1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    C'est vrai ! A l'aller, Schalke a abordé le match genre "c'est bon, ça va le faire, ce ne sont que des minots..." alors qu'au match retour, ils ont été à 100% dès la 1e minute pour les bousculer !

Globalement, j'ai l'impression que l'Ajax joue de cet effet de surprise (que leurs adversaires les sous-estime au premier abord à cause de leurs championnats soit-disant sous coté ou de leur jeune âge)
    Alors qu'à l'Arena, l'Ajax met toujours une énorme intensité et pose son jeu !

Pour espérer un résultat, Lyon devait aborder le match aller en conquérant et ça n'a pas été (du tout!) le cas ! Au retour va falloir sortir THE MATCH (on a vue contre Séville... mais bon tout peu arriver)

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara on sait pas si il sera encore là puis abondance de biens ne nuie pas (; pour moi ce serait le top Pepe qui encadre les 2 jeunes qui pourraient très bien si les 2 confirment les espoirs placés en eux être notre future charnière centrale pour un moment... on a bien rekik et doria 2 espoirs pour le même poste la au moins ils pourraient être complémentaires

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, c'est quoi le message que tu envoies à Kamara en recrutant un jeune du même âge ? Sachant que tu fais la fine bouche pour quelques dizaines de milliers d'euro avec lui . Là tu va payer un transfert (quelques millions) puis un salaire qui va tourner sans doute autour des 100 000 .

Après Kamara tu lui propose (par exemple) 3X moins ou rien .

Je ne sais pas si j'ai été clair. (Mon état ne m'aide pas trop ) Ce que je veux dire c'est que tu as un Kamara que tu met une limite que tu refuse de dépasser . Pourquoi dépenser plus sur un jeunes du même âge (indemnités+ salaire)

Cedrickos91 et Dam' aiment cela.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu jouer une seule fois Dolberg cette saison et il avait pas été fou, je l'ai vu ce soir et je me suis dis "ce mec est énorme, les types qui nous tannent avec lui sur le forum ont raison", puis ensuite je me suis dis que d'un match à l'autre ça voulait rien dire. Du coup j'ai passé ma soirée (à partir du premier but d'Higuain) à regarder des matchs d'Eredivise et ouai j'ai un énorme coup de coeur sur Dolberg aussi.

BIen sur il faut être mitigé car les défenses sont pas folles, qu'il n'est pas extrêmement rapide et surtout il n'utilise qu'un seul de ses pieds ce qui me surprends pas mal. Mais ouai si y a moyen de l'avoir faut pas hésiter, tant que l'Ajax reste raisonnable. Par contre pour les autres joueurs de l'Ajax - y en a bien la moitié que je prendrai je ne suis pas sur qu'ils soient tous interchangeable dans notre dispositif. Mais le petit de 17 ans aussi olala.

Edit : Avec tous les bémols qu'on peut mettre sur le cas Kamara, Nas' atout à fait raison imo

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le message c 'est fais t es preuves et tu auras pareille d'ici quelques mois.
    Rien a foutre de payer le transfert d'un gamin de 17 ans finaliste de la coupe d 'europe (adulte) avec un bon salaire. Ils n'ont pas le même statut, juste le même age.

pixie stojkovic et pampi aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T inquiètes j ai compris hehe c est pareil pour moi mdr Kamara pourrait depanner a droite et Pepe ne jouerait pas tous les matchs donc tous les 2 auraient largement assez de temps de jeu je pense Sertic serait le complement pouvant même dépanner au milieu puis Kamara je l ai jamais vu a ce niveau pcq il m a vraiment impressionné ce soir le petit hollandais

pixie stojkovic aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce niveau en match equipe pro

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même plus RIEN A FOUTRE mon cher Dupont om champion project est la réponse tt simplement a ce moment la.un joueur comme Jorge espoir brésilien ne signe jamais a Monaco car barré par Mendy t en a plein des ex comme ca....faut penser a nous et la qualité de notre équipe pas de sentimentalisme

pixie stojkovic aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il rate quelques matchs, dis toi juste qu'il a 19 ans.

Moi a chaque fois que je vois l'Ajax c'est la même impression, c'est un crack absolu, il a TOUT.

