[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le joueur que j'aimerais bien voir débarquer chez nous c'est Julian Brandt son club réclame 12 millions et lui c'est un futur grand !

Benatia en défense why not avec un petit Dragovic à coté !!

En pointe j'aime bien Jackson Martinez et Chicharito !!

2. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Pour l'avant centre peut étre qu'un joueur comme Andrea Belotti serait plus accessible. Il joue encore au Torino même si son nom circule deja dans des tops club. Il est plutot trés efficace cette année 15buts en 20 match et a réussi ses débuts avec l'equipe nationale. Un AC pas encore confirmé au top niveau mais qui peut étre encore abordable.

3. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourquoi tu reponds que a ce qui t'arrenge? Ecoute si toi Gomis te convient bien tant mieux pour toi. Ton excuse Jorge Mendes est bidon, on connais le rapport de Jorge Mendes et de Mourinho, quand Jorge Mendes à une vrai pépite il fait tout pour l'envoyer à Mourinho. La volonté de Mendes n'est pas plus forte que la volonté du joueur, et Porto n'a aucunement besoin de club transitoire pour envoyer ses joueurs dans les plus grands club. Pour ce qui est de Thiago Silva, il touche 6M à Milan a sa dernière prolongation, il touchera 7.5m + 1.5 de Bonues en arrivant à Paris. On est loin du salaire triplé.

4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Un international allemand à 12M, ça n'existe malheureusement plus depuis bien longtemps... Même un joueur moyen comme Thauvin coûte plus. Tu as Gonçalo Guedes qui vient de signer au PSG pour 37M...

Ce n'est pas la même opinion qu'ont les dirigeants du Torino. C'est un joueur dont la cote est maximale, justement. Il n'est pas confirmé mais on parle déjà de tarifs XXL, et pas question de tarifs entre 20 et 40M...

5. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia why not, j'aimerais un defenseur d'experience, Pourquoi pas Benatia, Victor Ruiz, Mussachio. Dragovic vien de signer il ne partira pas. Et avec sa je verrais bien un defenseur à potentiel comme Nastasic, Lindelof, Jonathan Tah par exemple.

En attaque si on tape dans les 20/30m oui faudrait tenter Dzeko, Chicharito, Lucas Alario, Andy Caroll, Kalinic ou Aspas

6. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Salut,

- Une suggestion parmi tant d'autres du fait qu'il y ait participation au sein du MARATHON DE LOS ANGELES appartenant à FRANK MCCOURT. Pour le moment, aucuns rapprochement de près ou de loin avec L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

- Quoiqu'il en soit il y aura de nouveaux partenaires au niveau du sponsoring, qui engendrera des retombées financières, pour subvenir à un ou des secteurs d'activités, de telle manière à accompagner FRANK MCCOURT dans son projet, dans moult domaines ou il sera question d'investissement. Suivant les interventions du PRESIDENT EYRAUD, l'actionnaire possède des relations longues comme le bras aux ETATS UNIS. Pourquoi ne pas solliciter GUGGENHEIM à venir floquer son LOGO sur la partie vestimentaire...Il en sera peut etre question...Ces gens ont de bonnes relations professionnelles. De plus, l'idée est d'attirer un ou des joueurs reconnus à l'international, susceptible de faire gonfler les ventes de maillot, qui pourraient occasionner des retombés financières non négligeables attribué au secteur du marchandising.

- Il est question d'une enveloppe hypothétique de 200 millions d'euros consacrée uniquement au recrutement. Personnellement ce chiffre représente un apport apportant des garanties financières vis à vis du gendarme financier. Je pense que FRANK MCCOURT sera capable d'apporter une manne d'argent supplémentaire pour répondre à un ou des besoins définis en interne, dans le sens de finaliser la venue d'un "GROS CALIBRE". La somme allouée ne serait dans ce cas, aucunement amputée, et utilisé à lever telle ou telle option d'achat de joueurs qui feront partie du projet et comme annoncé reconstruire l'équipe professionnelle.

- Pour finir, jamais entendu confirmation de la part des principaux intéressés qu'il reste 153 millions d'euros destiné au volet MERCATO. Par contre, il est signalé clairement qu'ils dépenseront bien la somme évoquée.

