1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l'art de tout mélanger pour apporter de l'eau à ton moulin.
    Payet est revenu, c'est très bien, il avait fait une excellente saison avec nous, confirmer avec WH, devenu titulaire avec les bleus, son retour est justifier.

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Accusé le réchauffé pour dénigrer un joueur... L'art de la tambouille est plutôt de ton coté.

christof13 aime votre message.
  3. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Garcia vient de faire passer un message en conf ce jour,
    extrait:

Florian Thauvin est-il le meilleur Marseillais cette saison ?
    Je ne sais pas, j'espère surtout qu'il va améliorer encore son rendement. Il en a les capacités. Il peut faire mieux. Il est en confiance, plus complet dans son jeu, il est beaucoup plus varié, beaucoup plus collectif, à force d'insister sur l'équipe. Il a compris qu'en servant plus ses partenaires, il serait lui aussi mieux servi. Il ne faut pas se relâcher, je suis là pour le lui rappeler.

Donc revenir en arriere, avec Michy le sans tete, non merci

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Allez, j'ai fait moi aussi un peu de cuisine, on est pas d'accord sur Michy, j'aurai du mal à te convaincre, et inversement pour toi..
    On verra bien se que fera le staff, mais je suis quasi certain de ne pas revoir Michy avec le maillot de l'OM l'année prochaine!

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux pas defendre LosBandidos mais c'est vrai qu'un retour de Batshuyi ne me tente pas.
    il a fait sa saison il a brillé parce qu'autour il n'y avait pas grand chose, mais son jeu personnel, ses bouderies sur le terrain et le nb de fois ou il a croque la feuille
    de plus chelsea ne va pas le brader

Los-BandiDoS aime votre message.
  6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Justement ton exemple est intéressant lorsque Garcia cite Thauvin : "le joueur a compris..."
    Sous entendu qu'il a travaillé sur cela ! Si cela a pu être fait avec Thauvin (qui croqué pas mal l'an passé) ce même travaille peut être fait avec un Michy (qui ne peut qu'en progresser !) ;)

Faf78 et baxxter68 aiment cela.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Thauvin a progressé sous Garcia alors Michy aussi peu le faire !

Faf78 et fikiusastique aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    wilfried BONY

vous en pensez quoi ?

c'est un joueur tres puissant mais avec une certaine qualité technique
    c'est un bon joueur qui a connu le top niveau
    bon c'est pas dybala aguerro c'est sure ....mais c'est mieux que Gomis ou delort quand meme non ?
    a combien on pourrais l'avoir ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 35M le "si", y a pas plus de certitude sur un autre joueur a ce prix?

10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    d'accord aussi, mais je ne suis convaincu que Michy y arrive, et avec Payet (bel ego aussi) je suis pas sur que sa colle (Payet/Valbuena, Payet/Thauvin par le passé)

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le revoit ou pas n'est pas le problème.
    Le problème sont les conneries que tu déblatères à son sujet qui me dérange et le passage de Garcia est hors sujet.

OK, Payet a fait une saison fabuleuse et pas Michy donc il se plantera forcement en revenant... C'est çà le message que tu veux faire passer ?

Bah on va virer Thauvin aussi alors car c'est sur que cette année va être une année de merde pour lui... :(

Aller va !!! Dis que ses qualités ne sont pas en causes, que tu n'as, en fait, jamais pu te le piffer, crache ton venin, le sujet sera clos et t'auras économisé une séance de psy... :D

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair !

Sauf que dire que Thauvin a progressé sous (grâce ?) à Garcia ça j'y crois pas du tout. Mais même pas une seconde ! Il avait déjà progressé avec Passi (et non plus grâce)

Pour en revenir à Michy je vois mal Chelsea nous faire un cadeau. Et pour 30 M ou plus, je préfère Dolberg mais son retour ne serait pas une catastrophe loin de là. Lui peut revenir pas de souci

13. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Wilfried Bony était monstrueux en Hollande puis lors de sa 1e saison à Swansea ! (l'équipe qui joué souvent pour lui)
    A Manchester City la concurrence était féroce, il a fait ses matchs mais était un attaquant parmi les autres.

Du coup, j'attendais bcp de voir ce que ça allait donner à Stoke City, il faut admettre qu'il est décevant
    Ces meilleures années sont peut-être derrière lui... faut voir physiquement, mentalement où il en est...

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Bah çà, pour investir dans le foot, faut aimer les paris.
    "Si ou pas si" ça n'existe pas dans ce milieu. IL y a toujours une prise de risque avec un joueur.
    Dis moi un peu quel joueur à 35M€, de l'âge de Michy, serait moins un risque que lui ?

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Michy peut largement faire comme Thauvin. Après une saison bidon il revient et fracasse tout.

Il a du ballon, c'est une valeur sûre. Et dire que lui est perso, Ben je trouve cela normal et même nécessaire qu'un 9 le soit. JPP l'était et pourtant en 86 J'en Peut Plus tuait plus de mouettes qu'il ne marquait de buts.

16. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    D O L B E R G :D:D:D

Dam' et PamPam aiment cela.
  17. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    non mon petit, au contraire, Michy (l'homme) je l'aimais bien, il respectait le maillot, à toujours dit du bien du club, à une bonne bouille, j'etais son supporter à l'Euro et pestait car il jouait peu..
    tu confonds tout et te crois plus malin que ce que tu es..
    Par contre, dans le jeu, car je suis un amoureux du foot et du jeu, il m'a souvent rendu fou..
    Mais tu commences à me manquer de respect, je te répondrais plus

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca reste un point de fixation enorme , comme garcia les aime tant !
    je prefere Bony a dzeko par exemple !

19. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Le retour d'un ancien comme Michy, c'est vrai qu'on se dit directe qu'il donne + de certitude, surtout qu'il a déjà planté avec l'OM. Mais Michy offre la possibilité de s'adapter directement à la L1 qu'il connait, mais surtout à l'environnement marseillais; il n'est pas dans un age trop avancé.

Moi perso, je suis plus pour Dolberg (voir Ha.... oups) mais un retour de Michy ne serait pas une incohérence non plus

Dernière édition: 5 Mai 2017
    tire-fesse aime votre message.
  20. fikiusastique

Commentaires de blog:
    2
    Ah mais je ne dis pas le contraire, il a un profil d'avant centre puissant et à la finition, c'est un très bon! Je l'ai dit, en Hollande et à Swansea, il était monstrueux

C'est juste qu' en 2016/2017, il a perdu du temps à Stoke City (une dizaine de match à peine) que physiquement et mentalement, il faudrait voir où il en est

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page