1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Mercato doit être axé en priorité sur la Défense. Cette saison, on a manqué d'un peu de tout, vitesse, roublardise, impact,...et quand on est pas bien assis, tu as toujours peur de tomber:cool:
    Si on avait été un peu plus costaud derrière, on aurait sans doute:
    -battu angers à l'aller (au lieu du 1-1- à la 93ème)
    -fait match nul au minimum à Nice (défaite 1-2 avec 2 buts encaissés en 5 minutes à la fin)
    -fait match nul à Metz (défaite 0-1 sur un cf en fin de match).

2. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va garder son top niveau jusqu'à quand Dzeko ? C'est ce qui me prose problème avec ce genre de joueurs

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être arrêter de comparer vainqueur et Diarra. Il n'y a pas beaucoup de 6 sur terre qui ne souffrirait pas de la comparaison.
    Vainqueur, je dis pas que c'est le mec qu'on doit titulariser indiscutablement, qu'on doit aligner en CL ou qu'on doit sélectionner en EDF, Hein !

C'est pas une tour de contrôle, là, je suis moins d'accord. Faudrait le voir devant une défense potable pour le juger objectivement.

Puis je dis depuis le début qu'il sera un très bon remplaçant, rien de plus. Par contre, ce n'est pas une brêle comme certains veulent le faire croire juste parce qu'il n'est pas assez bling bling pour eux.

LapinLoin aime votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    30 ans c'est pas cramer. Dzeko à facile 3/4 ans au top

SkwiZzOM et mistral gagnant aiment cela.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milles excuses , je mélange dans ma tête , dzeko/podolski/klose......ouai c'est moche , donc oui Dzeko supérieur à Giroud , c'est podolski qui est plus buteur :)

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le Dzeko que j'ai vu jouer cette année n'est pas celui des années précédentes. Sinon Monchi ne voudrait pas s'en séparer. Attention je ne dis pas qu'il ne peut pas le redevenir. Giroud est sous côté et bizarrement mal aimé. Il sort d'un bel euro, avec le peu de temps de jeu accordé il plante. Vous préférez Dzeko, vous en avez le droit. Giroud n'aura pas de temps d'adaptation et grâce à la confiance de son entraîneur qu'il est loin d'avoir cette année, et ça joue croyez moi, il marquera ses 30 buts l'an prochain ce qui peut tout à fait être le cas de Dzeko. Mais je préfère le français.

Et si il n'y a qu'un joueur à aller chercher à la Roma, ce n'est ni Dzeko ni Strootman, c'est Naingolan. Si lui est sur le marché, oubliez Seri ou Sissoko... on va voir fleurir des crêtes iroquoises dans les virages du vélodrome

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Y'a du beau monde à la roma , naingolan....enfin vous croyez qu'ils vont nous vendre des joueurs ? juste parce que Rudy garcia est chez nous .

Je vois pas trop Dzeko , strootman ou naingolan quitter la roma pour l'om , j'espère me tromper .

8. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est la rumeur du jour. Monchi aurait mis pas mal de bons joueurs sur le marché entre autres Dzeko et Naingolan

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha , il veut plus des 2 , ben on prend ,Dzeko devant , Sanson/naingolan au milieu avec un 6 derrière ....on signe ou ? :p

Payet----------Dzeko-------Thauvin
    -------Sanson------Naingolan

Là t'es complémentaire ,truc de fou .

warrior et tire-fesse aiment cela.
  10. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    .......................................Dzeko...(Ramirez)..........................
    .........Payet (Cabella)........................Thauvin..(Cabella)....
    .................Sanson.(Maouassa)........Lopez.(Anguissa).........
    ...................................Camacho..(Vainqueur).................
    ...Rodriguez..............Murillo........Koscielny................Sakai....
    ..(Evra).................(Rolando)..........(Sertic).............(Kamara).......
    .......................................Lecomte (Escales, Fabri).....................

Qu'en pensez vous ?

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur n'a pas son mot à dire ??? Faut être taré pour ne plus vouloir de Naingolan.

12. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont besoin de vendre pour recruter. Si ils ont pris Monchi, c'est que ce dernier a tout pouvoir pour prendre ou vendre qui il veut.

Je crois que non pour les ventes

13. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    N'empêches qu'il faut être taré pour ne plus vouloir de Naingolan. Monchi a assez de compétences pour dénicher de jeunes talents sans défoncer l'équipe pour autant. C'est vraiment débile.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que la Roma veux Dolberg

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il pense que ses futures recrues seront meilleures. Tu sais que les joueurs ont un cycle dans un club, il croit sûrement qu'il est fini pour ces joueurs.

Monchi doit enfin dégraisser, baisser la masse salariale et repartir sur un nouvel effectif.

16. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ouaip! Et bien qu'il nous les vendent et je veux bien lui filer Fanni et Rolando. Là, il le sentira le changement.... :D

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Kanté est aussi un 8 un box to box, pas un vrai 6

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si ce serait mieux!

19. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres sa toute recente conference de presse et si mon italien n'est pas trop rouille il dit clairement que faire des plus-values comme a Seville est pas une necessite a la Roma et qu'ils garderont les joueurs dont ils estiments qu'ils sont necessaire a l'equipe, donc Naingollan devrait rester s'il ne veut pas partir

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Me suis permis de compléter ton équipe... :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page