1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella a 5 M, faut pas le vendre. Ni à 10. On doit faire tellement de recrues qu'il faut garder un minimum de joueurs pour la cohésion.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    fabregas est plutôt un 8 pas un 6!

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est peanuts pour ce joueur!

4. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'on aura plus besoin d'acheter des joueurs pour les revendre un an apres!

5. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais calmez vous, je pars dans une optique défaitiste où on vendrait mal nos joueurs et où on en achèterait plus cher que ce qu'ils valent vraiment. C'est juste pour montrer qu'on peu faire un bon mercato.

Zambo il ne m'a pas convaincu perso. Fin de contrat en 2018, moi je le vendrais.

Cabella c'est lui qui veut partir parce qu'il aime pas être remplaçant. Je préfère le laisser partir et prendre un joueur plus motivé.

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Il suffit de trouver les clubs acheteurs maintenant (et qui s'alignerait sur leurs salaires aussi)

7. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Si il faudra toujours faire comme Monaco, vendre un titulaire chaque année en faisant une grosse plus value.

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NN du tout. ON aura des revenus bien + conséquents. L'OM c'est une machine de guerre commerciale

9. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta carrément craqué sur les ventes, on en tirera même pas la moitié

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je pense que mc court va investir à fond perdu pour obtenir des résultats probants et rapidement, on peut recuperer 60 plaques rien que si on garni le palmares sportif la saison prochaine genre faire deuxieme ou troisieme du championnat, demi de coupe d'Europe et une coupe et la tune rentrera ...mais la priorité est de monter une grosse team pour etre performant , c'est comme ça qu'il faut raisonner

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut tourner le problème comme on veut, mais il faut un attaquant capable de marquer 30 buts en une saison en L1. Un 6 quî tient le milieu et pousse l'équipe à jouer plus haut. Un patron en défense indiscutable. Voilà les 3 priorités. 3 très bons joueurs indiscutables.

AC : un Aguero, Costa ou Sanchez.
    6 : Luis Gustavo ou Camacho,
    DC : Koscielny

Pratiquement 100 M. Si c'est au-delà de la volonté d'investissement : Giroud.

Le reste, tu conserves Vainqueur et tu meubles avec des jeunes. Digne, Maouassa, Laporte, Manquillo, Karamoh et pour la doublure de l'AC, un Santini c'est suffisant. Si Laporte c'est trop cher, Acerbi.

Pour le gardien c'est déjà acté.

12. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Juste au passage je repasse le bonjour pour Sandro Ramirez, qui à une clause de 6M et qui vient de porter son nombre de buts dans sa saison à 15 en championnat. Il a 21 ans et a été formé à la Masia.
    Lui c'est le bon coup pas cher, il peut aussi dépanner sur l'aile dans le rôle de Payet en de rares occasions. Si on se tourne vers un Mandz/Giroud, ce serait intéressant un jeune aux dents longues.

13. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de lateral gauche ghoulam est en fc 2018 je crois !

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le gardien, Mandanda sera sûrement l'élu, ça le plaît pas mais osef.

L'ARG, je continue avec Jonny Castro, ambidextre donc peut jouer aussi à droite, sinon Gaya, Willems, Alberto Moreno, Goulham....

Les DC, Murillo et Acerbi ça serait intelligent, italophone, 30M les 2, sinon n Kosc trop cher, Gimenez t'as Simeone qui voudra pas vendre...

Le 6, je pense direct à Luis Gustavo, profil parfait, sinon Roque Mesa, Camacho...

Le 8, pas mal de choix, Banega, Seri, Tielemans...

Le 9, un profil genre Mario Gomez me semble parfait, avec une jeune doublure comme Sandro Ramirez (affaire du siècle), Dolberg, Driussi, Schik...

Et pour finir des doublure, Maouassa, Coco, Karamoh...

phenix26 aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    ont été nommés pour le titre de joueur du mois d’avril en L1:
    • Kylian Mbappé (AS Monaco),
    • Radamel Falcao (AS Monaco),
    • Edinson Cavani (PSG),
    • Angel Di Maria (PSG)
    • Jean-Michaël Seri (OGC Nice)
    c'est pas du thauvinisme, mais avec 5 buts et plusieurs passes D en avril, TO20 ne mérite pas de figurer parmi les nominés? à la place de ... on va dire Di Maria...

16. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui disent que Vainqueur et Gomis seront titulaire l'an prochain, jamais de la vie!
    Les dirigeants vont prendre une grosse colonne vertébrale c'est sûr (AC, 6, 9). J'imagine bien que ça pourrait être Koscielny, Seri et Giroud.
    Seri faut vraiment le prendre, c'est le genre de joueur qui te fait gagner les match, qui comble tous les trous au milieu, qui ressort tres vite le ballon, trés technique (hier il a enfumé le milieu de Paris, quand meme). Si on le prend pas on va le regretter comme n'golo kante.
    Si on pouvait prendre dalbert à gauche ça serait vraiment top aussi, j'ai rarement vu un mec bouger aurier en vitesse et en puissance comme lui.
    Faudrait enfin prendre une 2eme bon AC étranger expérimenté.

Budget: 120 millions, donc jouable d'après ce que l'on entend... et on aurait vraiment une grosse equipe!

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a inscrit son 13e but en liga ce soir et aurait pu inscrire un doublé s'il n'avait pas raté le peno qu'il a lui même provoqué. Il est également passeur pour Llorente (très bon défenseur) sur coup franc pour le 3e but

Mais bon 13 buts dans cette équipe de Málaga c'est déjà énorme tellement leur jeu est d'une extrême pauvreté.

Il est rapide, technique, combatif, adroit devant le but et sent bien le jeu. Par contre c'est plus un attaquant de rupture qu'un point de fixation

6 millions c'est cadeau pour un joueur de cette qualité

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR audrait savoir! Un coup c'est trop, un coup pas assez! Mettez vous d'accord! :p
    Après c'est mon estimation. Tu peux avoir la tienne. Mais c'est pas le plus important. Ce qui compte c'est que l'équipe soit cohérente et compétitive à la fin ;)

AC ou DC? DC y a Kompany pour 7M... Sinon Laporte à coté de Koscielny ce serait beau aussi.

Dernière édition: 2 Mai 2017
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit upamecano c est quoi sa valeur marchande vous pensez? Selon.le prix ça pourrait être une bonne idée je trouve

20. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a une valeur marchande de 5M, mais il a été acheter 10M par Leipzig, il n'a pas fait de saison pleine. Je pense que ce sera très dur de le faire venir, Leipzig comptera sur lui pour son projet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page