un coût important) mais Fabregas rapportera autant qu'il coutera j'en suis quasi certain

20. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'avec Macron, le grand fan de l'OM, à la tête de l'état, j'imagine qu'il y aura moyen de trouver des combines...

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page