1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ça peut être une bonne pioche, et puis Zubizarreta le connaît plutôt bien puisqu'il est formé au Barça. Attention, ceci dit, à Málaga qui n'est pas non plus un club de pigeons et qui met des clauses libératoires sur ses meilleurs joueurs.

Pour les trois joueurs espagnols, ils ont quand même montré de très belles choses dans la Liga. Lucas Pérez, la saison dernière, était très intéressant au Depor, il était aux environs des 20 buts.

Iago Aspas a été sélectionné récemment en équipe nationale. Ils n'ont rien à envier au sens du but de Michy, même si nous sommes d'accord, leurs profils sont bien différents.
    Mais ce sont assurément des buteurs et, surtout, je ne crois pas que la Ligue 1 puisse leur faire très peur.

De toute façon, on parle pour ne rien dire, c'est déjà trop tard pour les deux premiers, il est peut-être encore temps pour Sandro.

Dernière édition: 7 Février 2017
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bornemouth 1
    FC Bale 3
    Nottingham Forrest 2

Il a marqué 6 buts à Arsenal je vois pas ou tu vois qu'il en a marqué 13...

3. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy dans le systéme de Garcia je suis pas trop sûr que ca colle. Je remets pas en doute ces qualités mais le sens du jeu j'ai un doute.

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    être impliqué de près sur un but c'est pas forcement le marquer, il est à 7 passe décisive. Et les passes clé sont aussi importante surtout dans notre système actuel.

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué 23 buts et fait 7 passes décisives l'an dernier dans une équipe composé de chèvres et avec un coach de merde...

Aucun doute qu'il fasse mieux avec une équipe qui joue au ballon et entouré de gars comme Payet et Sanson pour l'alimenter en caviars

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu as quelques notions tactique mais il y a environ plus de 5 profils d'attaquant different qui ne colle pas à tout les styles de jeu. Michy est un très bon pivot a part le jeu de tête il est très bon. Pour moi c'est un Gomis en beaucoup mieux et plus jeunes, seul probleme, le prix.

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne met pas une clause libératoire à 94M pour rien non plus... Figure-toi qu'on parle déjà d'un refus de 65M offerts par Arsenal... Il n'y aura pas de tarif "raisonnable" avec ce joueur, bien au contraire.

Personnellement, je ne trouve pas. Pourquoi ? Il est très moyen dans ce domaine, sa qualité de passe laisse beaucoup à désirer, il n'oriente pas le jeu dos au but comme il faut en donnant en retrait ou sur une aile. Le jeu en déviation aérienne, on oublie aussi.

Non, Michy est un attaquant qui reçoit le ballon et se retourne, systématiquement. Et il doit énormément progresser tactiquement. C'est un super joueur mais qui a beaucoup de lacunes.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Michy sait jouer en pivot mais sait aussi jouer en rupture.

C'est un vrai n°9 et un vrai buteur alors que les gars que tu as cité (Lucas Perez, Sandro Ramirez, Aspas) c'est surtout des attaquants de soutien

Etant donné qu'on est soit disant prêt à mettre 50 millions sur un buteur et bien son prix n'est en rien un problème vu qu'il doit coûter 30/35 millions à l'heure actuelle.

Et 35 millions pour un gars qui a déjà marqué un but toutes les 166 minutes à l'OM et qui a montré sa faculté à marquer face aux meilleurs équipes de ligue 1 et cela à tout juste 23 ans c'est pas si cher payé

9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que au bout d'un moment quand on parle de Belotti on dit : les gros sont dessus, quand on parle de Icardi pareil, Silva pareil, Aubameyang pareil, Aguero pareil. Déjà sur le top 10 y'en a pas beaucoup qui cherche un 9 titulaire. Au bout d'un moment je veux bien qu'on trouve l'excuse de la concurrence mais y'a pas non plus 100 équipe capable de metre 50M ni 100 équipe qui cherche un 9. Puis 65M d'euro en hiver c'est normal qu'ils refusent. Leur saison est en jeu, en été les prix tourneront je pense aux alentours de 40M et crois moi c'est pas un tarif raisonnable.

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions pour un défenseur qui joue pas??? A ce prix la ils peuvent se le garder.

Quand à la clause de 60 millions pour ziyech elle risque pas d'etre payée.

