1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que tu as conscience que ruffier va couter 3 fois plus cher que Mandanda ??? Ça t'emmerde vraiment de le prendre le Steve, Hein !!!

La qualité de ses centres, les duels en 1/1, Ses mauvais replis défensifs, je ne crois pas que c'est le fait de Fanni. Si Sakaï avait autant de rigueur que de vaillance, il serait le meilleur latéral au monde... mais ça se saurait.
    Je ne dis pas qu'il ne faut pas de 6, il en faut un. Juste qu'on a que 2 relayeurs de qualité avec Sanson et Lopez et qu'un 3ème de même niveau permettrait de faire tourner. En touché de balle, il y a un monde entre Sissoko et Seri...

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une petite info pour mandanda et lafont ils ont le meme agent

3. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était une boutade papi !

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hello la team , je pense que vous avez tous vu ce qui s'est passé a Rome suite au derby perdu par la Roma , est ce que ca relancerai le départ de Salah / De Rossi / Nainggolan ?
    le pack de 3 est assez intéressant ...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok, desolé dans ce cas

6. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @PamPam je ne te dis pas qu'il a "un Daniel Alves dans chaque orteil" oh ça non! Mais il peut faire le taf l'année prochaine, priorité à la defense centrale!
    Sissoko est quand même très fort quand il s'agit de fixer, de faire remonter le bloc, de percer les lignes alors c'est sur ils ont des qualités différentes de par leur gabarit. Dans tous les cas, que ce soit l'un ou l'autre qui signe ça ne peut être que bénéfique

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruffier 3 fois plus cher que Mandanda ?

Il est loin d'être bon marché Mandanda, il touche quasiment 400 000€ par mois (80 000£ / semaine) en salaire de base c'est à dire sans compter les primes, là où un Ruffier est à 90 000€ plus les primes (il peut monter à 2,9 millions annuel maxi grâce à ses primes)

Donc non Ruffier n'est pas 3x plus cher que Mandanda, on peut même dire que selon l'indemnité de transfert et le salaire accordé ça peut même être un meilleur investissement.

Après si Mandanda est capable de se libérer de son contrat avec Palace (j'en doute) et fait de grosses concessions sur son salaire (j'en doute aussi) il sera effectivement moins cher qu'un Ruffier ou autre gardien sur qu'il faudra débourser 8/10 millions

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    On prend 2 DC, un 6, un 8, un 9 de très haut niveau et on a une équipe de feu avec 2 pts faibles... les latéraux.

9. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais ca peu se corriger au mercato d'hiver ou d'ete prochain ! Vu le chantier n'avoir que des lateraux moyens au debut de la saison moi ca me va ! on revient de tellement loin...

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, on a des nouvelles du dossier griezmann ?

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi recruter forcément 2 défenseurs central. Alors que nous avons trop déjà trop selon Garcia
    Je vais peut-être me faire huer. Mais j ai le sentimente que Garcia est satisfait de Rolando. Et je serais même pas surpris qu'il soit titulaire la saison prochaine

PS pour moi Rolando est plus mauvais que Fanni

12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mendy ou amartey de Leicester en 6 quand pensez vous

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est pas la quantité qui compte c'est la qualité et parmi tous nos centraux il y en a pas qui doit rester titulaire l'an prochain.

Rolando à moins d'une offre il fera sa dernière saison de contrat sur le banc et les autres ils seront dégagés soit en prêt soit en transfert soit libérés

14. ShinobiTF

ShinobiTF New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si vous avez vue mais du cotée de la Roma ca tourne pas rond. Plusieur menace de mort a l'encontre de joueurs qui pourrais potentiellement nous interesser. Apres avoir dessine des cadavre au sol face au centre d'enterrement en ecrivant "Rest in Peace" hier ils ont recidivé en fesant pendre des mannequin portant le maillot de leurs equipe de coeur. 3 nom floqué derriere : De Rossi, Salah et aussi et surtout NAINGOLAN ! L'Occasion pour nous de les recuperer et de leur offrir un meilleur cadre de vie avec un OM pouvant se positionner sur leurs salaires

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais très bien qu il est plus difficile de vendre que d acheter
    Un recrutement réussis c'est aussi & surtout savoir bien vendre.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est en bonne voie tout comme l'arrivée de Messi :D

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas de Messi. Ce mec est trop personnel, trop petit et va mettre le bordel dans le vestiaire.

Dam' et LapinLoin aiment cela.
  18. LapinLoin

LapinLoin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori les soupçons se portent plus sur des tifosi de la lazio

19. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sérieux, je l'ai vu hier à plan de campagne

20. PamPam