1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'es pas sérieux j'espère ? que ce soit Benzema ou Aubam c'est pas compliqué c'est juste impossible...

docsoso aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des francophones, c'est comme avec Payet si le joueur à vraiment envie de venir ça reste possible, c'est plus facile sur des joueurs qui veulent déjà venir. Après évidemment faudra casquer genre 30/60M€ et niveau salaire ça risque de monter très haut, mais pour moi ça reste possible.

Payet personne l'aurait vu signer il y a 3mois de ça, vu son niveau de jeu et son Euro, mais la volonté du joueur fait beaucoup.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai fin mettre plus de 60m sur un attaquant avec une enveloppe de 100m sur le mercato c'est totalement ridicule.

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Payet a joué à l'OM et jouait dans un club en bois de PL et non à Dortmund ou au Réal...

Aubam et KB c'est top 10 mondial à leur poste, ils s'en contrefoutent complet de l'OM qui jouera au mieux l'Europa League l'an prochain et qui sauf miracle ne gagnera pas un titre national avant des lustres

5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Et les clubs anglais en league des champions c'est pas la misere sexuelle ?
    Dans ce cas le championnat anglais est aussi nul que l'italien ?
    Faut arreter de croire que la Ligue 1 va tout ecraser du jour au lendemain parce qu'on a des acheteurs .
    Lille c'est du trading
    Monaco ils ont une super generations mais attendons de voir cet été si ça ne vas pas etre la grande braderie .
    Paris ce Manchester cytize , leur mercato d'été etait une catastrophe , même leur star Veratti ne va pas faire long feu la bas .

Notre championnat s'ameliore c'est sur mais il faut voir il y'a 3-4 ans ou on etait , dans le caniveau !

Moi je patienterai avant de m'enflammer sur la ligue 1 , un championnat ne se juge pas qu'au tête de serie .

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang ouvre la porte à un retour en Ligue 1 et pas seulement au PSG lors de sa dernière ITW et pour Benzema l’argument de vouloir redoré son blason en France pour aller jouer une coupe du monde ça reste possible, l'Ol aura jamais les moyens de le faire revenir mais l'OM peut être sachant qu'avec Mc Court tout reste possible niveau économique.

Après j'ai pas dis ça sera facile à faire, mais ça reste possible je trouve.

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous pensez quoi d'attaquant plus jeune ? J'ai pensé à André Silva comme tout le monde, mais aussi Iheanacho qui est bloqué à City, Timo Werner qui joue a Leipzig en Allemagne..

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Depuis des années l'OM n'attire que des gars en difficulté qui veulent se relancer ou des gars qui jouent dans clubs / championnats moins huppés... et c'est pas parce qu'on a désormais un peu de fric que les choses vont changer du jour au lendemain

Même avec la LDC, du fric et la perspective de jouer vraiment le titre comme sous Deschamps et bien les seuls "stars" qu'on a recruté c'était un avant centre cramé (Morientes), un remplaçant du Réal (Heinze) et un gars qui jouait au Portugal (Lucho)

Là si la famille de Payet n'avait pas voulu à tout prix rentrer en France il serait encore chez les Jambons de l'Ouest. SI Evra n'avait pas un réel attachement à l'EDF et une réelle envie de joueur la CDM il serait resté sur le banc à la Juve

Aubameyang il a surtout envie de jouer au Réal et s'il part de Dortmund ça sera pour un club équivalent, pas pour revenir moisir en Ligue 1 et Benzema n'a aucunement besoin de revenir en ligue 1 pour postuler à l'Equipe de France

9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieusement, je veux bien qu'on fantasme mais parler de Aubameyang et de Benzema, les gars, faut être réaliste même dans les fantasmes car je ne vois pas, ( à part si on leur donne du GHB et qu'on les kidnappe), ce qu'il viendrait foutre chez nous. Quant aux prix annoncés, vous avez vu les prix des transferts aujourd'hui ou vous vivez dans une grotte ?
    En ce qui concerne Dzeko, comparer l'OM d'aujourd'hui à la ROMA d'aujourd'hui, c'est comme comparer Bouna Sarr à Payet

Dernière édition: 7 Février 2017
    yannickdu64 aime votre message.
  10. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalisons d'abord le cas Vainqueur avec la Roma, et puis peut-être on pourra glisser le nom de Dzeko dans les négociations.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi Lucas Alario en attaque qui pourrait venir. Avec Dzeko, Iheanacho, Silva, Werner, Alario, Icardi y'a bien un moyen d'en attirer un des 6 quand même.