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction est prete a mettre 50M, moi sa me dit pas trop. J'ai pas trop envi de faire une saison de plus avec Evra et Sakai en titulaire. 30M c'est peut être déjà plus raisonnable puis avec l'envi du joueur sa peu jouer. C'est sur que c'est la piste la plus plausible dans les tarifs 25/30M. Par contre Sandro Ramirez n'est pas du tout un attaquant de soutien il a toujours tenu seul la pointe. Après on peu aussi prendre en consideration la vente de plusieurs élement qui pourrait nous rapporter peu etre 10M à ce mercato.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real Madrid serait intéressé par Aubameyang, Dybala ou Agüero pour remplacer Benzema, suivi entre autres par Arsenal. Imagine-toi le jeu de chaises musicales dans un cas pareil.

13. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout les cas sa revien au même il y a plus de gros attaquant que de gros club. Si Aguero va a Dortmund, Benzema à City et Aubameyang au Real ils auront juste tourner leurs 3 attaquants et sa en reviens à ce que je dit.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela confirme donc que le club ne compte pas sur Morata.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas certain que le real se sépare de benz.
    Pourquoi perdre un attaquant avec lequel t'as gagné 2 ligues des champions?
    D'autant plus qu'aguero en ligue des champions c est encore pire que zlatan.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque le dossier Dybala avec la Juventus. J'aurais pu ajouter que le Liverpool de Klopp veut à tout prix recruter un grand buteur la saison prochaine. Tu as aussi Chelsea qui a failli perdre Diego Costa qui a un contrat en or massif qui l'attend en Chine, etc.

Franchement, je m'attends à des transferts ahurissants l'été prochain. Quand on voit déjà ce qui se passe l'hiver...

Ce n'est pas dit. On ne peut pas non plus affirmer que le Real Madrid paiera deux attaquants comme Aubameyang ou autres + Benzema. L'un deux irait sur le banc et pas sûr que ce soit la priorité non plus pour l'un ou l'autre. Dans ce cas précis, le Real Madrid comptera sur Morata.

Le Real Madrid change ses joueurs pour rien, et ce depuis des lustres. L'effet Florentino Pérez.
    S'ils se mettent en tête de recruter, ils le font. Mais à force de recruter, certains pourraient finir par partir...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut je voulais juste en revenir sur la rumeur Morata... Soyons réaliste c'est infaisable, pas pour une question de sous, mais le joueur est très sollicité, n'a aucune affinité avec notre coach qu'il ne connaît pas: il ne viendra jamais chez nous. Imaginez demain Anderlecht demande Lacazette qui a des touches avec des gros clubs de PL vous croyez qu'il va choisir le championnat belge? Ben non... Et même si il y avait un nouvel investisseur!

Dzeko cela semble plus jouable car il connaît Garcia et semble l'apprécier donc là oui c'est jouable!

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La juve a une OA à 17 pour Benatia, donc je vois pas comment son prix pourrait être de 25 s'il retourne au Bayern après une saison de banc...

Il n'y a pas que les tops clubs qui cherchent des attaquants.

Déjà tous les clubs anglais milieu/ bas de tableaux sont capables de mettre 40 millions sur un avant centre et de lui filer un énorme salaire et l'attractivité de leur championnat en font de sacrés concurrents pour l'OM

Non mais à 10/15 millions tu trouves d'excellents latéraux alors qu'un n°9 de top niveau c'est vraiment la perle rare

19. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra devrait (enfin) partir d'ici la fin du mois pour un pays exotique.

20. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu le même sentiment. De ce que j'ai vu chez nous, Michy utilise souvent mal son corps dos au but, alors qu'il est très puissant. Quand il utilise son corps pour se retourner c'est très bon, mais pour conserver et faire jouer ses coéquipiers c'est naze. Et le plus souvent à son poste tu reçois le ballon dans des situations où tu ne peux pas te retourner Il devrait regarder des matchs de Gomis, qui est un joueur qui utilise quasiment 100% de ses qualités et capacités grâce à son intelligence son jeu. Bien sûr Michy est plus jeune, et même avec ça, de part ses qualités naturelles supérieures il est déjà bien meilleur que Gomis. Michy a fait une belle saison dernière saison chez nous, mais quel égoïsme dans son jeu, franchement je suis pas trop favorable à son retour, même s'il a un gros potentiel.

No. 6 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page