Il me fait penser à Ibrahimovic, mais surtout à un certain Drogba, dans sa façon de dominer le mec en face, la classe qu'il dégage.

Bref je voulais le voir face à une défense française, ça confirme ce que je pense, il colle parfaitement au projet.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg est aussi très jeunes 19 ans me semble t'il . Il a beaucoup à apprendre mais il a des qualités évidente.

Pour revenir à De Ligt je l'avais vu aussi avec les pays bas , (il m'a bien _____ mon tickets contre les Bulgares) et il a été horrible, remplacer très tôt dans le match me semble t'il .

Quand je dis quel message qu'on envoie à Kamara,je veux aussi dire quel message qu'on envoie aux autres jeunes du centre aussi . (Un peu le même schéma si on recrute Lafont alors qu'on a Escales Fabri et le petit Suan qui arrive )

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas du tout , ce n'est pas du tout ce message que tu envoies aux jeunes du centre de formation.

Si un espoir comme Kamara n'est pas signé pour une question de sous (et) ou de temps de jeu. Et dans le même temps tu offres un meilleur contrat (et une indemnité transfert) à un jeune qui a qu'une quinzaine de match de plus en pro ça le fou mal . Quelle message que tu envoies aux jeunes ? Sachant que si Kamara jouait à l'Ajax, il y a de forte de chances qu'il aurait déjà joué pro .

Dam' aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux :) , je remplace digne perso , je suis pas fan de sa coupe de cheveux !

Camacho....voilà un vrai 6 comme je les aime , physique , gros jeu de tête , très bon placement , une vrai sentinelle .

Payet----------Dzeko-------Thauvin
    -------Sanson------Naingolan
    -------------Camacho
    Amavi---Gimenez--Koscielny--Manquillo
    --------------Mandanda

On peut faire très mal comme ça !

Dernière édition: 4 Mai 2017
    baxxter68 aime votre message.
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabregas est un grand joueur , mais moi non plus , je le vois pas du tout à l'om , après je me trompe peut être

Django59 aime votre message.
  14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un faux debat les potos que fait savic avec gimenez a Madrid et le petit hernandez c etait quoi le message qu on lui faisait passer kimpembe et rabiot pareil c est la loi de la concurrence plus t es un grand club plus y en a pour moi c est a cause de ça que justement il voit pour le moment l OM comme un tremplin pas assez de concurrence et de bons joueurs "pr le moment"(;

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ma compo surtout Nas les joueurs seraient pas en concurrence direct non plus l un(kamara) serait avec Sertic et Sakai et l autre(De Ligt) avec le patron genre Pepe ou Ricardo Carvalho style ne jouant pas tous les matchs mais surtout pour les affiches et transmettre son experience aux futurs titulaires et le haut niveau aux jeunes après ca dépend du prix d achat au dessus de 10 millions c est cher

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que JHE a regardé le match de l'ajax avec Zubi.

Une équipe de jeunes ? Yes we can !

AC : la prestation de Dolberg contre une équipe française et suivi par nos scouts depuis des mois et donc de plusieurs discussions au sein du staff, doit pousser la direction de miser sur ce joueur de 19 ans seulement. Quand je vois qu'on n'arrête pas de suivre Silva de Porto pour un tarif de plus de 40 M, c'est vraiment sur ce géant blond qu'il faut investir. Derriere, tu couvres avec Gomis et sa vingtaine de buts.

Milieux offensifs. 3 joueurs donnent satisfaction cette saison : Payet, Thauvin, Cabella le super sub. Faut tenter le petit Karamoh (18 ans) pour moins de 5 M on double le poste à droite.

Milieux défensifs : aux Sanson, Lopez, Vainqueur, Anguissa, on rajoute Dendoncker (22 ans) un vrai 6 pour 15 M et Maouassa (18 ans) pour moins de 5 M

Défense : si Théo Hernandez va au Barça, Digne (23 ans) pour 10 M, Laporte (22 ans) pour 25 M Murillo (24 ans) a 25 M et Corchia (26 ans) pour 5 M. On se doit de faire le forcing sur Kamara (une signature avec des conditions plus élevées sinon pas de finale ?) sinon Sparagna et de ne conserver que Evra pour un an, Sertic et Sakai. Le reste, bye-bye.

