1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a trouvé son équilibre avec son 4.2.3.1 avec Romao en sentinelle et Imbula en box to Box, c'est sur... pis je suis pas le seul à te le dire.... :D

Mais je confirme, avec Romao dans son dos, Imbula était énorme quand il se concentré sur la percussion. Depuis, faut avouer que c'est sa seule saison de valable.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a surtout pas cette qualité!

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il a les qualités d'un 6, pas d'un 8 comme Cyprien ou Séri. Si tu fais jouer un des deux en pur 6, je suis convaincu qu'aucun des deux à la faculté de couverture de Vainqueur.

maxou-tennis aime votre message.
  4. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    que pensez vous de munir el haddadi le barça pourrait le ceder pour 12 millions

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En remplacant, Je prendrais un autre type de 9 : Germain. Même si c est pas le profil recherché par Garçia, Valére est un joueur qui respire foot, intelligent, polyvalent et qui mouile le maillot.
    Son salaire serait de 95 000 eur à Monaco, ne pas le signer (je pense qu il nous dirait pas non) serait une faute professionnelle !

warrior aime votre message.
  6. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne nie pas la nécessité d'en recruter un, juste qu'il faudra saisir l'opportunité quand elle se présentera - le Sandro que je ne connais absolument pas semble être une opportunité, reste à savoir si c'est prêt à jouer le 12 parce que ce ne sera surement pas notre 9. Par contre je reste ferme, il faut donner des bouts de matchs à nos jeunes même s'ils se cagadent.

7. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Bon potentiel mais il n'a pas une saison pleine (titulaire toute une saison).
    Il n'a pas fait son trou à Valence (qui ne lèvera pas l'OA)
    En tant que jeunes attaquants issues de la Masia, Sandro semble en avance (qui lui est titulaire et en forme avec Malaga)

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention gros débat à venir si le Barca veut vraiment Lopez vous feriez quoi? Perso j hésiterai de ouf et si sa vente peut permettre de recruter un delofeu en échange avec un peu de thune pour recruter un tielemans ET Seri au milieu pas l un des deux je dis OUI malgré que j aimerais le garder chez nous le minot

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà c'était pas un 5-1-3-1 , c'était un 3-3-3-1 , les 2 latéraux arrieres était au niveau de Imbula , et cette compo elle a été utilisé au max 15 matchs sur la saison , avec de tres belle défaites a la clé a Montpellier et a la maison contre Lorient .
    donc ouai arrete , tes connaissances ont des limites .

10. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais germain il peut pas jouer seul devant :rolleyes::rolleyes:
    alala..un gars avec son intelligence de jeu, si t'as une équipe avec bcp de mouvement et qui joue ensemble, c'est genial d'avoir un joueur comme ça.. Apres faut avouer que l'attaquant de Malaga avec clause a 6M c'est carrement sympa aussi. Est-ce que Germain accepterait d'etre numero 2?

11. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Je nous vois quand-même pas vendre Lopez..c'est quand-même le symbole du projet. Dans les années à venir il sera sûrement titulaire indiscutable s'il continue à progresser.

ferveur13 aime votre message.
  12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a bien vendu les carrasco, kurzawa, martial...si la vente te permet de vraiment te renforcer même si ça fait chier faut pas faire de sentimentalisme je pense

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tout le monde remet en cause le fait que Vainqueur n'est pas un pure 6, moi le 1ère mais faut avouer qu'avec une meilleure défense central il serait bien meilleur dans son rôle de récupérateur puisqu'il ne peut pas combler tout les trous, La Défense est beaucoup trop basse et en plus elle est en carton donc pas évident pour lui.

14. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il refusera s'il n'est pas titulaire :cool:

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    4-2-3-1 avec Payet en 10 et Keita Baldé sur l'aile gauche ou alors 4-3-3 avec Seri ou Calhanoglu en 8 et Payet sur l'aile gauche.

16. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Bah..Monaco ils ont quand-même une politique financiere de plus value par rapport au joueurs achetés. Martial il vient pas de la formation, ils l'ont acheté 5M à Lyon. Carrasco ils l'ont prit à Genk quand il était en u19. Ya que Kurzawa si je dis pas de bêtise qui est sorti de chez eux?
    Nous on se fait degommer depuis pas mal de temps, parce que on sort personne de chez nous. Ya un nouvel investisseur qui arrive, un nouveau projet, pas mal axé sur la formation pour le long terme. Si on vend notre "permier " jeune qui commence à éclore et qui a 25matchs pros dans les jambes, ça le fait pas trop quand-même...apres tout dépend de l'offre. Mais t'en attend combien pour le lacher..? A 15/20 jamais je le lache.

17. maxou-tennis

Commentaires de blog:
    0
    Calhanoglu a pratiquement pas joué de l'année si? Il a pas été suspendu ou quelque chose comme ça?

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je conserve..

Avec une vraie défense capable de relancer proprement ça va être le piston de notre équipe la saison prochaine.

Et tu le vends combien? 20 millions? Et encore...

Il peut partir à 40 dans 2/3 ans.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain peut jouer seul devant, peut jouer ailier et on peut aussi espérer que Garçia n est pas aussi psycho rigide que certains forumeurs.
    A Monaco il est remplaçant, capitaine, il peut faire la même à l OM vu le nombre de matchs à venir

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Steve-Sakai-Kimpembe-Abdennour-Maouassa-Vainqueur-Sanson-Thauvin-Payet-Keita Baldé-Michy
    Banc: Fabri; Michelin; Kamara; Sertic; Evra; M'vila; Zambo; Karamoh-Lopez-Adélaïde-Gomis

Cette équipe pour environ 115M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page