1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a eu du mal en début de match face à Marcelo et CR7, mais quî n'en n'a pas contre eux quand ils jouent à ce niveau. Et pour rappel, il est DC gauche, parfois latéral gauche et là il a évolué en latéral droit. C'est très compliqué pour un droitier ce poste. Et enfin, même si il a souffert car clairement le Réal a tenté de passer par ce côté, les 3 buts viennent de l'autre côté.

Pour les tarifs, je suis complètement d'accord sur 10 + 5 c'est un bon prix. Quand on voit le tractopelle Abdenour au-delà de 15 M, ça reste plus que correct pour des internationaux, même si ils le sont par défaut. 23 et 26 ans, c'est une très bonne base.

Digne ce qu'il lui a manqué à Paris et au Barça, c'est du temps de jeu, surtout à son âge. Mais je suis sûr de son niveau, même si perso, j'ai un gros faible pour le petit Théo.

2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Puisqu on dit c est pas assez glamour Sakai
    Certes il a des défauts. C'est un peu comme Pelé . Ils font une bonne saison. Mais hélas c est pas assez populaire pour l om champion project pour certains

3. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 2 mois il a bien baissé et contre Caen, il a carrément été à la rue. Le carton bidon qui va le priver du match de l'année contre Bordeaux en est clairement le symbole.

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Paris j'aurai bien recuperer Krikowiak quand même, c'est un super joueur qui joue peu, on pourrait l'avoir à bon prix si Paris accepte de nous le vendre et a prix raisonnable

5. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Krikowiak c'est un bon. Quand tu arrives en concurrence contre Thiago Motta, Matuidi, Veratti et Rabiot, faut quand même pas avoir de cervelle pour signer chez les bédouins. Ou trop aimer l'argent, 2 défauts qui frisent la note éliminatoire

OMichelista et OMali aiment cela.
  6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Loftus cheeck est énorme aussi mais il joue jamais a chelsea

pixie stojkovic aime votre message.
  7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Euh Motta excuse moi mais bon il est pas toujours bon moi perso je suis vraiment pas fan de ce joueur

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a des gens qui suivent la D1 hollandaise ? Vous connaissez Karsdorp du Feyenord ? Je connais pas du tt mais on m'en a dit bcp de bien

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder quelque match oui c'est un bon, ca peut meme etre une très bonne option. Après comparer à l'Ajax cette équipe est moins talentueuse mais plus expérimenté et régulière d'où leur 1ère place au classement au détriment de l'Ajax.
    Pour répondre à ta question, oui Karsdorp est un super latéral après van der wiel aussi L'était. Difficile de savoir ce qu'il ferait chez nous

mishymo95 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais non papi du tout, je ne cible personne en particulier. C'était plus une réflexion générale sur les noms que nous pouvons lire ici ou ailleurs, faut pas chercher plus loin.;)

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait qu'il mouille le maillot et est très attachant, ne doit pas pour autant voiler les aspects négatifs de son jeu.

Pour un garçon qui a son activité il devrait créer beaucoup plus de différences et créer beaucoup plus de danger sur son aile mais c'est clairement insuffisant vu qu'une fois sur deux il lève pas la tête pour centrer et qu'il balance son ballon au petit bonheur la chance. (81 centres = 1 passe décisive)

Défensivement il a souvent de grosses absences et en 1 vs 1 c'est pas non plus génial, il se fait éliminer trop facilement

Il est bon, c'est même l'un des meilleurs sur la saison mais franchement on se doit d'avoir mieux à ce poste.

Le latéral c'est un poste qui est essentiel dans l'animation offensive du 4-3-3 de Garcia

idem de l'autre côté avec Evra sauf qu'Evra va jouer du fait de son statut mais j'espère qu'on aura un jeune avec un gros volume de jeu et une grosse qualité de centre pour prendre la succession

De toute façon d'un côté comme de l'autre on a pas de doublure digne de ce nom donc tant qu'à faire prendre des gars qui seront titulaires ou du moins qui peuvent le devenir à court terme

Dernière édition: 4 Mai 2017
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était l'hivers dernier sur Hakim Ziyech , j'ai pas vu le match hier , il a joué ?

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Les Lyonnais sont comme les parisiens , dès que le niveau monte , ils ont la crotte et déjouent , une belle bande de tapette :D

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Les contrôles orientés du joueur de l'ajax , son accélération , son touché de balle ,ses appuies ,c'est pas juste un pivot le mec malgré sa taille et j'ai pas regardé la vidéo en accélérer............gomis et surement plus physique mais avant qu'il se retourne , le mec a traversé le terrain..........

15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a était énorme comme à son habitude.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que dans l'actu du jour ça continue de parler d'une charnière Gimenez/Koscielny..........c'est du lourd putain

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 passes décisives pour lui mais a croqué devant le but

bumpa aime votre message.
  18. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prendrai bien murillo et davison sanchez en dc la futur defense de l'equipe de colombie

19. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    murillo en plus est hispano colombien

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    parce que notre espoir n'a joué qu'en cfa et pas encore une demi de coupe d'europe:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page