[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il touche actuellement 4,5 millions net à la Roma, c'est plus que ce que touche Payet à l'OM (4 millions net / 6 millions brut) et le taux d'imposition et les charges en France sont plus important qu'en Italie...

Déjà que Payet a du faire un effort sur son salaire poure revenir donc je vois pas comment tu peux convaincre Dzeko de bouger sans pour autant lui filer un salaire bien supérieur à ce qu'il touche déjà et pour convaincre le Roma j'en parle même pas

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste lucide.

Des riches investisseurs qui achète un club, ca arrive presque tout les ans, c'est pas pour autant que les clubs concernés sont devenus meilleurs pour autant.

Concernant Monaco la flexibilité au niveau fiscal vaut bien plus que n'importe quel autre revenu lier au sponsoring ou a la billetterie, il y a des signes qui ne trompe pas, quand tu vends ton latéral gauche titulaire à Paris soit un concurrent direct, c'est l'aspect financier qui parle et non sportif, ca en dis long sur la philosophie du club, si il y a des résultats sportif tant mieux, sinon tant pis.

Campos faut arrêter de le prendre pour un visionnaire au bout d'un moment, il te prend 10 joueurs sur les 10, 2 sont très bon, le reste c'est soit moyen soit nul.

On parle beaucoup de ses pépites mais pas assez peu de ses échecs il en a beaucoup, mais il a aussi de belles opérations.

Étrangement les meilleurs joueurs de Monaco sont des joueurs sur qui ont pouvait deviner déjà qu'ils etait très fort c'est pas un magicien, quznd il fait venir Bernardo pour 16 millions, si il se trou tout le monde lui tombe dessus, ca c'est avérer payant, Mendy on le connaissait tous, Lemar acheter pour pas grand chose mais on savait tous qu'il avait énormément de talent comme St Maximin ou Bakayoko.

Je sais pas pour toi, mais personnellement je savais déjà que c'était des bons joueurs avec beaucoup de talent.

Ses plus belles trouvailles il les prends en L1 le Campos, Mendy, Sidibe, Bakayoko, Lemar...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui proposer un contrat plus long ( c'est ce qu'on a fait pour Payet), un intéressement sur la vente de maillots , les solutions existent! Après c'est sur la Roma n'est pas vendeuse, mais West ham ne l'était pas non plus...

PS : le taux d'imposition et les charges en Italie sont guère moins élevés qu'en France, la différence n'est pas énorme comparé à l'Angleterre!

4. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord donc le Real cherche un attaquant, Benzema est vendu, l'Atletico assi donc Griezmann est vendu, la Juve aussi donc Dybala est vendu, Chelsea aussi donc Costa vendu, Paris aussi donc Cavani vendu, Dortmund aussi donc Aubameyang vendu, Arsenal et Liverpool vont donc surrement vendre Giroud et Sturridge.
    Ce qui fait que tu as 9 clubs qui cherche un gros 9 et tu as 9 Attaquant. En suposant que Costa parte en Chine, on a 8 joueurs. Tu rajoutes à ces 8 joueurs Morata, Belotti, Icardi, Kane, Moussa Dembele, Iheanacho, Rashford. (Je cite que les attaquants à plus de 35M). On arrive a 15 joueurs pour 9 clubs. Donc oui il est faisable de faire venir par exemple Icardi, ou Dembele, ou Iheanacho.

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon calciomercato l'OM a tenté le coup en hiver pour benatia. Nouvelle tentative au mercato d'été avec une offre de 25M.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son triplé au Celtic Park face au Rangers restera dans les mémoires, en tout cas. Un but du gauche, un du droit, un de la tête. :cool:

7. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es lucide mais t'essaye de parler à la place des dirigeants de club. Monaco évolue de saison en saison et sa continuera car le Président affiche toujours des envies de titre (national et inter). Pareil pour Lille quoi que le projet reste flou.

8. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu surestimes l'attractivité de l'OM (et de la L1) tout en sous-estimant la valeurs de ces joueurs. Tu vas être très déçu si tu t'attends a voir un buteur de ce calibre débarquer jouer l'Europa League dans un championnat pété avec un effectif a moitié flingué.

bumpa aime votre message.
  9. MadaLS

MadaLS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu me fais dire ce que j'ai pas dit. Je te prouve juste que l'argument de la concurrence est totalement bidon puisqu'il y a au moin 2 fois plus de joueurs sur le depart que de club qui cherche un attaquant.

10. serding13

Commentaires de blog:
    0
    D'ou tu sors que Belotti, Icardi, Kane, Iheanacho, Rashford sont sur le départ ?!?

C'est un jeu de chaise musicale, suffit qu'un gros club achète ou vende un titulaire pour mettre le feu au marché, parfois ca se limite a 2 clubs, parfois ca bouge dans toute l'Europe. Et si c'est le cas, je peux t'assurer que l'OM sera très très loin de pouvoir se placer sur de tels joueurs.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    le mec est en école d'agents et pourtant il croit encore que le foot suit la loi de l'offre et de la demande..
    et beh

12. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement faut faire notre marché avec que le jeu des chaises musicale commence, en tous cas concernant la priorité pour le buteur.
    N'oublions pas que nous joueront que l'Europa Ligue la saison prochain, les Morata & co, je n'y crois pas à 1an du mondial.

Quand au retour de Michy, sa dépassera les 50M€ de prévue. Ils ne vont pas le nous revendre moins chère que le prix d'achat.

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pcq Payet à baisse son salaire à 420k qu'on peut pas offrir du 600-700k.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Apparemment on cherche un 9 qui s inscrive dans la durée et soit la figure de proue du projet.
    Ça sous entend un joueur avec une certaine expérience et surtout un joueur qui peut atirer d autres joueurs.
    Je vois bien chicharito chez nous.
    Niveau merchandising ça peut être le top aux states avec tous les mexicains qui y vivent.

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Genre Giroud chez nous....

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idée me plaît bien, il a l'expérience des grands clubs, des grands championnats et la qualité pour être dans les 3 meilleurs buteurs de Ligue 1 chaque saison. Il apporte surtout une visibilité en plus à l'OM et la possibilité pour J.H. Eyraud de continuer à avancer dans ce projet.

OMali aime votre message.
  17. serding13

Commentaires de blog:
    0
    Il bon mais inutile dans le jeu, tu joues à 10 en attendant qu'il pousse la balle au fond.

Je préfère un Giroud, tout aussi efficace mais excellent dos au but.

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je me disais récemment.
    Dzeko son contrat se termine en 2020.
    Tu lui proposes 5 ans à salaire égal ou un peu réhaussé et tu lui présente le projet d'etre au moins aussi fort que la roma en une saison tu l'as ton atout.
    Deja rien que tu leur prend dzeko on reserre la différence entre leur équipe et la notre.

Puis meme si ils jouent la c1 ils savent qu ils la gagneront pas.
    Tu peux monter une équipe candidate au titre en europa et lui présenter ca comme atout aussi.

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien chicharito mais dzeko c est encore bien au dessus.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, c'est un vrai renard des surfaces. C'est aux latéraux, ailiers et aux milieux de le servir correctement, c'est tout. Dans le placement dans la surface de réparation, il sait se mettre en retrait quand il le faut, surgir au 2e, mettre une tête, etc. C'est précieux, un attaquant de ce niveau, surtout en France.

Après, plutôt qu'un attaquant à l'aise dos au but, je verrais plus un type qui sait aussi prendre les espaces, partir dans le dos de la défense lors d'un contre, combiner, conserver et donner, finir une action. Un joueur au profil de Ben Yedder, par exemple.

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page