1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hello amis olympiens
    un ptit billet sur sanchez !!!

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de nature optimiste en temps normal mais quand je voit des Aguero en doublure de Morata ou des Griezmann, Kompany, Bellerin, Aguero, Yaya Toure dans le même mercato je me demande si c'est juste du fantasme ou du serieuw.

3. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement arrêtez de rêver, c'est déjà inouïe qu'un joueur du niveau de Payet veuille venir chez nous en plus en baissant son salaire. Griezmann et Aubam peuvent être titulaire dans quasiment n'importe quelle équipe au monde il ne partiront que pour un meilleur club que le leur.

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy sera surement sur le marché cet été. Je me suis fait une raison sur sa réussite à londres.

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Giroud plus de 25 millions c est un hold up

Si on met 40-50 millions sur la table je veux récupérer Michy

6. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    - Mandanda
    - Varane
    - Kompany
    - Candreva
    - Fabinho
    - Imbula
    - Batshuayi

La on revient dans la cour des grands

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ca s'appelle un braquage à l'anglaise lol

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya toure arrive en fin de contrat à city c'est pas injouable.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui Yaya Toure c'est faisable bien qu'il tourne à 12 millions d'Euro par an je le voit signer en Chine ou un truc comme ça mli.

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Avec 200 millions et une bonne dose corones et de poigne tu le fais mon mercato

11. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michy j'avoue que c'est un monstre, mais franchement j'en veux pas. Il a joué la dernière saison uniquement pour impressionner les gros clubs. Certes beaucoup de joueurs jouent avec cette mentalité, mais lui c'était vraiment trop il en était exaspérant. Merci à lui, heureusement qu'il était là, mais next. On aura sûrement une belle équipe, mais ne rêvez pas trop sur des stars. Les seuls joueurs de niveau ligue des champions que l'on peux avoir pour l'instant, ce sont des joueurs français qui veulent profiter de la visibilité de l'OM pour retrouver ou préserver leur place en équipe de France. Style Cabaye, Payet...

12. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec prend 15 millions par an et va demander le double en prime de signature.

Sinon, il est archi cramé, pas super pro, et vieux.

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'était un joueur fantastique mais maintenant il est clairement sur le déclin , il faut de la chair fraiche pour que les joueurs s'inscrivent sur du moyen- long terme

14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Faut le comprendre il jouait avec 11 chèvres a coté de lui, il fallait qu il tire son épingle du jeu , au début de la saison il jouait collectif si tu te souviens bien , après chacun était perso , il l a vite compris et a fait de même , y avait pas que lui d exaspérant

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve qu'on pourra taper un Grigri ou AUbam hein on en sait rien. Personne n'imaginait qu'on avait les moyens de faire Payet dès janvier.

Bref mais si c'est 50M environ pour le 9 on sera obligé de faire un 9 avec du potentiel et faudra miser sur le bon cheval. Dolberg, Michy, Embolo etc

16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda pourquoi pas.
    Varane titulaire au Réal et tu le voit signer chez nous ?
    Kompany la derniere fois qu'il a jouer un match complet Barthez avait encore des cheveux.
    Candreva mouais.
    Fabinho tu peux oublier, Monaco va en demander 30 briques minimum.
    IMBOULARD ??? Je l'aimais bien mais ce joueur ne progressera jamais.
    Chelsea ne vendra jamais Batshuayi sans qu'il n'ai réellement sa chance.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Michy en confiance avec des vrais joueurs de football autour de lui il peut t en planter 30 rien qu en L1

Cedrickos91 aime votre message.
  18. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Candreva mouais ?
    Fabinho 30 brique ? faut vite leur faire le cheque ce type est juste monstrueux
    Imbula oui il a le boulard , mais c est un monstre aussi quand il est en confiance

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy ou Martial comme 9

20. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas mauvais mais treeeees cher pour ce qu'il est.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page