Cette intervention, un mélange de constations additionnée à des sentiments personnel et suggestions. Malgré tout, je réitère le fait que la nouvelle équipe dispose de différents porte feuille pour mener à bien la reconstruction de cette institution et solutionner comme il se doit ce qui demande à l'etre. Je pense que nous ne sommes pas à l'abris de nouvelles bien sympathiques et qu'ils ont les poches bien plus profondes qu'ils ne veulent le faire croire.

Optimiste, confiant pour la suite des évènements.

Dernière édition: 7 Février 2017
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un paramètre à ne pas négliger du tout en matière de sponsor maillot... c'est qu'il n'y en ait pas, tout simplement.

Si les appels d'offre ne donnent pas entière satisfaction, l'OM peut faire comme la Roma ou Valence et n'afficher aucun sponsor maillot plutôt que de signer un contrat moyennasse.

8. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'en parle ici, mais il y a un poste très important où il faut recruter!C'est celui de n°6, il faut une vraie sentinelle devant devant la défense, c'est indispensable pour l'équilibre de l'équipe. Un joueur qui colmate les brèches avec une bonne qualité de passe

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai jamais dit que Gomis me convenait et c'est pas moi qui ait dit que l'OM ne traiterait pas avec des agents impliqués dans des affaires judiciaires. Or Jorge Mendes est le 1er nom cité dans les football Leaks donc à partir de là ça élimine d'office ses poulains (André Silva en fait parti malheureusement)

Quand à Thiago Silva débarque à Paris, aucun club en Europe n'a proposé autant d'argent au joueur (il touche 1 million net mensuel depuis 2013 et a touché d'énormes primes à sa signature à son arrivée) et à son club qui pour rappel avait de gros soucis d'argent

Falcao et James c'est Luis Campos qui est en étroite relation avec Jorge Mendes qui les a fait venir et le deal c'était une année là bas puis revendu derrière au Réal avec plus value pour Monaco et grosse com pour Mendes..

Si tu penses que cet OM à le même pouvoir financier que le PSG et la même attractivité financière que Monaco (non imposable, pas de charges) et bien tant mieux pour toi mais j'ai peur que le retour sur terre sera très dur car jamais de la vie des Aguerro, Aubam, Icardi ou joueurs de cette trempe ne viendront l'été prochain

On aura du bon joueur de club / championnat moins huppé et du bon joueur souhaitant se relancer mais certainement pas un titulaire d'un top 16 européen

10. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui forcement au yeux des dirigeants du Torino. Mais quand tu regarde de plus pret, le club ne sera peut étre pas europeen à la fin de saison et le joueur voudra peut étre passé un cap. Du coup quel club en position européenne (je parle pas de seconde zone anglaise) ira mettre une somme de 50 ou 60 millions sur lui. Avec un projet coherent je pense qu'on peut seduire le joueur et le recruté pour un tarif de 30 à 40M. En Italie la Juve peut se le payer mais ne semble pas interressé, le Milan certainement mais pas sur du projet, Roma ou Naples peut étre mais à un tarif raisonnable, big 4 anglais pas forcement le profil... Je ne dis pas que c'est sûr mais je pense qu'on peut jouer un coup de ce style.

11. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je maintiens le nom de Sandro Ramirez comme attaquant, après tous dépend de son retour de blessure.

Financièrement c'est plus abordable. Les buteurs à 50M€, ils préféreront un club qui joue la LDC et ils ne manqueront d'ailleurs pas d'opportunité.

Je préfère mettre moitié moins sur un buteur et concentrer nos efforts sur la défense qui est a refaire complétement.

12. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les titulaires du top 16 européen il faut se les trouver, quand tu vois des Lucas Perez qui signe a Arsenal fait une grosse première partie en étant remplacant et qui vien de la Corogne.. Les joueurs à potentiel ce trouve partout. Mais moi je part du principe que si il annonce 50M et qu'il dit qu'il veut que l'attaquant soit l’étendard de l'OM, c'est qu'il a les moyens de payer un gros salaire plus élevé que celui de Payet.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même beaucoup plus simple de trouver de très bon défenseurs, qu'un très bon avant centre.

