[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement tu conaissais 10% du metier d'Agent...

2. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Icardi joue à l'Inter, pas aux Pays-Bas ou à Palerme.

A 23 ans il est précoce par rapport à ceux que j'ai cité, mais si tu penses qu'il va faire de l'OM son premier choix et qu'on l'aura pour moins de 40 millions c'est bien.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déja dit personnellement je m'en fou de l'age des joueurs à partir du moment ils apportent une plus valu sur le terrain , par contre faudra éviter de prendre des éclopés si possible ......

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin concernant notre championnat l'eau a coulé sous les ponts depuis, et entre Monaco et le PSG maintenant et notre ancienne équipe Gignac-Michy je pense pas qu'on aurait lutté bien longtemps pour le titre enfin bon...

Pour dzeko, non ce n'est pas forcément un raccourci dans le sens ou il connaît et apprécie bien Garcia, et à 30 ans il a roulé sa bosse et ne serait peut être pas contre de découvrir un nouveaux championnat! Bien entendu faudra le payer, mais il semble que l'on soit prêt à le faire.

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    10% du métier d'agent c'est quoi ? vendre du rêve à son poulain ?

6. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit sa, mais depuis le debut y'a au moin 15 noms cité en Attaque, et à chaque fois la réponse c'est : Ce joueur partira dans un grand club. Cite moi 10 grand club qui recherche actuellement activement un avant centre titulaire du niveau de Icardi ?

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, les tarifs du marché ont bien changé depuis... Tu as eu entre temps des Mangala à 54M...

8. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L'aboyeur" ca te convien bien comme surnom. Tu parles pour rien, de ce que tu sais pas. Tu connais absolument pas le metier mais tu parles. Sans Agent 50% des top joueurs actuel ne serait pas la ou ils sont.

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'était y'a deux ans, pas 10 et le PSG d'il y a deux ans est meilleur que le PSG de cette année...

Dzeko s'en contrefout de Garcia, il n'a pas signé à la Roma pour lui et passer de la Roma qui jouera la LDC à l'OM c'est juste une régression

10. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est claire. On aurait eu 200M en 2008 on aurait gagné la LDC

11. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pourtant bien passé de City à la Roma. C'est pas une régression ça?

12. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    @yannickdu64
    Qu'on en parle pas dans le topic EDF Espoir, moi je ne peux te dire pourquoi (même si sur les matchs que moi je regardais, je le trouvais pas nul ! Ok ce n'est pas David Trézéguet ou une bête de finition ! Mais il a pris de la bouteille désormais)

Le topic mercato (même avant la mise à jour) et le mercato d'hiver, c'est un profil qui a été suggéré.
    Je pense que son profil "attaquant - francophone - en pleine force de l'age - en réussite au Pays-Bas" y est pour beaucoup.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il était titulaire indiscutable à City ? non

Là il est le N°9 d'un club qui joue le podium et la LDC chaque année, qui le paye très bien et qui lui a donné un contrat jusqu'en 2020.

Mais bien sûr il va quitter la Roma pour payer plus d'impôts et jouer l'Europa league

OMali aime votre message.
  14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Et encore je suis même pas à 5% là.
    Le métier on le connait, te fais pas passer pour le chevalier blanc..

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dzeko n'a peut être pas oublié qui la fait venir à la Roma...Après si on est capable de lui offrir un salaire plus important que la Roma, pour un joueur de 30 ans ça peut compter aussi. Moi je suis pas sur que ça soit une piste irréalisable.

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moussa Dembélé:

Il a tout d'un grand.

17. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors il avait du temps de jeu à City et jouais dans un club qui visait le titre en LDC et en BPL, donc dans tout les cas c'est une régression

18. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet été ?

Paris : Ils vont chercher un top si Cavani se chie dessus en C1
    Dortmund : Aubameyang a obtenu un bon de sortie à 80 millions
    Chelsea : Depart de Costa
    MU: Ils vont faire Griezmann
    Liverpool & Arsenal : Ils leur faut une pointure à ce poste
    Juve : Probable remplacement de Dybala
    Atletico : Remplacement de Griezmann
    Real : Attaque en fin de cycle (CR7/Benzema)

Tu vas avoir 2 bons coups à faire : Michy et Martial, le reste c'est complément hors de portée pour l'OM (et même Martial ca va être ultra compliqué).

Dernière édition: 7 Février 2017
  19. thomei

thomei Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ai pas parlé de la '' qualité '' de déplacement de Michy. Une calamité, aucun sens du but, il ne sent quasiment jamais les bons coups dans la surface, on se demande s'il est vraiment attaquant. On va me dire dire: '' n'importe quoi, il a mis pleins de buts! ''. Et c'est ça qui est incroyable! Avec toutes ses énormes lacunes le gars il a porté l'attaque à lui tout seul. Mais quel potentiel ce Michy! ( c'est pas ironique ).
    Le problème c'est que dans l'intelligence de jeu même si on peux progresser, il y a une part d'innée. C'est comme Imbula, Michy est un phénomène. Il est tellement fort qu'il continue de jouer comme s'il avait 15 ans et que ça passe à un bon niveau professionnel. Mais pour le top niveau? Va-t-il être capable d'évoluer avec les mauvais automatismes qu'il a pris ?
    Ben Arfa a compris ça en approchant la trentaine, dommage quelle carrière il aurait pu avoir. Cela dit je remet pas en cause le fait qu'il a le niveau pour l'OM de l'an prochain, il l'a plus que largement. Perso c'est plus au niveau de la mentalité que ça bloque comme je l'ai dis précédemment.
    D'ailleurs on cherchait un avant-centre cet hiver, a-t-on essayé Michy, alors qu'il aurait pu être un renfort sur un projet de plusieurs années? Vous croyez que personne n'a soufflé le nom de Michy en interne? Trop cher, lacunes, mentalité ?

Cedrickos91 aime votre message.
  20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'aujourd'hui c'est devenu plus encore qu'un grand n'importe quoi... N'importe quel attaquant à la mode coûte 40M minimum, et c'est sans compter sur le nombre de prétendants.

Certains peuvent complètement passer à côté de la plaque et être de grosses désillusions, ça ne change rien au risque de flop qui existera toujours, c'est surtout ça qui est déprimant.

Seulement l'OM ne peut pas se permettre de foirer, on n'est pas en Angleterre, on n'est pas le Real Madrid ni le Bayern, encore moins le PSG. On ne peut pas non plus rivaliser sur les pistes qu'ils privilégient.

Regardons PSG et les problèmes qu'ils ont pour recruter à cause du FPF, des erreurs de casting et des joueurs qui ne veulent pas rejoindre ce championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page