Gardiens : on a Pelé, Escales et Fabbri. Pourquoi ne pas tenter le pari de lancer un jeune ? Ca fait des années que tous ceux qui ont vu jouer les 2 jeunes nous disent qu'il y a du talent, alors OSONS ! Au pire, l'albatros est encore là. Si c'est pour aller chercher Mandanda et mettre 6 M plus un salaire confortable dont on peut légitimement avoir des doutes, je ne vois pas l'intérêt surtout que JHE nous rabâche que l'OM project est de s'appuyer sur le centre de formation. Ben de la parole aux actes !

Et qu'on ne dise pas que ca manque d'expérience : Dolberg, international finaliste de la C3, Dendoncker international 1/4 de finaliste de la C3, Digne international sort de 2 gros clubs, Laporte international boss de Bilbao 3 saisons dont 2 titulaire indiscutable en Liga, Murillo international série A, Corchia international solide titulaire de L1 depuis plusieurs années, Karamoh, Maouassa une saison de L1.. ce groupe est en place pour plusieurs saisons à venir et il reste encore quelques dizaines de M sur le budget de 200 M pour réajuster les années suivantes, et ce, sans exploser la masse salariale.

Et ca laisse même la place pour un Seri ou un Tielemans

Dernière édition: 4 Mai 2017
    fikiusastique et warrior aiment cela.
  17. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe 1
    Mandanda (gratuit c.palace relegé)
    Sakai -
    Benatia(20M) ou Koscielny(25) et Acerbi(15M) ou I.Martinez(20M) -Evra
    Vainqueur(5M)
    Lopez - Sanson
    Thauvin - Mandzukic (+ - 20M ) - Payet

Equipe 2
    Fabri
    Manquillo(4-5M) - Sertic- Kamara - Mouassa(4M)ou Ludwig Augustinsson(3-5M)
    Zambo - Camacho (+-10M)ou L.Gustavo(15M)
    Shick (10M) - Sandro Ramirez (+-10M) - Tello( 7M)
    ----------------Gomis (5M)
    +achat d'un jeune pari sur l'avenir : ascasibar pour cfa/pro 5M

Pour Vendre elé(2M) Escales(pret L1 &L2(ancien club de fabri ) Samba ( Libre)Rekik (pret OA 5M) Doria (5M) Sparagna (3M) Aloé (2M) Andonian(2M) Rolando (3M) Bedimo (1M) Diarra (libre) Diaby (Libre ) Tuiloma (libre ) Kaoui ( pret L1) Sarr(5M) Porsan (pret ) Cabella(7M) = 25M a 32M

faut pas oublier c'est une saison de coupe du monde des joueurs voudront se montré pour intégrer un sélection vos mieux etre titulaire a l'OM que remplacant chez un grand d'europe .
    Deplus le projet est ambitieux et y a de l'argent a se faire .

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    --------------------Casillas-------------------

-Sakai-------Kjaer----Nacho------Gaya-

-----------------Luis Gustavo---------------
    ---------Fabregas-----------Sanson---------

---Thauvin-------------------------D.Payet---

----------------------Dolberg----------------------

Elle est dingue cette équipe :eek:

maxou-tennis aime votre message.
  19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis CKhris l année prochaine y a coupe du monde Mc court va peut être nous faire une James essayer de detecter un ou plusieurs joueurs qui vont flamber et faire une grosse plus value dessus vous verriez qui? C est juste un exemple James pas nécessaire que le joueur coûte 40 millions je verrais bien le mexicain lozano moi

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crystal Palace est 16eme avec 6 points d'avance sur le 1er relegable Swansea plus une différence de buts favorable de 19 de retard sur CP à 3 journées de la fin. Les 2 derniers ne peuvent plus rattraper l'équipe de Mandanda.

Swansea reçoit Everton, va à Sunderland et reçoit West Brom. Difficile de croire qu'ils fassent carton plein. Hull 17ème à 4 points derriere CP et une différence de buts de 21 de retard reçoit Sunderland, va à Crystal Palace et reçoit Tottenham

Faudrait un miracle pour que CP descende

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page