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    André Silva = Jorge Mendes = scandale des football Leaks... A partir de là si on en croit les dire de JME et bien aucune chance que ça soit lui.

Dzeko fer de lance de l'attaque de la Roma qui jouera la LDC (une fois de plus), qui a un contrat jusqu'en 2020 et qui est déjà très bien payé (plus que Payet) donc probabilité qu'il soit intéressé et que la Roma veuille le lâcher c'est proche du néant

Icardi capitaine et meilleur joueur de l'Inter qui vise un retour européen, contrat longue durée, concurrence de club du top 16 mondial = faisabilité zéro

Iheanacho joueur qui fait parti intégrale de la rotation à City et qui est très apprécié par Guardiola = faisabilité très faible

Lucas Alario oui sans problème vu qu'il est toujours en Argentine et Werner qui joue à Leipzig c'est compliqué de faire bouger un allemand mais c'est déjà plus réaliste

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honda est à la rue en Europe, ce n'est pas une cible sponsor réaliste.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt,
    Honnêtement, ce joueur n'a absolument rien à faire dans cette liste... Ce sont 50-60M mini qu'il faut sortir pour Icardi. Des clubs comme l'Atlético de Madrid le suivent de près, que pourra faire l'OM en cas d'offre des Colchoneros, par exemple ?

Je pense plus à un joueur comme Chicharito ou Ben Yedder que ce style d'attaquants hyper convoités.

OMali aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @cmdotcom, l'#OM aurait tenté de recruter en janvier le défenseur de la Juve, Mehdi Benatia. Nouvelle offre en juin de 25M€.

warrior aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @francefootball, Hakim Ziyech ferait partie des plans de l'OM. L'international marocain de l'Ajax aurait une clause à 60M€.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère que Zubi à les capacités et le réseau pour aller nous chercher le futur Icardi

Icardi qui pour rappel a été formé au Barça et qui a rejoint l'Italie (Sampdoria) à 18 ans pour quelques centaines de milliers d'Euros (frais de formation)

mozer dimeco aime votre message.
  18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es analyse se base sur des trucs tellement bateau... Thiago Silva, meilleur defenseur de Serie A courtisé par tout les grands d'Europe, il signe à Paris. Falcao, l'un des meilleurs attaquant du monde, une monté en puissance fulgurante, il signe à Monaco qui vient seulement de monter en Ligue 1. James, plus grand espoirs du championnat Portugais, un pilier de Porto, courtisé dans l’Europe entière par les plus gros cadors européen, il signe à Monaco, promu. Juste ces 3 joueurs la font tomber tes analyses à l'eau.

Ensuite Dzeko, 4.5M de Salaire pour 6M pour Payet. Ils touchent autant l'un que l'autre ? Si pour toi 1.5M d'euro c'est rien je veut bien que tu me les donnes.
    Iheanacho très apprecié ? 7 fois titulaire en 32 matchs de City. Un joueur de son potentiel n'a rien a faire dans un poste de remplacant. Il n'était même pas dans le groupe lors des 5 dernières rencontres de City. Si un club lui propose un beau contrat en tant que titulaire il partira.

Cedrickos91, warrior et Seb' aiment votre message.
  19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rajouterais que maintenant, on peut tenter ces joueurs-là, sans honte.

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Thiago Silva a triplé son salaire en venant à Paris, aucun club en Europe ne lui avait fait une telle proposition...

Falcao = Jorge Mendes = Luis Campos et s'il signe à Monaco à la base c'est avant tout pour détourner l'accord existant entre lui et les colchoneros de ne pas rejoindre le Réal en partant de là bas. ça ne devait être qu'une transition mais manque de pot il s'est flingué le genou

James = Jorge Mendes et là encore c'était un club transitoire entre Porto et le gratin europée

Dzeko c'est 4,5 millions net tandis que Payet c'est 6 millions brut avec des impositions différentes donc si toi pas comprendre la différence, toi demander à GOOGLE

mozer dimeco aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page