1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si ça tenait qu a moi poto je ferais de T.Hernadez ma priorité pour ce poste

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il les vaut et vu son âge et son niveau avec l'exposition médiatique de l'OM il en vaudra 30 à 40M dans un an .

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tielemans a visité les installations de Monaco, c'est mort pour nous. J'ai lu que Monaco ne vendra que Bakayoko et Silva. Les remplaçants seraient déjà trouvé et auraient donné leur accord.

Théo Hernandez et Youri Tielemans, les 2 meilleurs à leur âge et à leur poste, nous passerons sous le nez. Monaco risque bien d'augmenter l'écart qui nous sépare.

Si Théo part cirer le banc au Barça, ils vont virer Digne. Peut-être qu'il y aurait une opportunité à le récupérer. Qu'en pensez vous ? Evra partant à la fin de La prochaine saison, si on peut faire Maouassa qu'on intègre pour la prochaine comme milieu gauche remplaçant on aurait les 2 pour le poste de latéral gauche l'année suivante.

Manquillo, qu'on a pas pu conserver, cire le banc en Angleterre. Il est donné à 4 M par transfertmarket, une opportunité pour doubler le poste de latéral droit à moindre coût.

Si Gomis refuse de baisser son salaire et de jouer les doublures, pour 5 M voir peut-être gratuit, Santini ca se tente si Caen descend et qu'il a une clause libératoire en cas de L2, on aurait un remplaçant au poste d'AC peu cher, ayant marqué 4 buts de moins en L1 que Bafé sans disposer des Payet, Thauvin, Sanson pour les passes D.

Idem, Karamoh en MO droit remplaçant, ca ne va pas chercher loin.

Santini, Cabella (sauf si on obtient un gros chèque), Karamoh, Vainqueur (si on fait un relayeur droit box to box et un 6), Maouassa, Digne, Manquillo, ca fait 7 remplaçants de qualité pour pas un investissement important.

Et ca laisse une belle somme pour faire un AC, un relayeur droit, un récupérateur et 2 DC.

4. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Séri à 25M ça serait presque un cadeau que fait Nice. Je pense que ça sera bien plus haut ce qu'ils vont demander.
    Sinon d'accord avec ce qui a été dit plus haut, la priorité c'est clairement une grosse défense, avec au moins 2 DC et 1 ARG titulaires, et une sérieuse concurrence pour Sakai. Parce qu'honnêtement, sur le reste du terrain, on a quand même de quoi faire avec les Sanson, Lopez, Thauvin, Payet.

PamPam aime votre message.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour çà faudra juste qu'il refasse une 2ème saison de ce niveau dans un club qui lui fera subir une pression sans commune mesure à celle de Nice.

6. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Seri comme pendant de Sanson, si on fait un Luis Gustavo et avec Lopez et Vainqueur, ca ferait un milieu très compétitif.

OMali aime votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Digne j'espère que tu blagues !
    Je suis en train de perdre la boule avec evra et tu veux que je supporte Digne que je trouve pitoyable derrière !Non merci pour moi en tout cas !
    J'espère qu'on recrutera un jeune aux dents longues
    En attendant ce merczto s'annonce passionnant quand même :)

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Moi je pense qu'on peux progresser à tous les niveaux!Nos confrontations contre les gros ont montré nos limites après je suis d'accord pour dire que ce noyau doit être la base pour l'an prochain !
    Ceci dis je ne cracherais pas sur un delaufau ou un seri qui joue au poste de ses mecs et qui sont pour moi au dessus :)

9. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    En prêt avec OA, pourquoi pas ? On minimise les risques

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 lateraux de nice si on pouvait les ramener à l'OM ce serait superbe.

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et Django59 aiment votre message.
  11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur des deux n'appartient pas à Nice, ça tombe bien ehe

12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Salut Ayme.
    Il fait UNE grosse saison. Le mec n'a même pas confirmé. Je trouve que 25 c'est déjà très (trop) bien payé.
    Au passage, je préfère cet avatar que celui de Labrune. ;)

Gui66 aime votre message.
  13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Pampam :confused:
    Seri fait déjà une belle saison l'année dernière, mais "dans l'ombre" de Nampalys Mendy. Pour moi justement cette saison il confirme, avec plus de responsabilités.
    Vincent c'est la classe. :cool:

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut etre psy pour gerer le mario!

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    bah, on verra bien. Pour moi il serait le pendant parfait de Sanson.
    P'tain, commence pas avec Vince, tu vas y passer la nuit ! :D

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos : 8M
    Cabella : 5M
    Zambo : 2M
    Rolando : 1M
    Rekik : 2M
    Doria : 3M
    + Hubocan, Khaoui, Sarr qui peuvent rapporter un peu
    - Tuiloma, Bédimo, Fanni voir Sparagna qui vont surement nous couter de l'argent en rupture de contrat à l'amiable.
    Donc voilà, je pense que ça vaut à peut prêt 20M.

Pour les recrues :
    Mandanda : gratuit ou 2M pour la forme
    Kompany : 7M d'après les rumeurs
    Koscielny : 20M
    Ferland Mendy (ou Maouassa): 4M
    Michelin : 2M
    Dendoncker : 15M
    Vainqueur : 5M
    Santamaria : 7M
    Trejo : gratuit
    Dolberg : 20M
    Havertz : gratuit
    Gomis : 5M
    Eysseric : gratuit
    Mercato pas cher qui devrait coûter de 70 à 90M avec les aléas du marché. Donc avec 30 à 50M de plus, y a moyen de faire beaucoup mieux en restant dans les 100M d'investissement envisagé (plus les ventes). Franchement y a moyen de faire un grand mercato.

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et bcp de penalty accordés!

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Cabella à 5, t'es généreux. je pense qu'on en tire un peu plus.
    Rekik et Doria encore bien coté. un peu plus de 3 chacun.
    Rolando, on ne va pas s'en dépêtrer.

Zambo, pas toucher. Il en est à une demie saison et je trouve qu'il a un truc... et peut être utile.

Je te parle pas des arrivées, on y passerais la nuit ! :D
    Et je vais me pieuter....

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    enlevons evra alors!

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends aussi bien qu'Anigo toi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page