1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    au vue des résultats gambardella faut taper a montpellier a lens a auxerre....

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour préciser mon propos et en me mettant en mode Football Manager, je recruterais systématiquement du confirmé dans le 11 et une flopée de jeunes joueurs.

Donc du Casillas/Mandanda, Koscielny, Pepé, Luiz Gustavo + un gros gros attaquant. (ce sont des exemples de ce que j'appelle du "lourd")

Et sur le banc des Sandro Ramirez, Gnagnon, Ferland Mendy Fabri/Escales etc.

A Marseille tu peux pas mettre des jeunes en équipe première direct, ils se font manger par la pression. Non tu les prends en subs, ils apprennent avec du lourd et montent progressivement en régime.

OMichelista aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas, tout dependra combien les chinois mettront dans le budget chaque annee, sinon il faudra vendre
    on le voit bien cette annee Nice tient avec des prets (belhanda) des joueurs du centres ou tout comme (seri, cyprien, cardinal, sarr...)
    des Balloteli (BenArfa l’année dernière) tu n'en trouves pas gratuitement tous les ans, et là il est deja en fin de contrat...

NICE ne sera pas un One-Shoot, mais ca sera tout de meme difficile (si ils doivent vendre) de rester dans le trio de tete surtout si Lille et L'OM construisent comme prevu

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année ils ont quand même perdu 5 titulaires et pas des moindres (Nampalys Mendy, Hatem Bernard Fa, Valère Germain, Jeremy Pied et Mathieu Bodmer) ainsi que leur entraîneur et finalement ils font encore mieux que l'an passé qui était déjà une très bonne saison

Alors oui ils vont sûrement perdre deux ou trois joueurs important cet été (c'est la vie de tout club de ligue 1 qui n'a pas de mécène) mais ça bosse tellement bien dans ce club et cela depuis quelques années que je les vois pas s’effondrer pour autant et pour moi ils resteront à la lutte pour le podium, ou du moins dans les 5 premiers

Nous va falloir pas se foirer sur le recrutement car le niveau du championnat risque d'être bien supérieur l'an prochain

5. V.Labrune

V.Labrune Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arreter avec Luis Gustavo...il fait une saison de naze et est capitaine de Wolsburg qui vient de se prendre un 6 0 à la maison par le Bayern.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi depenser alors qu'on a un lafont en ligue 2 à Bourg et qui nous appartient ..

yannickdu64, Nas', tsb!p et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de Fabri on a Escales . Suan Besic et sans doute d'autre qui arrive .

Lafont a montrer encore une fois (on l'a vue contre Lyon ou contre nous encore pour les matchs les plus médiatisé) qu'il a un bon potentiel mais qu'il n'est pas encore prêt pour être numéro 1 . ( Deux erreur sur deux buts des monégasque)

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin d'un 2ème box to box. Qu'on le prenne à Nice ou ailleurs, on l'aura de toutes façons. Si le joueur veut venir et que Nice pressent que le joueur partira, ils y trouveront leur compte en le vendant rapidement pour se laisser le temps de le remplacer en plus d'y trouver leur compte financièrement. D'autant plus qu'ils n'ont pas la tune pour s'offrir belhanda... voire Balotelli.
    Pour info, Séri qui dit avant la fin de saison que l'OM a un super projet, un super entraineur, et bla, et bla, et bla.... pose déjà les 1er jalons de son transfert... chez nous ou ailleurs.

Ceci dit, il est complètement aberrant de lire qu'on aurais du mal à rivaliser avec eux sur un joueur. Nice peut avoir tout les arguments qu'ils veulent, tout les beaux projets et les entraineurs qu'ils veulent, ça reste et restera historiquement un club de merde avec aucune aura alors que nous... :cool:

9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus Bordeaux fini tres bien la saison,... Mais nous aussi!
    Comme chaque année, je me trouve des arguments pour enfin une victoire Marseillaise, cette fois ci, j'espère un bon coaching de Rudy, et j'ai confiance à notre attaque qui pete le feu en ce moment!

10. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    il est arrivé quand Besic? zubi n'aurait-il pas déja travaillé?

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est tout Wolfsburg qui fait une saison de merde...

Pour ma part le n°6 on l'a déjà avec Vainqueur, c'est d'un box to box dont on a réellement besoin.

Il a signé à l'été 2015 en provenance d'Evry

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai du mal à croire que fabregas vienne a l om. Mais ce serait incroyable.

Si on peut se rapprocher de joueurs comme koscielny et un fabregas...alors rever de ricardo rodriguez medel naingolan mandzukic n est plus si utopique.

13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve que l'on gagne enfin là-bas avec un but de Sertic, en prime:D

OMichelista, OM - Petit Coup Du Matin et OMali aiment votre message.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisqu'on te dit qu'on veut Lafont, la future rock star du foot mondial :D

C'est vrai qu'il a du potentiel, mais Fabri fait une très bonne saison en ligue 2 et ne ferait pas tache en numéro 2 à l'OM.

C'est aussi ça de faire confiance aux jeunes, gardiens ou pas....on lui propose une place de numéro 2 où il jouerait en coupe.

Par contre Samba out.

15. GIGNAC11

GIGNAC11 Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,
    je suis nouveau sur le forum et ravi d'être parmis vous.
    Comme vous tous je suis impatient de voir les futures recrues de l'om champions project.
    Je pense que la direction va recruter en majorité Français pour suivre la ligne directrice du départ "nous ne sommes pas le psg et voulons que la France du football soit derrière l'om" !!!
    je vois bien donc Mandanda, maouassa, Giroud, Germain, Mangala, Gomis, Vainqueur.
    Puis un défenseur central italien, un relayeur star espagnol (Cesc ?) , un latéral droit pour suppler sakai du même niveau...

16. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud + Germain + Gomis, y'a un attaquant en trop là. Mais ça pourrait faire la 3G :p.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ceux qui pensent Fabregas mort pour le foot
    il n'a que 30ans (le 04mai) et malgré un temps de jeu famelique pour un joueur de ce calibre il totalise
    (25 apparitions pour 10 titularisations seulement en Premier League, 4 buts et 9 passes décisives).

je ne sais pas si Zubi sera capable de refaire le coup mais moi ca me tente bien

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la ligue des champions a jouer ils feront pas le podium l an prochain. Et tout le monde les attendra de pied ferme ils ont pas encore connu ca. Y a toute une dynamique a relancer.
    Tous les matchs gagnés par un but d écart ou les nuls arrachés ca passe pas deux ans de suite.

Si ils passent les préliminaires ca va leur bouffer de l energie. Parceque la ils feront pas comme cette année ils joueront l europe a fond. Si ils les passent pas ca va les manger mentalement de pas jouer la c1.

Jouer une 5eme place peut etre mais le podium encore j y crois pas une seconde.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca pique fort.
    Pour Fabregas c est juste une rumeur d un torche cul.
    Les retraités, les squatters de l infirmerie et ceux qui veulent se relancer....merci de bien vouloir passer vos chemins....

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non

Pour moi il nous faut impérativement un relayeur Sanson-Lopez c est trop light pour toute une saison même avec Zambo et Vainqueur en doublures.

Tielemans va signer à Monaco ?
    Seri séquestré à Nice.
    OK il y a d autres joueurs plus ou moins chers...
    Sissoko, Banega, kondogbia.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page