1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Santini, Diony, des doublures offensives intéressantes et abordables pour des clubs jouant l'Europe.

yannick59 aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complétement d'accord.
    Le débat vient du fait que le club semble se pencher sur le cas d'Abdennour, pas celui de Kompany.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour a sans doute des qualités, mais elles ne sont pas adaptées à ce que souhaite mettre en place Garcia. Je ne comprendrais pas sa venue.

Il est, selon moi, incapable de gérer un espace dans son dos en jouant haut sur le terrain.

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Labrune quî vendait ses recrues comme les meilleures du monde, apprend à lire. Au lieu de le réclamer pour les autres... c'est fatiguant.

Toi tu nous dis que c'est quoi alors ? Le meilleur DC dans cet ordre de prix ? c'est juste une énorme connerie. Mais c'est vrai, il fait une saison formidable, et une CAN où sa prestation restera dans les annales.

Par contre, si toi même dis qu'il est souvent blessé... à Monaco, à Valence...

Enfin 9 + bonus ? Bonus = 3 paquets de bonbons ? Et pari tenu pour les 9 de départ. Enfin, si il vient... ce qui ressemblera plus à une catastrophe industrielle qu'à une vraie bonne idée. Enfin, prendre des joueurs blessés, relégués au fin fond des bancs, dans des clubs moyens, pour les mettre titulaires à des postes clés, ca semble être ton kiff...

5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Salut.
    Je tiens à dire que si l'an prochain, on a le onze de ton équipe (avec Evra dehors), je promet de créer une chanson à ta gloire, et d'appeler mon fils que j'aurais dans une décennie "Tire-Fesse".

OMali et tire-fesse aiment cela.
  6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il restera dans les anales.. Regarder ses matchs sa m'a fait mal au cul

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oldelaf t'as pris de vitesse, par contre.

8. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa je prend en plus il peut jouer latéral gauche par contre Karamoh j'ai l'impression que c'est un Bouna Sarr légèrement amélioré, il est trop perso.

Ryan-XIII aime votre message.
  9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaya s'est ft sauter donc surement dispo cet été

baxxter68 aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas rapatrier Bassogog qui est parti en Chine ? Montant du transfert 6M par contre il a un salaire de ministre 7M/an mais je pense qu'il pourrait accepter de la baisser il était surtout parti car personne ne lui aurait donner de salaire supérieur à 2M/an il a pas prouver grand chose.
    Il avait était élu meilleur joueur de la CAN. il a seulement 21 ans peut jouer en pointe et sur les côtés ca peut être un énorme coup lui pour environ 10M ca se tente vraiment

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Maouassa je kif, Karamoh je suis pas du tout d'accord avec toi il est très technique certes encore beaucoup de défaut mais il n'a que 18 ans. Pour moi faut pas loupée ces 2 la ou ont risque de le regretté

12. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    Caen et Nancy vont surement descendre, c'est limite une faute professionnelle de pas les signer.

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    5M chacun maximum ont les a mais ce serait meme probablement moins. Lemar avait signer pour 4M de Caen à Monaco

14. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait si Karamoh est plutôt dans l'optique de devenir international Français ou Ivoirien?

15. Frolo13

Commentaires de blog:
    0
    Caen c'est pas eux qui nous avait rembarré pour Kanté? je sais pas si Gravelaine est toujours au club mais ça sera pas si facile, il vont essayer de nous faire cracher.

16. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en complement de Thauvin on peut se pencher sur Cerny, une petite pepite de l'Ajax, il flambe en D2 et avec les U21 Tcheque, si on se positionne pas dessus tôt il ira surement à Dortmund

17. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.ouest-france.fr/sport/fo...nn-karamoh-je-ne-suis-personne-encore-4633656
    Je commence à bien l'aimer ce petit Karamoh. Il a progressé depuis le début d'année.
    Pour l'équipe de France, quand tu vois la concurrence, pour moi c'est acté qu'il choisira la Côte d'Ivoire...

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kluivert de 2 ans son cadet lui a pris la place. Il me paraît plus intéressant d'autant que Cerny stagne un peu.

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est apparemment le kiff de ton abruti de président. Soumets y donc ton génial avis éclairé pour qu'il se rende compte à quel point lui, Garcia, Zubi sont tous des abrutis... du moins comparé à toi.

baxxter68 aime votre message.
  20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il y'a moins de boulot que prévu au mercato. On doit refaire un back four. Le reste si on le ft pas cet été c'est pas non plus super grave et c'est là que le mercato d'hiver a été prépondérant pcq on a gagné du temps avec Payet et Sanson

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page