On en avait un l'an dernier qui tournait pas mal malgré une équipe de cave et comme la mode est aux retours ça serait peut être une bonne idée que se pencher sur son cas surtout que son prix a sûrement baissé vu qu'il est placardisé par son coach

Pour 40/45 millions maxi je pense que tu fais Michy/Gomis et tu es paré à ce niveau là pour postuler au podium et faire de très bon parcours en coupe

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

- Une suggestion parmi tant d'autres du fait qu'il y a participation de ta part au topic MERCATO sur le site du PHOCEEN. Pour le moment, aucuns rapprochement de près ou de loin avec L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

- Quoiqu'il en soit il y aura de nouveaux partenaires au niveau de la mythomanie, qui engendreront des retombées fâcheuses, pour soutenir tes thèses et ton activité, de telle manière à accompagner LUOM dans son projet, dans moult domaines ou il sera question de tout et n'importe quoi. Suivant les interventions du TRUCULENT LUOM, le coquin possède des relations longues comme le bras partout DANS LE MONDE. Pourquoi ne pas solliciter LE PHOCEEN pour lui laisser ouvrir un BLOG sur la partie OVNI...Il en sera peut être question...Ces gens ont de bonnes relations professionnelles. De plus, l'idée est d'attirer un ou des menteurs reconnus à l'international, susceptible de faire gonfler la partie SECTE et DERAPAGES, pourraient occasionner des retombés comiques non négligeables.

- Il est question d'une enveloppe hypothétique de 20 posts par semaines consacrée uniquement au recrutement des fans de LUOM. Personnellement ce chiffre représente un apport apportant des garanties comiques vis à vis du gendarme du forum. Je pense qu' EBOLA sera capable d'apporter cette page supplémentaire pour répondre à un ou des besoins définis en interne, dans le sens de finaliser la venue d'un "GROS CALIBRE". La somme allouée ne serait dans ce cas, aucunement amputée, et utilisé à recruter tel ou tel forumeurs qui feront partie du projet et comme annoncé reconstruire l'équipe de malades.

- Pour finir suivant, jamais entendu confirmation de la part des principaux intéressés qu'il reste 153 blogs MYTHO. Par contre, il est signalé clairement qu'ils dépenseront bien la somme évoquée.

Cette intervention un mélange de constations additionnée à des sentiments personnel et de suggestions. Malgré tout, je réitère le fait que la nouvelle équipe dispose de différents moyens techniques pour mener à bien la reconstruction de cette institution qu'est LUOM et solutionner comme il se doit ce qui demande à l'être. Je pense que nous ne sommes pas à l'abri de nouvelles bien sympathiques et qu'ils ont les idées bien plus claires qu'ils ne veulent le faire croire.

Optimiste, confiant pour la suite des évènements.

baxxter68 aime votre message.
  15. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord on aura du niveau intermédiaire, entre celui de Aubam et celui de Gomis. Espérons que ça se rapproche plus de celui de Aubam que de Gomis:), mais faut pas trop rêver on aura pas 5 joueurs du niveau de Payet. Vu la faiblesse à certains postes ce sera '' relativement facile '' de renforcer l'équipe.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Marqué un but en première league face à Bornemouth et un triplé face à Bale en LDC t'appelles ça faire une grosse première partie toi ?

Si c'est le cas et bien autant garder Gomis titulaire il est capable d'en faire autant et ne coutera pas 25 millions hein...

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...aspas on peut oublier aussi ...cet hiver il a refuser une offre du psg pour rester dans son club de coeur de vigo ...et d apres ces décla il est pas pret d en partir mais bon dans le foot tout est pissu le

http://www.paristeam.fr/transferts/...ago-aspas-confirme-pour-le-psg-mais-25717.htm

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal avec les retours de joueurs.. On lance un nouveau projet et on reprends les anciens joueurs. J'aimerais un retour de Michy mais je pense que tu peux trouver aussi fort pour 20M. Sandro Ramirez par exemple oui c'est une très bonne pioche, tu as Giovanni Simeone aussi dans le meme style, Sebastien Haller..

19. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre impliqué de près sur 1 buts toutes les 70 minutes, 13 buts en 17 matchs avec un statut de remplaçant, oui j'apelle sa une premiere partie reussi

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Iago Aspas, Lucas Perez, Sandro Ramirez c'est des bons joueurs mais c'est plus des profils de second avant centre que des n°9 et puis aucun n'a la capacité à enfiler les buts comme Michy

Haller je pige vraiment pas cette hype autour de lui car franchement il est encore plus croqueur et pataud que Gomis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page