1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais Michy je prends sans soucis ...... un mec qui te plante mini 20 buts je refuse pas

2. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir tu es qui pour apprendre le monde des transfert. Je suis en école d'Agent je pense pas que tu ai enormement à m'apprendre. Icardi à de gros problème à l'Inter il ne restera pas

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Michy est très intelligent dans ses déplacements, tu marques pas 23 buts en 22 matchs différents pour l'OM avec quasiment aucun péno au compteur sans savoir te placer / déplacer.

Quand aux choix il est plus facile de faire les bons quand ceux ci se répètent souvent que quand ils arrivent une fois de temps en temps car ton équipe a une très faible faculté à créer des occasions collectives

Difficile de se faire une place à Chelsea quand tu as devant toi Diego Costa meilleur buteur du championnat et infatigable joueur et un entraineur qui ne te fait pas confiance alors que tes prestations sont bonnes quand il te donne du temps de jeu

4. Thunder

Thunder Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Gomis peut tres bien planté les 20 buts cette saison dans une equipe moyenne. Est ce que pour autant tu le vois dans notre projet?

5. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'un Gomis en doublure je prends ......... je vais même te dire mieux pour moi MICHY -Gomis il n'en faut pas plus

yannickdu64 aime votre message.
  6. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Dembélé est plus dans nos moyens que Morata,...

7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que Gomis a une place dans le projet, pas forcément comme titulaire indiscutable mais comme élément de rotation tout à fait.

A croire que c'est une banalité de marquer 20 buts à l'OM...

OMali aime votre message.
  8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Moi perso, j'ai que ce nom là en tête depuis fin Octobre ! Profil pour évoluer en L1 (défenseurs spécifiques, mentalité, etc...)
    mais a suffisamment de bouteille maintenant pour bien figurer dans l'équipe de l'OM ! Pas un titulaire indiscutable directement mais je le vois bien faire ses rentrées puis s'imposait en peu de temps ! Sur ce qu'il montre en Hollande + France Espoir, il a tout pour bien figurer (francophone, adroit devant les cages, jeu dos au but, techniquement il est bon, très bien rodé tactiquement !!)

9. Goethals2

Commentaires de blog:
    0

je suis étonné que Michy n'a pas chercher a partir au mercato car c'est bien réel que Conte ne lui fait pas confiance ........ et forcement avec un Costa c'est nettement moins facile de jouer
    Mais voir ton coach se passer d'un attaquant alors que Costa était suspendu je le vivrais plutot mal moi

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le risque est beaucoup plus important avec Dembélé.

11. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un débat intéressant, je fais remarquer ses lacunes et je souligne aussi qu'il a des grosses qualités, qui sont supérieures à ses lacunes. Il faisait d'ailleurs des décalages énormes quand il se décidait à la donner, mais j'avais l'impression que tout ce qu'il faisait c'était juste dans l’intérêt de se faire briller, et qu'a la limite que l'équipe gagne ou perde c'était pas important tant que lui était bon. C'est sûr que ce qu'il y avait autour ( environnement, niveau des joueurs ) incitait à l'individualisme, et qu'il sera meilleur dans un OM meilleur. Mais j'ai vraiment pas aimé sa mentalité, et ça n'empêche pas un joueur qui ne pense qu'à sa gueule d'être bon. C'est juste une question de sensibilité, par exemple même si c'est pas dans nos cordes, je ne voudrais pas d'un Diego Costa pour d'autres raisons.

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel risque?

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Avec les espoirs il a certes marqué des buts mais il a surtout montré ses pieds carrés et sa faculté à foirer de grosses occas.

Bizarre qu'aucun des gars qui souhaitent Haller n'ait jamais posté un seul post sur le topic EDF Espoir.

14. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si jamais il bouge tu penses vraiment qu'il ira à l'OM ?

Icardi c'est plus ou moins du même calibre que Cavani, Suarez ou Higuain il y a quelques années. T'as vu au prix auquel ils ont étés vendus et les clubs qu'ils ont rejoint ?

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je vais un peu choquer, mais moi je serais plus pour Dezko qui a plus d'expérience qu'un michy! Honnêtement de voir la paire Michy -Gomis, c'est pas mieux que ce qu'on avait à une époque avec Gignac-Michy! Non je suis pas pour, chacun son avis mais j'aimerais quelqu'un de plus aguerri que Michy!

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    y a donc des écoles pour devenir sangsue/escroc ?

OMali aime votre message.
  17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko c'est juste le raccourci facile d'un journaliste entre Garcia, la Roma et l'OM qui cherche un avant centre mais niveau faisabilité c'est proche du néant.

Pour rappel avec Gignac Michy on avait une équipe qui a lutté pour le titre jusqu'à quelques journées de la fin et qui aurait pu être championne avec un recrutement hivernal cohérent et des arbitres compétents...

18. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vue. Suarez 28m à Liverpool à l'age de 25 ans. Cavani signe à Napoli pour 12M et Higuain à l'age d'Icardi, était deja au Real depuis 4 ans.

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le risque de flop existe bel et bien. J'aime beaucoup ce qu'il réalise actuellement mais il est encore très jeune, n'a pas les épaules d'un indiscutable y compris au Celtic et, pour le suivre de près, je pense que l'OM ferait bien de recruter un autre attaquant, surtout à ce prix-là.

Autant un club de Premier League, de par ses moyens colossaux, se fiche complètement si son joueur floppe, autant l'OM n'a pas le droit à l'erreur.

20. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2

@thomei

Michy ce qui est intéressant est que c'est quand même un minot, qui a eu des stats l'an passé (dans une équipe faible),
    le hic est que dans une équipe qui tourne, il s’insère très bien dans une équipe qui tourne bien (et qui ne dépend pas exclusivement de lui) ! Je l'aime bcp Michy sérieux (entre Bafé que j'apprécie et Michy... je penche vers Michy) MAIS,
    je pense que c'est un peu tôt pour qu'il soit le LEADER D'ATTAQUE de l'OM CHAMPION PROJECT !
    Qu'il s'insère dans la rotation, qu'il soit le joueur que tu rentres à la 70e, etc...
    mais il faudrait un taulier devant lui, qui prendrait toute la pression sur les épaules...

Je ne ferai quand même pas la fine bouche, s'il revenait bien sur (on s'entend bien), mais il faudrait juste un top encore histoire qu'il parachève sa "maturation" dans son ombre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page